Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

@Andra non non tu n'es pas seule à regarder tous les jours ! 

Je suis pareil que toi lol 

Mon dossier est arrivé depuis presque 1 mois  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant les compte CIC relié aux demandes papiers :

Si je comprends bien à chaque évolution du dossier, on reçoit un email d'alerte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Alba a dit :

01 Juin a Sydney et 05 Octobre AOR

Envoyé de mon C6603 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations!!! 

Je perds patience déjà... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@Andra non non tu n'es pas seule à regarder tous les jours ! 
Je suis pareil que toi lol 
Mon dossier est arrivé depuis presque 1 mois  [emoji4] 

Idem pour moi. Le dossier est arrivé il y a 1 mois, le 07/09.. Je pense qu'ils ont encore un bon nombre de dossiers à traiter avant les nôtres. Mais bon pour moi tant qu'il est arrivé et que le dossier a été lié au compte c'est l'essentiel (du moins... Un peu moins de stress)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lanou83 a dit :

@Andra non non tu n'es pas seule à regarder tous les jours ! 

Je suis pareil que toi lol 

Mon dossier est arrivé depuis presque 1 mois  :) 

@Andra, ma binomette, je suis comme vous. 3 mois que mon dossier entre leurs mains et je suis comme @claire&dob, mes nerfs sont mis à rude épreuve, je vais devenir dingue ! Le pire, c'est que ça ne sert à rien car ça n'apparaîtra pas avant qu'on ait reçu notre AR sur notre boîte mail. Mais c'est plus fort que moi ! Là, je ne suis pas loin de l'hémorragie ulcéreuse, tellement je suis stresse ??? !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Krinele a dit :

@Andra, ma binomette, je suis comme vous. 3 mois que mon dossier entre leurs mains et je suis comme @claire&dob, mes nerfs sont mis à rude épreuve, je vais devenir dingue ! Le pire, c'est que ça ne sert à rien car ça n'apparaîtra pas avant qu'on ait reçu notre AR sur notre boîte mail. Mais c'est plus fort que moi ! Là, je ne suis pas loin de l'hémorragie ulcéreuse, tellement je suis stresse ??? !!

Je te comprends très bien. Je passe mon temps devant l'ordi et ça ne sert à rien vraiement... Mais je ne peux pas penser qu'à l'AR :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bien, pour une fois, je suis vraiment sereine ! Je ne m'attends pas à avoir des nouvelles avant mi-novembre au plus tôt (dosser arrivé le 01/09), je vaque tranquillement à mes occupations et prépare les choses petit à petit. 

 

Je suis loin de me dire que c'est dans la poche, mais vraiment le plus stressant pour moi aura été le CSQ. Et comme ça, c'est reglé, dorénavant je prends les choses comme elles viennent. C'est bien meilleure pour ma tension !
 

Modifié par Pan_dore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Pan_dore a dit :

Eh bien, pour une fois, je suis vraiment sereine ! Je ne m'attends pas à avoir des nouvelles avant mi-novembre au plus tôt (dosser arrivé le 01/09), je vaque tranquillement à mes occupations et prépare les choses petit à petit. 

 

Je suis loin de me dire que c'est dans la poche, mais vraiment le plus stressant pour moi aura été le CSQ. Et comme ça, c'est reglé, dorénavant je prends les choses comme elles viennent. C'est bien meilleure pour ma tension !
 

 

J' ai fait comme toi d'abord et je me sentais de la même façon, mais 4 mois c'est déjà trop! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Pan_dore a dit :

Eh bien, pour une fois, je suis vraiment sereine ! Je ne m'attends pas à avoir des nouvelles avant mi-novembre au plus tôt (dosser arrivé le 01/09), je vaque tranquillement à mes occupations et prépare les choses petit à petit. 

 

Je suis loin de me dire que c'est dans la poche, mais vraiment le plus stressant pour moi aura été le CSQ. Et comme ça, c'est reglé, dorénavant je prends les choses comme elles viennent. C'est bien meilleure pour ma tension !
 

J'aimerai être ds le même état d'esprit que toi @Pan_dore et je le serai certainement si je n'étais pas prise par le temps. Il faut que je commence à mon poste en septembre 2017 sinon je perds mon contrat de travail. Ce serait la cata ??. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!! 
Je perds patience déjà... 

Merci. La patience on ne se souviens plus qu'est ce que c'est. On attend depuis 2013.

Envoyé de mon C6603 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers amis un soucis de compréhension

Traduction de documents
Tout document qui n’est ni en français, ni en anglais doit être accompagné :
de sa traduction française ou anglaise; et
d’une déclaration sous serment de la personne qui a fait la traduction; et
d’une copie certifiée conforme du document original.

Mon épouse vie en Italie donc son casier judiciaire italien. Que devons nous moi le poux demandeur principal de réside à Abidjan. Et tout se fait à partir d'Abidjan.

La copie certifié conforme de l'originale se fait ou en Italie ou à Abidjan?
Merci pour votre aide


Envoyé de mon SM-T311 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Picou,

À mon avis, j pense que cela doit se faire en Italie, car l organisme l ayant établi est la bas. Et les autres organismes pouvant certifier st labas et ils peuvent vérifier facilement l original. Ton épouse est deja labas. C sera simple et rapide aussi de le faire la bas. 

Du courage bro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la communauté

SVP j'aurai une question
Saviez vous quelle doit être la validité du passport avant l'obtention du visa? C'est à dire s' il reste 3 ou 2 mois avant la date d'expiration du passport  es ce qu'ils pourront mettre le visa? Tout en supposant qu'on ait passé toutes les étapes. ..

 

Merci et bien de choses à vous

Modifié par Akounamatata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Purée je suis deg,je ne sais pas pour vous mais moi lorsque j'essaie de me connecter a mon compte sur CIC ça me dis que ma clé a été révoquée .

J'ai bien reçu un numéro de demande par mail mais je ne sais pas comment l'utilisé ça m'énerve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, kamillo said:

Purée je suis deg,je ne sais pas pour vous mais moi lorsque j'essaie de me connecter a mon compte sur CIC ça me dis que ma clé a été révoquée .

J'ai bien reçu un numéro de demande par mail mais je ne sais pas comment l'utilisé ça m'énerve 

 

tu avais pu relier ton compte a ta demande avec succes auparavant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, kamillo said:

Oui,c'est bon ça refonctionne ,je ne sais pas pourquoi cela ne marchais plus pendant l'apres midi 

 

cool .... ils ont voulu booster ton dimanche ....lolll

, tavais pu lier ton compte apres combien de temps de la reception de ton courrier par cic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 06/10/2016 at 16:54, SD2311 a dit :

Je suis arrivée il y a 2 mois en plein été.

Avec mon adresse définitive je me suis rendue à la commission scolaire dont dépend ma ville et l'inscription de mes enfants s'est faite à ce moment là.

Ils ont été inscrits sur l'école de secteur de notre lieu d'habitation.

Ce qui peut parfois arriver c'est que l'école de secteur doit déjà complète suite aux inscriptions du printemps, auquel cas les enfants seraient alors "affectés" sur une autre école de la ville où il reste des places.

 

Merci pour l'information. Cependant, si nous souhaitons choisir une école car elle est de qualité, je pense qu'il vaut mieux arriver avant. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement