Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Rdv pris chez le médecin le 21 /12 à Nîmes. C'était le plus rapide pour nous. Le médecin a l'air sympa par contre c'est la ruée vers l'or pour tous les médecins. Apparemment à Bordeaux est full et celui de Nîmes commence à bien se remplir, il faut donc pas traîner pour prendre le rdv.
Bonne journée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Rdv pris chez le médecin le 21 /12 à Nîmes. C'était le plus rapide pour nous. Le médecin a l'air sympa par contre c'est la ruée vers l'or pour tous les médecins. Apparemment à Bordeaux est full et celui de Nîmes commence à bien se remplir, il faut donc pas traîner pour prendre le rdv.
Bonne journée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, montquebec a dit :

Bonjour à tous;  SVP Ils sont arrivés à quelle date pour l'AR Sydney ?

 

Bonjour,

 

Le 12/09

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=901789573

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, izabulle2712 a dit :

Non normalement tu dois en recevoir un pour chaque personne qui t'accompagne.on est plusieurs dans ce cas à pas avoir reçu l'intégralité des ivm.

Nous on as envoyé un mail mardi soir pour le signaler et rien pour l'instant...?

Je me demandais si on passe par le service e medical s'il est vraiment nécessaire d'avoir un formulaire par membre de la famille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tt le monde.... hier j ai fait mon inscription sur le bassin entrée express..... donc je pense être officiellement des vôtres :)

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Ghizl@ne a dit :

Salut tt le monde.... hier j ai fait mon inscription sur le bassin entrée express..... donc je pense être officiellement des vôtres :)

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bienvenue au club:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

... et j ai eu un score de 450..... c'est bien? ?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, guitch a dit :

Je me demandais si on passe par le service e medical s'il est vraiment nécessaire d'avoir un formulaire par membre de la famille ?

 

Je pense que le formulaire en question ne sert à rien pour les médecins qui utilisent e-medical. Dans notre cas nous les avions emmenés, mais le médecin n'en a pas eu besoin.

 

En plus, ceux qui passent la VM par anticipation n'en ont pas, et ce n'est apparemment pas gênant.

 

Donc pour ceux à qui il manque des formulaires, je pense que ce n'est pas bloquant pour votre VM si vous ne les recevez pas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde.  Félicitations aux nouveaux AR et IVM.
Pour notre part dossier reçu mi octobre.  Donc ça approche. Sauf que je viens d'apprendre que j'ai du diabète (juste au dessus de la norme). Donc autant vous dire que je suis très tres mal... Savez vous si c'est éliminatoire ou juste source d'examen complémentaire ?

Non c'est pas gênant, mais il y aura des papier ou demande d'examens complémentaire avec visite chez un endocrino ect...bref peut être un délai rallongé mais pas de quoi s'inquiéter plus que ça.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Bienvenue au club:)

Merci Hicham..... Mais je viens de me rendre compte que je suis ici sur le Forum Quebec ....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre dans l'email on nous demande de justifier les activités du requérant principal ( ma femme) et moi depuis juin 2016....on ne sais pas ce qu'ils veulent dire par la. On a pas changé d'employeur ni rien. On a envoyé un mail pour demande d'explication.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Krinele a dit :

Non, je n'ai pas envoyé mon contrat. J'avoue ne pas y avoir pensé vu que ce n'était pas demandé. Tu crois que je pourrais me permettre de leur envoyer une fois mes examens passés ou vaut-il mieux que je l'envoie dés maintenant ? Qu'en pensez vous ?

 

J'espère vraiment. Je croise les doigts ! 

Fonce ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, PACAtoQC a dit :

Fonce ! 

moi aussi je pense pour ma part que c le moment. Pendant que le traitement de la VM est en cours.

 

courage! Courage! pour cette injustice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, ratonréal a dit :

Je dirais pareil @Krinele ! Fonce !!!

 

il y a 58 minutes, PACAtoQC a dit :

Fonce ! 

 

il y a 36 minutes, picou a dit :

moi aussi je pense pour ma part que c le moment. Pendant que le traitement de la VM est en cours.

 

courage! Courage! pour cette injustice

Oui, c'est ce que je vais faire du coup. Mais je me dis que ce sera plus judicieux d'attendre que le médecin ait envoyé mon dossier VM.

En fait ce n'est même pas les médecins du CIC qui bloquent mon dossier, c'est le médecin qui m'a ft passer ma VM qui ne veut pas valider mon dossier et qui a décidé de lui même qu'il fallait que je fasse les examens complémentaires car il est sûr que le CIC va me les demander. Il était sûr aussi que ma rx serait quoter à 4.4 pr l'être finalement à 3.1 ! 

Au final, il ne laisse même pas une chance aux médecins du CIC de décider de ne pas me faire passer ces examens inutiles. Il a validé et envoyé au CIC tous les dossiers des membres de ma famille sf le mien. Je suis dégoûtée, j'ai envie de le pendre.

Conclusion :

Si vous le pouvez, éviter la VM ac le Dr G. à Boulogne Billancourt.

 

En tout cas, je suivrai vos conseils dès ma radio passée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N'attend pas, sait on jamais parfois ces documents arrivent difficilement... 

Pour le Doc, malheureusement il fait trop son boulot, on aura peut-être nous aussi les boules, soit légères, soit comme toi. 

Modifié par PACAtoQC
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde.  Félicitations aux nouveaux AR et IVM.
Pour notre part dossier reçu mi octobre.  Donc ça approche. Sauf que je viens d'apprendre que j'ai du diabète (juste au dessus de la norme). Donc autant vous dire que je suis très tres mal... Savez vous si c'est éliminatoire ou juste source d'examen complémentaire ?

Honnêtement je ne sais pas du tout.
As tu essayé de demander sur le forum ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde.  Félicitations aux nouveaux AR et IVM.
Pour notre part dossier reçu mi octobre.  Donc ça approche. Sauf que je viens d'apprendre que j'ai du diabète (juste au dessus de la norme). Donc autant vous dire que je suis très tres mal... Savez vous si c'est éliminatoire ou juste source d'examen complémentaire ?

Honnêtement je ne sais pas du tout.
As tu essayé de demander sur le forum ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement