Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 47 minutes, speedy1984 a dit :

 


9 mois et 9 jours depuis la réception de mon dossier féderal , sinon pour le CSQ c'etait depuis le 22/12/2011
(Date du AR)

bonjour , voila de ce que j'ai reçu comme message lors de ma vérification de mon AR en ligne , et a ce jour ya rien de suite  vos suggetion stp les amies ça fais 5 mois et 8 jours que dois je faire sachant que j'ai relier ma demande  ya rien  , envoyé un émail à  [email protected], et  [email protected] toujours pas de répense  c'est quoi la solution dans ce cas la

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, aoued a dit :

bonjour , voila de ce que j'ai reçu comme message lors de ma vérification de mon AR en ligne , et a ce jour ya rien de suite  vos suggetion stp les amies ça fais 5 mois et 8 jours que dois je faire sachant que j'ai relier ma demande  ya rien  , envoyé un émail à  [email protected], et  [email protected] toujours pas de répense  c'est quoi la solution dans ce cas la

Capture.PNG


Pareil pour nous Aoued, AR 5 décembre, dossier "en cours" depuis le 29 décembre et depuis pas de IVM.
Pas possible de lier á Clé GC, on a envoyé un mail il y a presque 2 sem, pas de réponse.
Espérons le mieux, nous aussi on attend depuis 2011 :P

On regarde la boite mail tous les jours.

Bonne chance á toi, je fais signe ici si on recoit cette IVM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Cariboufamily a dit :

VM réussie pour les Caribous!!

Yesssssssssssssss

:j-aime:

Ok, je peux enfin commencer à charger mon container !

Félicitations et bon retour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N'oubliez pas que les agents ont eu des congés pour les périodes de fêtes de fin d'année, c'est pour ça qu'il y a eu un gros ralentissement. L'activité reprend tout juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Bonjour , 25 jours pour ma part. Bon courage pour la suite ça ne devrait pas tarder


Yes merci pour ta réponse !
Ça me remonte le moral. [emoji16] Tu en où dans le processus ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cariboufamily a dit :

VM réussie pour les Caribous!!

Yesssssssssssssss

Pour nous auSsi VM réussi !!!!!

decidement Cariboufamily... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, speedy1984 a dit :

 


Salut Dajasa , votre date de VM et votre agent svp?
Dsl je suis sur smartphone aucune info n'est disponible

Salut Speedy1984,

 

Ma date de VM est 11.07.2017 et mon agent est DL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CRP reçue par courrier aujourd'hui, datée du 26 Janvier. Ils envoient donc le courrier avant de clôturer le statut sur mycic. J'ai jusqu'au 22 Juillet pour valider ma RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, speedy1984 a dit :

 


Bonjour , 25 jours pour ma part. Bon courage pour la suite ça ne devrait pas tarder

 

Bonjour pareil pour nous, nous avons passe la VM le 4 janvier et toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Yes merci pour ta réponse !
Ça me remonte le moral. [emoji16] Tu en où dans le processus ?


Je vous en prie :-)
J'attends la brune , VM 20 Juin , Agent AWV j'éspère que je vais bientôt en terminer , je suis à bout de souffle (Procédure entamée en 2011)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, -Claire- a dit :

N'oubliez pas que les agents ont eu des congés pour les périodes de fêtes de fin d'année, c'est pour ça qu'il y a eu un gros ralentissement. L'activité reprend tout juste

Mmmh, je veux bien, mais ça fait 2 mois pile que j'ai passée ma VM, et RAS. J'ai même rappelé aujourd'hui le médecin pour qu'il me dise pour la 3eme fois qu'il a bien télétransmis les résultats il y un mois et demi.

J'ai même scanné et téléversé le formulaire d'information (on ne sait jamais) et le reçu du paiement des FDRP.

Je sais au moins que c'est arrivé (grâce au courriel d'AR automatique).

 

J'ai mon billet d'avion pour le 15/6, et je partirai à cette date, avec ou sans la CRP, quitte à faire le tour du poteau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut @-Claire-, Félicitations!!! champagne!!!!

 

Une petite question: il me semble que tu es déjà au Quebec avec un PVT, as tu reçu la brune a ton adresse québécoise? j'imagine que si c'est le cas tu as fait le changement d'adresse. En fait je voulais savoir si il est possible de partir sans la CRP et demander l'envoie de la brune sur Montréal et faire le tour du poteau une fois reçue?

 

Merci beaucoup et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, -Claire- a dit :

CRP reçue par courrier aujourd'hui, datée du 26 Janvier. Ils envoient donc le courrier avant de clôturer le statut sur mycic. J'ai jusqu'au 22 Juillet pour valider ma RP

Bonsoir @-Claire-, nous nous suivons de près.

Mon statut a été validé en ligne le 27 janvier également mais je n'avais rien au courrier aujourd'hui. Demain problablement :) Je pensais qu'on recevait tout par e-mail maintenant :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, speedy1984 a dit :

 

 


9 mois et 9 jours depuis la réception de mon dossier féderal , sinon pour le CSQ c'etait depuis le 22/12/2011
(Date du AR)

 

Expliquez moi sil vous peut être que je lis mal vous avez obtenu le csQ depuis 2011???? Si c le cas il est périmé et ne peut pas servir pour le dossier federal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, picou a dit :

Expliquez moi sil vous peut être que je lis mal vous avez obtenu le csQ depuis 2011???? Si c le cas il est périmé et ne peut pas servir pour le dossier federal

Non il voulait dire dcsq en 2011 et l'obtention du Csq en 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Leae a dit :

Bonjour pareil pour nous, nous avons passe la VM le 4 janvier et toujours rien

pffff...on trouve le temps long! lol on as trop envie que cette fameuse ligne passe à ''VM réussi'' hihi

On se surprend à regarder plusieurs fois par jour le compte clég ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit aparté, les Glads, pour vous recommander l'excellente série "Frontier" dont l'action se passe au Canada du XVIIIème siècle. Une façon de connaître un peu mieux notre nouveau pays.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement