Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

@mourad514 moi aussi mais tu vois qu'ils sont réussis dans la clé gc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/12/2016 at 01:53, Cariboufamily a dit :

Pour l'anecdote: lorsque j'appelle, la secrétaire me dit: "Mais on s'est déjà eu au téléphone aujourd'hui!!!" 

En fait, @Larry06, qui est un Glad Niçois, a le même prénom que moi, son épouse le même prénom que la mienne et leur nom de famille commence par les trois mêmes lettres que le notre, seules les 4 dernières lettres sont différentes . Et lui aussi a appelé  pour la VM Canada, forcément.:lol:

La secrétaire était un peu... désorientée.

 

(À la mairie aussi ils nous avaient confondus en juin : "Mais monsieur, je vous mais ai fait hier vos certifiés conformes!!" "-Heu, non, c'est pas moi..")

 

 

MDR ? 

effectivement après avoir lu les pages du forum, j'ai préféré moi aussi devancer le rendez-vous. Je n'ai pas encore reçu l'AR, mais il ne devrait pas tarder. Félicitations pour le tien en tout cas et bonne palpation, tu passes avant moi.

a bientôt les cariboufamily 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello encore moi [emoji39]

J'aimerai payé les Frais de RP en anticiper pourriez vous me communiquer le lien ou me dire comment faire svp [emoji120]?[emoji120]?
@Krinele je crois que tu l'avais fais ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, lakcha a dit :

Hello encore moi emoji39.png

J'aimerai payé les Frais de RP en anticiper pourriez vous me communiquer le lien ou me dire comment faire svp emoji120.png?emoji120.png?
@Krinele je crois que tu l'avais fais ?

Merci

Effectivement, je l'ai fait il y a un peu plus d'une semaine. J'ai payé en ligne et j'ai  envoyé le reçu par mail avec le formulaire web IRCC (tu le trouves en cherchant ds la barre de recherche du CIC). Ms j'ai bien fait attention à conserver un exemplaire papier, enregistrer sur mon ordi et le garder ds ma boîte mail également au cas où ( d'autant que pour l'instant, je ne sais tjs pas s'ils l'ont bien réceptionné car pas de News). On verra bien ! De tte façon, au moins c'est payé !! Au pire, je n'aurai qu'à renvoyer le reçu s'il me le redemande, c'est juste que j'espère qu'ils l'auront pris en compte pr gagner un peu de tps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, lakcha a dit :

Hello encore moi emoji39.png

J'aimerai payé les Frais de RP en anticiper pourriez vous me communiquer le lien ou me dire comment faire svp emoji120.png?emoji120.png?
@Krinele je crois que tu l'avais fais ?

Merci

Moi , j'ai payé les FDRP après avoir reçu un mail du BRC de Sydney. Ils m'ont donné ce lien :

 

 

 

La présente vise à vous rappeler que vous n’avez pas encore payé les frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP). Vous devez payer ces frais pour que nous puissions vous délivrer votre visa de résident permanent. Ces frais vous seront remboursés si votre demande est refusée, si vous retirez votre demande ou si vous décidez de ne pas utiliser votre visa.
Si vous tardez à payer les FDRP, la délivrance de votre visa sera retardée. Nous vous invitons donc à payer les FDRP le plus rapidement possible. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous :


 Rendez-vous sur le site suivant : https://eservices.cic.gc.ca/epay/welcome.do?lang=fr.
 Lisez les instructions sur chaque page puis cliquez sur Continuer .
 Cliquez sur Immigration puis sur Droit de résidence permanente .
 Vous devez payer ces frais une fois pour vous-même, en tant que demandeur principal.
 Vous devez également payer ces frais pour votre époux/épouse ou conjoint(e) de fait qui vous accompagne, le cas échéant.
 Dans la case appropriée, inscrivez le nombre de demandes (1 ou 2) pour lesquelles vous payez les frais de 490 $ (par demande).
 Cliquez sur Soumettre .
 Poursuivez avec le paiement des frais en cliquant sur Payer , puis suivez les instructions pour le paiement par carte de crédit.


Une fois le paiement fait, votre reçu officiel s’affichera à l’écran, au format PDF. Vous devez envoyer le reçu au BRCD de Sydney. Pour un service plus rapide, joignez la version électronique du reçu à un courriel que vous enverrez en utilisant le formulaire de la "Demande de renseignements propre à un cas" au lien suivant : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx.
 

Modifié par Shayan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ZAKI ZAC

SVP J AI PASSE MA VM LE 09 NOV ET JE N EST TJR PAS REçu le mail pour paye les FDRP  ,,,?? que faire j ai envoye un email et je n est pas eu de retour et sur mon compte clegc ya marque vm réussi 

 

aider moi svp que faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ZAKI ZAC
Il y a 8 heures, Krinele a dit :

Effectivement, je l'ai fait il y a un peu plus d'une semaine. J'ai payé en ligne et j'ai  envoyé le reçu par mail avec le formulaire web IRCC (tu le trouves en cherchant ds la barre de recherche du CIC). Ms j'ai bien fait attention à conserver un exemplaire papier, enregistrer sur mon ordi et le garder ds ma boîte mail également au cas où ( d'autant que pour l'instant, je ne sais tjs pas s'ils l'ont bien réceptionné car pas de News). On verra bien ! De tte façon, au moins c'est payé !! Au pire, je n'aurai qu'à renvoyer le reçu s'il me le redemande, c'est juste que j'espère qu'ils l'auront pris en compte pr gagner un peu de tps.

Moi j ai passe ma VM le 09 nov et je n est tjr pas reçu de mail de paiement que faire je fait mon paiement en suite je l envois a quelle adresse mail svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Guest ZAKI ZAC a dit :

SVP J AI PASSE MA VM LE 09 NOV ET JE N EST TJR PAS REçu le mail pour paye les FDRP  ,,,?? que faire j ai envoye un email et je n est pas eu de retour et sur mon compte clegc ya marque vm réussi 

 

aider moi svp que faire

 

Peux tu patager tes stats?

 

BVC Paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ZAKI ZAC
il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Peux tu patager tes stats?

 

BVC Paris?

DF 22/06/2016

AR 01/11/2016

IVM 07/11/2016

VM 09/11/2016

Envois VM le 14/11/2016

 

ET DEPUIS J ATTEND LE mail pour le paiement FDRP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Guest ZAKI ZAC a dit :

DF 22/06/2016

AR 01/11/2016

IVM 07/11/2016

VM 09/11/2016

Envois VM le 14/11/2016

 

ET DEPUIS J ATTEND LE mail pour le paiement FDRP

 

Pays d'expedition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Guest ZAKI ZAC a dit :

ALGERIE

 

En effet c'est très inquiétant il faut contacter le BVC Paris en urgence

 

[email protected]

 

Au niveau de l'objet de ton mail (Nom+prénom et EP00.......)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 05/12/2016 at 20:37, jack89 a dit :

Hi hicham

 

dans l'email de l'IVM ils ont ecrit un email qui concerne le bvc united kingdom royaume uni si ilya de difficulte de consulter lattachment de livm il faut contacter le bvc de united kingdom 

 

est lemail de livm vient de cic 

 

ca vae dire wue le bvc est le united kingdom. ??

Salut jack

 

C'est le BVC londres qui prend en charge ton dossier?

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/12/2016 at 18:21, jack89 a dit :

Bonjour tout le monde

j'ai terminer mon Visite medicale maintenant est tout va bien merci Dieu

 

combien de temps pour wue la CIC recoi mon resultat?? Et combien de temps demander pour que les resultats apparait dans mon ECAS?? Cela varie d'un pays a un autre au la mem??

 

merci

 

Merci pour le partage le tableau est a jour :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Guest ZAKI ZAC a dit :

DF 22/06/2016

AR 01/11/2016

IVM 07/11/2016

VM 09/11/2016

Envois VM le 14/11/2016

 

ET DEPUIS J ATTEND LE mail pour le paiement FDRP

 

Merci pour le partage

 

je t'ai rajouté sur le tableau des fédéraux pour suivre l'etat d'avancement

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=901789573

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde.
Dossier fédérale envoyé ce jour via Chronopost. Début de l'attente [emoji23][emoji23]. Je vous tiendrai informé. J'en profite pour vous remercier. J'ai lu l'ensemble de vos posts et cela m'a été bien utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'on reçoit l confirmation de paiement des frais relatifs au droit de la résidence FDRP??  par e-mail ou sur dossier CIC.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Guest Lilou a dit :

 Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'on reçoit l confirmation de paiement des frais relatifs au droit de la résidence FDRP??  par e-mail ou sur dossier CIC.

 

Merci

Hello,

 

On les reçoit environ 3 semaines après avoir passé la VM (c'était mon cas) et j'ai reçu un mail me demandant de les payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement