Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, montquebec a dit :

bonjour tous le monde, au fait je suis nouvelle ici , et je voulais savoir ou est ce qu'ils sont arrivés pour les AR Sydney SVP ??

Salut, Bienvenue.

Je ne comprends pas super ta question.

Néanmoins actuellement les dossiers fédéraux reçus à Sydney vers le 8-12 septembre 2016 reçoivent leurs AR voir IVM.

Actuellement le CIC bosse vraiment bien et les AR si tu as lié ton compte, tu vas les recevoir par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, PACAtoQC a dit :

@Krinele tu ne passeras pas devant quelqu'un ou tu ne prendras pas la place de quelqu'un, tu as une longue procédure, tu es une personne déjà bien Canadienne et très gentille, je suis désolé mais, TU dois foncer et ne pas hésiter.

Le Canada t'attend et souhaite que tous ces immigrants puissent connaitre une belle réussite, tu as déjà un avantage dans tout ça, un employeur qui t'attend encore.

Fonce lui écrire et offre lui des boules pour son sapin ! (super idée qu'on vient de te proposer)

 

il y a 4 minutes, richman206 a dit :

@Krinele On est tous de tout coeur avec toi. Tu vas avoir ton RP le 24 mai 2017 et tu vas commencer ton travail en septembre 2017.

 

Et pourquoi tu ne demandes pas un mot de la part de ton futur employeur ? T'as fait effort pour trouver un emploi avant d'arriver, donc tu mérites ce "passe droit". Fais ça! Fais ça pour ton rêve !

 

Merci les glads, vous êtes des amours ! Je vais faire ces maudits examens et qd je les aurai terminés (début mars 2017). Je verrai à quel rythme le CIC traite les dossiers et j'aviserai ?. Ms Merci pr votre soutien. Ça ft du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2016 at 14:37, -Fanny- a dit :

 

Oui effectivement, à Bruxelles. Et je recommande ! :)

 

bonsoir fanny,

 

le centre médical que tu as utilisé à bruxelles était le centre médical meiser ?

 

Si c'est celui la faut il des photos ou dossier e médical ?

 

merci pour ton retour.

 

guitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Krinele a dit :

 

Merci les glads, vous êtes des amours ! Je vais faire ces maudits examens et qd je les aurai terminés (début mars 2017). Je verrai à quel rythme le CIC traite les dossiers et j'aviserai ?. Ms Merci pr votre soutien. Ça ft du bien !

Surtout que quand on a un contrat avec un employeur faut le signaler car ça accélère la procédure.

Donc non ce n'est pas un passe droit mais bel et bien la procédure qui est comme telle.

Tu n'as pas joint ton contrat avec ton fédéral ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les glads!

Il semble que notre AR soit arrivé cette nuit [emoji67]‍[emoji68]‍[emoji65]‍[emoji65]?[emoji483][emoji322][emoji323]

Il semble car message dans notre compte lié impossible à ouvrir [emoji29][emoji29][emoji29]

Pour les stats, dossier envoyer le 3/09 - accusé de réception de la poste jamais reçu (deuxième fois qu'ils me font le coup!) mais on a pu lié notre compte le 17/09...

Next step: visite médicale à Bruxelles, et objectif départ cet été!

Des retours sur la visite à Bruxelles? Labo et radio autours? Facile d'accès? Prix?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

Hier soir nous avons reçu un mail comme quoi on avait un nouveau message sur notre compte cic.
On se connecte, et nous voilà passé au niveau de la deuxième ligne à : "examens en cours"
Le nouveau message c'est l'accusé de réception.... mais du paiement !!!!!
Quelqu'un a eu la même chose que moi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, lanou83 a dit :

Bonjour tout le monde.

Hier soir nous avons reçu un mail comme quoi on avait un nouveau message sur notre compte cic.
On se connecte, et nous voilà passé au niveau de la deuxième ligne à : "examens en cours"
Le nouveau message c'est l'accusé de réception.... mais du paiement !!!!!
Quelqu'un a eu la même chose que moi ???

Je n'ai pas eu ça et je remarque qu'il y a plusieurs possibilités,niveaux et façon de communiquer du CIC.

 

Néanmoins, tu as bien cliqué sur le message, par exemple pour l'IVM ça te fait apparaitre une ligne en plus avec ton IVM, peut-être c'est pareil pour d'autres sujets.

 

Nous on a tout payé avant l'envoi du dossier.

AR par mail en anglais.

IVM, nouveau message en Français et les PDF dans le compte.

 

Ça avance quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Crouspi&lili a dit :

Bonsoir, 

Nous sommes dans la même situation que vous, nous avons envoyé un mail à [email protected] le 4/12 , et à ce jour nous attendons toujours nos 4 IMM1017.

Avez vous reçu vos IMM1017 manquants?

 

 

Nous n'avons pas reçu nos 2 ivm manquants ceux qui ont reçu leurs ivm manquants vous aviez envoyé un mail à [email protected]?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@PACAtoQC
Oui c'est vrai que les façons de communiquer du CIC sont parfois différentes. Bon après sur la lettre il y a écrit que notre dossier est dans la file de traitement...
Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Désolé pour ma question mais je ne retrouve plus le mail dans les échanges.

 

Est ce normal de recevoir un seul document IMM 1017 F au nom du requerant principal ou faut il en avoir 4 (conjoint de fait et enfants).

 

Merci pour votre retour.

 

Guitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, guitch a dit :

bonsoir fanny,

 

le centre médical que tu as utilisé à bruxelles était le centre médical meiser ?

 

Si c'est celui la faut il des photos ou dossier e médical ?

 

merci pour ton retour.

 

guitch

 

Bonjour,

 

Non, je suis allée chez le docteur Balon-Perin. Il est charmant, les locaux sont propres et facilité pour se garer. Il utilise e-medical, donc pas besoin de ramener des photos.

 

Je crois que le centre Meiser utilise aussi e-medical.

 

Si tu veux plus d'infos, tu peux me contacter en MP !

Modifié par -Fanny-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, guitch a dit :

bonjour,

 

Désolé pour ma question mais je ne retrouve plus le mail dans les échanges.

 

Est ce normal de recevoir un seul document IMM 1017 F au nom du requerant principal ou faut il en avoir 4 (conjoint de fait et enfants).

 

Merci pour votre retour.

 

Guitch

Non normalement tu dois en recevoir un pour chaque personne qui t'accompagne.on est plusieurs dans ce cas à pas avoir reçu l'intégralité des ivm.

Nous on as envoyé un mail mardi soir pour le signaler et rien pour l'instant...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Laurent&cricri a dit :

Hello les glads!

Il semble que notre AR soit arrivé cette nuit emoji67.pngemoji68.pngemoji65.pngemoji65.png?emoji483.pngemoji322.pngemoji323.png

Il semble car message dans notre compte lié impossible à ouvrir emoji29.pngemoji29.pngemoji29.png

Pour les stats, dossier envoyer le 3/09 - accusé de réception de la poste jamais reçu (deuxième fois qu'ils me font le coup!) mais on a pu lié notre compte le 17/09...

Next step: visite médicale à Bruxelles, et objectif départ cet été!

Des retours sur la visite à Bruxelles? Labo et radio autours? Facile d'accès? Prix?

MERCI

 

Coucou,

 

Moi j'ai passé ma visite médicale à Bruxelles, et je suis très satisfaite ! :)

 

Si tu veux plus d'infos, tu peux me contacter en MP !

Modifié par -Fanny-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, SD2311 a dit :

Surtout que quand on a un contrat avec un employeur faut le signaler car ça accélère la procédure.

Donc non ce n'est pas un passe droit mais bel et bien la procédure qui est comme telle.

Tu n'as pas joint ton contrat avec ton fédéral ? 

Non, je n'ai pas envoyé mon contrat. J'avoue ne pas y avoir pensé vu que ce n'était pas demandé. Tu crois que je pourrais me permettre de leur envoyer une fois mes examens passés ou vaut-il mieux que je l'envoie dés maintenant ? Qu'en pensez vous ?

 

Il y a 2 heures, yannetvirginie a dit :

@Krinele tu l'aura a temps !!!!! 

J'espère vraiment. Je croise les doigts ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp, j ai eu ma mise a jour.j ai constaté que j ai fais une erreur.pour l experience de travail de mon mari.il a travaillé jusqu a 12.01.2015 , le gerant l a donné l attestation avant quelques jours le 07.01.2015(la date de l attestation).en verifiant hier l historique cnss le gerant n as pas déclaré cnss les jours de passation qui ont en 2016,la déclaration jusqu a 31.12.2014. svvvp aider moi quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous venons de recevoir un e-mail de Parisimmigration.Canada, pour payer les frais de RP 980$ et la copie du renouvellement du passeport de notre fille aîné. Une étape de plus. Entre la visite médicale et les frais de RP, on ce fait un jolie cadeau de Noël. Ce soir on mange des pattes....

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.  Félicitations aux nouveaux AR et IVM.

Pour notre part dossier reçu mi octobre.  Donc ça approche. Sauf que je viens d'apprendre que j'ai du diabète (juste au dessus de la norme). Donc autant vous dire que je suis très tres mal... Savez vous si c'est éliminatoire ou juste source d'examen complémentaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement