Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les amis ;)

J'ai un petit casse tête qui s'ajoute à la procédure. Cette nuit je reçois l'invitation au PVT.
Et je sais vraiment plus quoi faire, est ce que je dois la valider meme si la RP est en cours? Ça ne va pas annuler la RP? Si quelqu'un a des infos à ce sujet je suis preneur!

Félicitations à tous ceux qui ont reçu leur AR cette nuit aussi! Ca y est les vacances de noel sont terminées, le travail a visiblement repris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, soizic83 a dit :

bonjour a tous! Ca yéeeee j ai reçu l AR cette nuit a 4h23! Pour rappel dossier reçu le 30/09/2016.

bon bah reste pus qu a attendre les convocations ivm.

vais peux être déjà prendre rdv pour dans 15 jours a nimes car dans 3 semaines même pas (le 9/02) on part au quebec pour 17 jours et si on attends le retour fin février bah ca reporte l ivm a début mars....

qu en pensez vous?

Prenez les Rdv au plus vite, risques d'engorgement et posez vous la question pour la VM anticipée. 

Vous pourriez aussi la passer au Canada... Enfin tout ça à voir, restez alerte vu les delais... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, petitebretonne a dit :

Merci Krinele. un peu bizarre quand même, pour la signature je n'ai que ca :

 

Dépôt Central
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada
Bureau de réception centralisée des demandes
Sydney (Nouvelle-Écosse)

 

Je rate quelque chose?

Dans l'objet du mail du doit avoir : MDY sont les initiale de mon agent , par contre pour moi la signature du mail provient de paris

 

Immigration Canada MDY/EP00XXXXXX 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, ewenrieg a dit :

Salut les amis ;)

J'ai un petit casse tête qui s'ajoute à la procédure. Cette nuit je reçois l'invitation au PVT.
Et je sais vraiment plus quoi faire, est ce que je dois la valider meme si la RP est en cours? Ça ne va pas annuler la RP? Si quelqu'un a des infos à ce sujet je suis preneur!

Félicitations à tous ceux qui ont reçu leur AR cette nuit aussi! Ca y est les vacances de noel sont terminées, le travail a visiblement repris ;)

C'est un plaisir d'avoir des choix plus que casse tête, je dois partir et j'ai vu ton message sur l'autre sujet, je t'y réponds après mais déjà tout ça est positif et bravo pour le plan B.

Pas d'annulation de RP, c'est un plus ! 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, lanou83 a dit :

320 le médecin
100 les deux radios
127 le labo (j'ai eu 15e en plus pour tatouages)
Voilà pour 3 personnes emoji6.png

ouai donc 550euros en.tout? Pour 2 adultes et un.enfant? Suis tatouée aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, soizic83 a dit :

ouai donc 550euros en.tout? Pour 2 adultes et un.enfant? Suis tatouée aussi

 

Sinon tu attend ton voyage a qc pour faire la Vm labas d'ici ton départ tu aura surement ton IVM et je ne pense pas que les docteurs sont aussi complet que les nôtres , et le tarif est plus avantageux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous c'était pareil on en a profité pour aller voir de la famille pas loin de Nîmes mais pour le coup il a quand même demandé. Ce que je trouve légèrement rigolo car à 320€ pour 2 adultes et 1 enfant pour 45min "d'Examen" ne demande pas pourquoi on vient [emoji35]

Le temps passé par le médecin sur le dossier ne se limite pas au temps de consultation... Il va passer beaucoup plus de temps dessus une fois qu'il aura reçu les résultats des analyses et des radios.... En définitive cela fera un coût horaire égal ou inférieur à celui d'un garagiste....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ouai donc 550euros en.tout? Pour 2 adultes et un.enfant? Suis tatouée aussi

C'est ça mon fils à le même âge que ta fille [emoji6]
Pour le tatouage c'est moi qui l'ai dis au médecin sinon il le demande pas lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rholalalala ca yé le stress monte a savoir:

- on demissionne quand?

-on vend les.meubles quand?

-on inscrit l enfant a l école pour la rentrée de septembre ici ou las bas?

- on on donne congé sabbatique pour qu elle date?

..................??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lanou83 a dit :


C'est ça mon fils à le même âge que ta fille emoji6.png
Pour le tatouage c'est moi qui l'ai dis au médecin sinon il le demande pas lol

ouai bah on va déjà allez consulter le.notre rapidos qu ils.nous remette sur pied car on est tous grippé et on tousse bcp!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, PACAtoQC a dit :

Prenez les Rdv au plus vite, risques d'engorgement et posez vous la question pour la VM anticipée. 

Vous pourriez aussi la passer au Canada... Enfin tout ça à voir, restez alerte vu les delais... 

oui bah c ca je vais y allez comme ca. Par contre la secrétaire de nimes vas me demander les papiers de l ivm? Si c est mon choix de la passer en.anticipée?

je vais aussi me renseigner au quebec mais en fait ca m embette d allez sur montreal, trop de bouchons...et puis comme ca a nimes on en.profite de voir les copains!

apres je me.dit que d ici la.fin de l.annee on aura reçu nos RP et qu on partira de suite donc avant le gros froid!! Suis positive pour la recevoir en ocobre! Ca fera 1 an de délai depuis l.envoi du dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, golko73 a dit :

Dans l'objet du mail du doit avoir : MDY sont les initiale de mon agent , par contre pour moi la signature du mail provient de paris

 

Immigration Canada MDY/EP00XXXXXX 

@petitebretonne, @golko73 a tout à fait raison. Moi, en titre de l'objet c'était MF/EP00XXXXXX. Mais c'est vrai que je l'avais également en signature du mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, HOPE AAJ2015 a dit :

Bonjour

AR reçu à 3h30 pour un dossier réceptionné le 30.09 aussi.

 

@soizic83 on à les mêmes dates ;)

chouette un copain de dates!!! Bon on se tiens au courant pour les ivm. Tu vas les faire ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Krinele a dit :

@soizic83, @HOPE AAJ2015 Félicitations pour Vos AR ?????????. 

thanks c un peu grâce a tes trefles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, soizic83 a dit :

chouette un copain de dates!!! Bon on se tiens au courant pour les ivm. Tu vas les faire ou?

 

On va les faire à Rennes mais le medecin nous préconise d'attendre l'IVM et de pas anticiper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, soizic83 a dit :

thanks c un peu grâce a tes trefles!!!

Avec plaisir ?. Pour la peine, je vous en remets une couche pour les IVM ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, HOPE AAJ2015 a dit :

 

On va les faire à Rennes mais le medecin nous préconise d'attendre l'IVM et de pas anticiper.

Ce doc est ADORABLE !!! un peu décalé, mais vraiment gentil !!! bon, son cabinet fait peur, mais vraiment il est très gentil. Renseigne toi sur ce qu’apporte l'anticipation dans ta catégorie, elle n'a pas l'air super valable, et je pense que ça gonfle les agents qui ont l'air très protocolaires, mais c'est un avis très perso (je l'ai passée par anticipation, et je vais probablement devoir la repasser, mais je suis dans une autre catégorie, ça joue aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement