Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, soizic83 a dit :

bah j avais mis un.message ici lors de ma prise de rsv. Le docteur de nimes sera en congés demain apres nous pour 15 j m avait t il dis...

Effectivement, Je viens de l'avoir au téléphone et il sera en vacance pour une semaine donc RV pris pour le 16 Février, ça m'arrange^_^

Bonne chance pour votre VM de demain (j'attends ton retour sur l'accessibilité du cabinet du doc/radio/labo  et sur la durée de la VM)!

Merci à tous pour l'entre aide, bientôt le reste des AR, IVM,  brunes & CRP!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Andra a dit :

Bon ça y est les IVM viennent de tomber pour tous les 3 (on a quasi les mêmes dates @Larry06;)

 

Bon par contre si ça fait comme pour vous @Pan_dore et @Leae, je m'inquiète un peu car j'avais aussi anticipé la VM et déjà fourni les lettres d'information.

Donc pour le coup maintenant j'ai un peu peur... Vous Pouvez me tenir au courant de l'affichage de la VM en réussi svp ? Merci d'avance !

@gmplive, quoi de neuf de ton côté ?

 

Génial pour vous, une étape en plus ;=) j'ose pas vous dire a quel point je vous envie (c'est pas bien je sais d’être envieux)

 

bon malgré tout cela me fait un peu stresser et déprimer hihi dans 2 jours, cela fera 1 mois que l'on a reçu l'AR et toujours pas d'IVM dans la boite mail.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, hnadir a dit :

Bonjour un tous 

Ivm reçu pour mon ami à l' instant, pouvez vous m' indiquer un Bn médecin en région parisienne

Merci d' avance,

Pour ma part AR reçu aujourd'hui dossier du 20/10 

 

http://www.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspx 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une cure d'eau pendant 1 semaine, de l'amour, du sport et manger pas trop gras, ça aide pour voir l'avenir dans les urines ou chez le Doc. 

Oooh je sais pas... Moi j'y suis allé juste après un gros menu Burger King... [emoji489][emoji488]
Et c'est passé crème! La visite hein! ..[emoji51] (@PACAtoQC je te vois arriver... [emoji12])
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, ewenrieg a dit :


Oooh je sais pas... Moi j'y suis allé juste après un gros menu Burger King... emoji489.pngemoji488.png
Et c'est passé crème! La visite hein! ..emoji51.png (@PACAtoQC je te vois arriver... emoji12.png)

Je ne sais pas si tu me vois venir mais moi rien qu'à l'idée d'assumer crème + Docteur, je n'ose pas te voir venir !

 

@houhou90 quelques jours/2-3 semaines de mémoire (pas eu cette expérience pour mon cas) et je te conseille de payer par anticipation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'habite sur l'île de la Réunion et je viens de recevoir mon CSQ en fin d'année dernière 2016. Aussi quelques questions me mettent le doute si quelqu'un pourraient bien m'éclairer s'il vous plaît: 

 

1) Si j'ai bien compris toutes les demandes pour la RP sont à envoyer par courrier à partir de maintenant:

Citoyenneté et Immigration Canada
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
Bureau de réception centralisée 
Case postale 8888 
Sydney (N.-É.) 
B1P 0C9 
Canada

 

2) Concernant les photos d'identité 50mm x 70mm, il en faut 2 c'est çà? 

Aussi il faut qu'à l'arrière d'une seule seulement y figurent: a) Mon Nom, b) ma date de naissance, c) la date à laquelle la photo a été prise, d) le nom du photographe, e) l'adresse du photographe

 

3) Une fois que j'ai envoyé ma demande de RP en Nouvelle Ecosse Canada, je recevrai une notification du CIC qui me donnera le feu vert pour aller voir un médecin

 

Merci de vos réponses. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, hnadir a dit :

Bonjour un tous 

Ivm reçu pour mon ami à l' instant, pouvez vous m' indiquer un Bn médecin en région parisienne

Merci d' avance,

Pour ma part AR reçu aujourd'hui dossier du 20/10 

 

Je te conseille le Dr Gouget à Boulogne Billancourt. Je sais qu'il a assuré pour mon suivi de dossier. J'ai du faire une radio supplémentaire en plus de celle de la VM. Je l'ai faite au cabinet agréé de Bordeaux car j'y vis et il y a eu un couac à l'envoi de ma radio au doc. Le cabinet ne voulait pas renvoyer la radio au doc car soi disant qu'ils ne pouvaient pas le faire. Le Dr Gouget les a appelé et bizarrement ils lui ont envoyé la radio aussi vite. Et à chaque fois que je l'ai sollicité, il m'a toujours rappelé, répondu à mes questions, ... . Bref, je te le conseille vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Krinele a dit :

Je te conseille le Dr Gouget à Boulogne Billancourt. Je sais qu'il a assuré pour mon suivi de dossier. J'ai du faire une radio supplémentaire en plus de celle de la VM. Je l'ai faite au cabinet agréé de Bordeaux car j'y vis et il y a eu un couac à l'envoi de ma radio au doc. Le cabinet ne voulait pas renvoyer la radio au doc car soi disant qu'ils ne pouvaient pas le faire. Le Dr Gouget les a appelé et bizarrement ils lui ont envoyé la radio aussi vite. Et à chaque fois que je l'ai sollicité, il m'a toujours rappelé, répondu à mes questions, ... . Bref, je te le conseille vivement !

merci bcp on va voir avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, steph_deephalf a dit :

Bonjour à tous, j'habite sur l'île de la Réunion et je viens de recevoir mon CSQ en fin d'année dernière 2016. Aussi quelques questions me mettent le doute si quelqu'un pourraient bien m'éclairer s'il vous plaît: 

 

1) Si j'ai bien compris toutes les demandes pour la RP sont à envoyer par courrier à partir de maintenant:

Citoyenneté et Immigration Canada
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
Bureau de réception centralisée 
Case postale 8888 
Sydney (N.-É.) 
B1P 0C9 
Canada

 

2) Concernant les photos d'identité 50mm x 70mm, il en faut 2 c'est çà? 

Aussi il faut qu'à l'arrière d'une seule seulement y figurent: a) Mon Nom, b) ma date de naissance, c) la date à laquelle la photo a été prise, d) le nom du photographe, e) l'adresse du photographe

 

3) Une fois que j'ai envoyé ma demande de RP en Nouvelle Ecosse Canada, je recevrai une notification du CIC qui me donnera le feu vert pour aller voir un médecin

 

Merci de vos réponses. ;)

 

 

 

1) Privilégie l'autre adresse (rue Dorchester de souvenir) car il y a certains glads qui ont vu leur dossier retourné car le transporteur ne livrait pas au boîtes postales (pas tous les transporteurs mais c'est le cas de chronopost si je me souviens bien).

 

2) oui, il faut 2 photos par membre de la famille. Perso, je l'ai fait mettre sur chaque photo comme ça pas de souci ? ! 

 

3) au bout de quelques jours / 1 semaine, tu pourras lier ta demande à ton compte cléGC que tu te seras créé sur le site du CIC et cela te permettra de suivre l'avancée de ton dossier. Sinon tu n'auras des nouvelles du CIC que lorsqu'ils t'enverront ton AR, pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Krinele a dit :

 

1) Privilégie l'autre adresse (rue Dorchester de souvenir) car il y a certains glads qui ont vu leur dossier retourné car le transporteur ne livrait pas au boîtes postales (pas tous les transporteurs mais c'est le cas de chronopost si je me souviens bien).

 

2) oui, il faut 2 photos par membre de la famille. Perso, je l'ai fait mettre sur chaque photo comme ça pas de souci ? ! 

 

3) au bout de quelques jours / 1 semaine, tu pourras lier ta demande à ton compte cléGC que tu te seras créé sur le site du CIC et cela te permettra de suivre l'avancée de ton dossier. Sinon tu n'auras des nouvelles du CIC que lorsqu'ils t'enverront ton AR, pas avant.

 

 

Merci pour beaucoup pour ta réponse Krinele!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Leae a dit :

pareil recu ivm cette nuit et nous avons anticipe aussi donc ca m'inquiete pour nos dossiers de vm!!!!

@Leae moi je pense plutôt qu'il n'y a pas d'inquiétude à se faire. Moi ca me fait comprendre que la plus part des correspondances est automatisé. Donc pas d'inquiétude. Maintenant pour avoir l'esprit tranquille tu pc renvoyer à nouveau les preuve de ta VM au bvc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment nous faisons partie de la vague d'IVM :

Dossier arrivé le 07/10/16
AR le 25/01/17
IVM reçu hier 02/02/17

À suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment nous faisons partie de la vague d'IVM :

Dossier arrivé le 07/10/16
AR le 25/01/17
IVM reçu hier 02/02/17

À suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, steph_deephalf a dit :

 

 

Merci pour beaucoup pour ta réponse Krinele!

Va lire surtout bien le guide/trousse tout est vraiment bien expliqué dedans.. 

En relisant ce sujet, tu auras sans nul doute tous les conseils utiles pour optimiser ta demande fédéral, bonne suite, le plus dur est fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y aurait il une vague de brunes, puis une d'AR, suivi d'une d'IVM...???

Si c'est le cas, il y en à bientôt quelques uns qui vont nous annoncer des bonnes nouvelles...

??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Laurent&cricri a dit :

Y aurait il une vague de brunes, puis une d'AR, suivi d'une d'IVM...???

Si c'est le cas, il y en à bientôt quelques uns qui vont nous annoncer des bonnes nouvelles...

??????

 

Laurentcricri  tu en es où de ton dossier fédéral ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Laurentcricri  tu en es où de ton dossier fédéral ?
 


Malheureusement, je ne pense pas faire partie de la prochaine vague de brunes...

Dossier réceptionné le 12/09/2016
AR 08/12/2016
IVM 20/12/2017
VM 03/01/2017 (réussie le 10/01)

Les frais ont été payés intégralement au départ...

Mais je reste optimiste pour cet été... (2 enfants scolarisés!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement