Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, lanou83 a dit :

Je serai toujours derrière toi ! Jusqu'au Québec et même après ma binôme :)

N.B : Tu me dois une poutine géante et un gros week-end rando entre filles alors j'y tiens (surtout à la poutine :P )

Merci ma binomette, c'est vrai que tu es tjs là pr moi et tu sais que l'inverse est vrai aussi ;). Ah oui, ça il faut qu'on se le fasse, obligé ! Avant hier, j'ai reçu les pass entrée gratuits pr ts les parcs nationaux canadiens alors on va se la faire la randonnée :biggrin:. Et la poutine geante, je n'en parle mm pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Krinele a dit :

Merci ma binomette, c'est vrai que tu es tjs là pr moi et tu sais que l'inverse est vrai aussi ;). Ah oui, ça il faut qu'on se le fasse, obligé ! Avant hier, j'ai reçu les pass entrée gratuits pr ts les parcs nationaux canadiens alors on va se la faire la randonnée :biggrin:. Et la poutine geante, je n'en parle mm pas !

Tu avais reçu le mail de confirmation pour les parcs ? 

Ou directement par courrier en France, sans confirmation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, ewenrieg a dit :

XXXXXXXX

Les voilà @ewenrieg e:5_smiley: et surtout qu'ils nous portent chance à tous:286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, PACAtoQC a dit :

Tu avais reçu le mail de confirmation pour les parcs ? 

Ou directement par courrier en France, sans confirmation. 

Non pas de mail de confirmation et ça fait bien 1 mois que je les ai commandés mais au moins je les ai bien reçus :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Krinele a dit :

Merci ma binomette, c'est vrai que tu es tjs là pr moi et tu sais que l'inverse est vrai aussi ;). Ah oui, ça il faut qu'on se le fasse, obligé ! Avant hier, j'ai reçu les pass entrée gratuits pr ts les parcs nationaux canadiens alors on va se la faire la randonnée :biggrin:. Et la poutine geante, je n'en parle mm pas !

J'ai commandé le pass hier après midi, mais j'ai eu un doute à savoir si on pouvait les recevoir en France !

Tu m'as donné la réponse lol plus qu'a attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous petit question sur la VM, je voudrais savoir si des personne avec un lymphœdème primaire ont déjà passer une Visite médicale pour le CANADA.

je passe ma visite la semaine prochaine, et je stresse de plus en plus a l'idée de passer cette vite médicale et de faire refuser à la dernière étape de mon rêve

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations @-Claire- et @Dajasa !!! Wawouuu je suis ravie pour vous !

 

Désolée @cocomicka là j'ai pas d'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @-Claire-
Félicitations encore ! Peux tu stp me dire qd est ce que la vérification des antécédents est passée à en cours et après combien de temps de cela tu as recu ta CRP ?
Merci beaucoup d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @-Claire-
Félicitations encore ! Peux tu stp me dire qd est ce que la vérification des antécédents est passée à en cours et après combien de temps de cela tu as recu ta CRP ?
Merci beaucoup d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Krinele je viens de recevoir ma brune !!! *

 

 

 

 

**Celle de Parcs Canada, pfffff ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, PACAtoQC a dit :

@Krinele je viens de recevoir ma brune !!! *

 

 

 

 

**Celle de Parcs Canada, pfffff ;)

C'est bon @PACAtoQC, maintenant qu'on les a reçu, on peut démissionner, vendre les maisons et partir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Krinele a dit :

C'est bon @PACAtoQC, maintenant qu'on les a reçu, on peut démissionner, vendre les maisons et partir ??

Imagine tu fais pas gaffe, tu te retrouves vite dans l'avion en aller-simple avec ta petite carte parcs Canada... Et soudain c'est l'accident, va falloir être fort à l'arrivée avec l'agent d'immigration, peut-être sur un bon jour, il peut prendre ça pour une carte de RP. 

Je vais tenter le coup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, PACAtoQC a dit :

Imagine tu fais pas gaffe, tu te retrouves vite dans l'avion en aller-simple avec ta petite carte parcs Canada... Et soudain c'est l'accident, va falloir être fort à l'arrivée avec l'agent d'immigration, peut-être sur un bon jour, il peut prendre ça pour une carte de RP. 

Je vais tenter le coup ! 

:Crylol: ouais ça se tente ? !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à ceux qui ont reçu leur CRP et brune.

Pourriez-vous nous donner vos stats pour voir par rapport à nous?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Younos  Tout s'est débloqué en même temps en fait, j'ai reçu le mail comme quoi ma demande avait eu une modification et en vérifiant mon compte tout était validé. Alors que ça faisait plusieurs mois que j'étais toujours à "en cours" pour l'admissibilité et "non commencé" pour les antécédents.

 

@kurt40 Tout est dans ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=167279]Younos[/mention]  Tout s'est débloqué en même temps en fait, j'ai reçu le mail comme quoi ma demande avait eu une modification et en vérifiant mon compte tout était validé. Alors que ça faisait plusieurs mois que j'étais toujours à "en cours" pour l'admissibilité et "non commencé" pour les antécédents.
 
[mention=163821]kurt40[/mention] Tout est dans ma signature

Merci @-Claire-
Bon j'attend mon tour avec impatience. Félicitations et courage pour la suite [emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Younos a dit :


Merci @-Claire-
Bon j'attend mon tour avec impatience. Félicitations et courage pour la suite emoji4.png

 

Merci ! Vos tours ne devraient plus tarder, je sens que c'est un gros déblocage qui est en train d'arriver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les glad's 

 

Je viens de payer les frais relatifs au droit de RP (par anticipation !) 

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'écrire l'adresse mail ou faire parvenir le reçu ainsi que les indications importantes et indispensables à mettre dans le mail ?! 

Merci merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Dajasa a dit :

Je me suis posée la même question... 

Il est passé sur le forum hier mais n'a rien commenté depuis le 19 janvier visiblement...

 

 

Moi aussi, je me demande où est passé @Hicham2012, j'espère qu'il va bien et qu'il sera bientôt de retour parmi nous. Et surtout, j'espère qu'il a enfin reçu sa brune et qu'il prépare son départ, d'où son absence sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement