Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

Bonjour à tous les glads,

 

Petit retour sur IVM hier sur bruxelles (nous sommes français).

Super accueil, médecin agréable et très gentil avec les enfants ... Durée 3h pour tout et dans le même centre, pas besoin de reprendre sa voiture pour aller au labo ou pour la radio tout est sur place.

Et enfin pas de palpation ouffff ...

Coup pour 2 adultes et 2 enfants = 425 euros (120 euros de radio, 280 euros pour examen et prise de sang/urines et 25 euros d'amende pour stationnement lol)

Pas de prise de sang ni de radio pour les enfants....

Pour info nous n'avions qu'un document pour le demandeur principale pour passer la VM, il a retrouvé ma compagne en créant son dossier mais a du créer celui des enfants.

 

Maintenant il faut attendre encore ....

 

Je n'arrive toujours pas à voir mon dossier en ligne pfff arfff

 

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, toutix a dit :

 

Correspondance-diplomes.png

Merci toutix pour les infos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Des nouveautés du niveau des AR ou c'est le calme plat ?

Moi toujours en attente avec une réception fédéral en date du 21 septembre 2016...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, JosephPtoC a dit :

Hello à tous,

Des nouveautés du niveau des AR ou c'est le calme plat ?

Moi toujours en attente avec une réception fédéral en date du 21 septembre 2016...

Pareil pour moi, et même date de réception . Je pense que la pluie d'AR/IVM va reprendre le 2 janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Larry06 a dit :

Pareil pour moi, et même date de réception . Je pense que la pluie d'AR/IVM va reprendre le 2 janvier

Ca me rassure alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
vm le 16/06/2016
complément le 25/07/2016 
ajout de mon nv né 07/12/2016 
et depuis aucune suite 

Salut
Complément de quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glads 

pour nous VM le 3/01 et toujours pas reçu les ivm manquant 

pas fautes d'avoir essayé (9 courriels et 5 appels entre Paris et Sydney sans aucune réponse )

es ce qu'il y a un glads qui a passer la VM a Nimes pour savoir si il a le E-medical ?

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a toutes et a tous,

 

Bon ben pour nous VM effectuée ce matin même a Paris chez le Dr Gouget ,super sympa le gars et très tactile LOOOOOL 

Palpation pour mon fils et moi mdrrrrrrrr j'en pouvais plus LOL ,prise de sang,radio et urine pour ma femme et moi et uniquement prise d'urine et radio pour le filston 

Résultat des courses 650€ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, yannetvirginie a dit :

Salut les glads 

pour nous VM le 3/01 et toujours pas reçu les ivm manquant 

pas fautes d'avoir essayé (9 courriels et 5 appels entre Paris et Sydney sans aucune réponse )

es ce qu'il y a un glads qui a passer la VM a Nimes pour savoir si il a le E-medical ?

merci 

Il a E-Medical, il est top, ouvert au dialogue et précisez bien que le CIC ne vous a pas encore tout donné en IVM mais vous en avez un donc, ça passera, communiquez avec lui pour éviter une seule surprise, surtout si vous venez de loin. Lui aussi a du mal a communiquer avec le CIC donc poussez les portes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, kamillo a dit :

Salut a toutes et a tous,

 

Bon ben pour nous VM effectuée ce matin même a Paris chez le Dr Gouget ,super sympa le gars et très tactile LOOOOOL 

Palpation pour mon fils et moi mdrrrrrrrr j'en pouvais plus LOL ,prise de sang,radio et urine pour ma femme et moi et uniquement prise d'urine et radio pour le filston 

Résultat des courses 650€ 

Purée toujours les plus chanceux qui se font palper, je sens qu'on va monter un club des non-palpés-mais-immigrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, PACAtoQC a dit :

Il a E-Medical, il est top, ouvert au dialogue et précisez bien que le CIC ne vous a pas encore tout donné en IVM mais vous en avez un donc, ça passera, communiquez avec lui pour éviter une seule surprise, surtout si vous venez de loin. Lui aussi a du mal a communiquer avec le CIC donc poussez les portes. 

Merci @PACAtoQC on va pousser les portes a fond !!! 

on lui en a déjà parler et il nous a bien dit qu'avec le CIC c'est galère a communiquer mais je savais plus si il avait le e-medical 

on va y aller , on verra sur place 

de toute façon pas le choix 

merci pour ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@kamillo, merci pour ton retour. 650 € quand même pour 3... ça va piquer.... Donc il est tactile, tiens je ne vais rien dire à chéri-chéri pour voir,

Ça lui fera une surprise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@kamillo, merci pour ton retour. 650 € quand même pour 3... ça va piquer.... Donc il est tactile, tiens je ne vais rien dire à chéri-chéri pour voir,
Ça lui fera une surprise :lol:

Salut, pour nous 5 on a payé 810€...
Toujours pas de nouvelles de l'AR ?
A plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, gmplive a dit :


Salut, pour nous 5 on a payé 810€...
Toujours pas de nouvelles de l'AR ?
A plus

 

Non toujours rien et à mon avis rien avant le 2, ils sont tous en congés là de toutes façons c'est mort, ce sera une VM par anticipation pour moi aussi, en fait on fait pareil copain de date !

810 € ouillllleeeeee, en période de fêtes ça fait mal !

 

@Mericpoirier c'est chez le Dr. Gouget à Boulogne Billancourt...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais les organismes d'immigration sont en mode de fonctionnement de la fonction publique (au Québec comme en France), alors oui les services minimums sont assurés, mais pas les tâches non urgentes. Donc il y a de grandes chances que beaucoup d'agents soient en congés, surtout que c’est une semaine habituellement prise en France et au Québec.

Ce n'est pas une critique envers les fonctionnaires hein ? Loin de là, juste un mode de fonctionnement, les institutions aussi se mettent en pause, et là comme les a cités Toutix, il y a pas mals de jours de congés au Québec.

 

Bref, vu l'activité sur le forum, on voit bien que c'est le calme plat de toutes façons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Andra a dit :

Tu sais les organismes d'immigration sont en mode de fonctionnement de la fonction publique (au Québec comme en France), alors oui les services minimums sont assurés, mais pas les tâches non urgentes. Donc il y a de grandes chances que beaucoup d'agents soient en congés, surtout que c’est une semaine habituellement prise en France et au Québec.

Ce n'est pas une critique envers les fonctionnaires hein ? Loin de là, juste un mode de fonctionnement, les institutions aussi se mettent en pause, et là comme les a cités Toutix, il y a pas mals de jours de congés au Québec.

 

Bref, vu l'activité sur le forum, on voit bien que c'est le calme plat de toutes façons !

Trop trop vrai, pensez à aller danser après palper, c'est mieux, rien ne va bouger, c'est les fêtes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement