Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
1) ok 

2) je comprends pas votre question? 



Bjr
Il faut prendre en consideration la colonne "TQQ" sur la liste de contrôle , celle-ci est réservée aux candidats séléctionnés par le Quebec contrairement à l'autre qui est relative à l'entrée express uniquement donc pas besoin de test.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, speedy1984 a dit :

 


Bjr
Il faut prendre en consideration la colonne "TQQ" sur la liste de contrôle , celle-ci est réservée aux candidats séléctionnés par le Quebec contrairement à l'autre qui est relative à l'entrée express uniquement donc pas besoin de test.

 

Ok merci. Je n'ai pas encore complété ce document là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Julienbxl a dit :

2) je comprends pas votre question? 

La colonne TQQ te demande des informations sur les tests de langue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'arrive pas à lié la demande au compte. J'ai créé le compte avec clégc, et l'or de la demande je ne sais pas quel nature du numéro a mettre, on a que le reçu du paiement comme preuve, une lettre et neuf chiffre. Quelqu'un sait comment faire ? Merci

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

 

J'ai encore deux questions concernant la demande fédérale: 

1. C'est quoi   IUC

2. L'adresse où l'on doit envoyer sa demande c'est bien 

Citoyenneté et Immigration Canada
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
Bureau de réception centralisée 
Case postale 8888 
Sydney (N.-É.) 
B1P 0C9 
Canada 

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

 

 

@Julienbxl

 

 

Citoyenneté et Immigration Canada

Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
Bureau de réception centralisée
49 rue Dorchester 
Sydney (N.-É.)
B1P 5Z2 
Canada

 

ou 

 

Citoyenneté et Immigration Canada
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
Bureau de réception centralisée 
Case postale 8888 
Sydney (N.-É.) 
B1P 0C9 
Canada 

 

mais il vaut mieux envoyer la première si tu envoi en chronopost, ups ect... d'apres ce que j'ai compris.

 

Et j'ai une petite question si l'on paye les frais en ligne doit on envoyer quand même le formulaire IMM5620 ?

et du coup comment le remplir?

 

merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Bjr
Il faut prendre en consideration la colonne "TQQ" sur la liste de contrôle , celle-ci est réservée aux candidats séléctionnés par le Quebec contrairement à l'autre qui est relative à l'entrée express uniquement donc pas besoin de test.


Entree express c'est en ligne et non dans la check-list qui est dans ce formulaire. L'autre colonne c'est réservé au programme de nomination des autres provinces. Rien à voir avec entrée express.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, 

 

J'ai encore deux questions concernant la demande fédérale: 

1. C'est quoi   IUC

2. L'adresse où l'on doit envoyer sa demande c'est bien 

Citoyenneté et Immigration Canada
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
Bureau de réception centralisée 
Case postale 8888 
Sydney (N.-É.) 
B1P 0C9 
Canada 


 

Merci!


1) ton numéro de dossier: c est dans le cas où tu es déjà en communication avec le CIC (ce qui n est pas ton cas)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/09/2016 at 21:07, Andra a dit :

Dossier RP réceptionné par MIKE à 12h29 aujourd'hui !!! OUF Je suis rassurée !!!!!

Bon hé bien, début de l'attente pour nous !

Bonjour, 

 

Vous avez envoyé votre courrier à quelle adresse svp? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai aussi utilisé UPS express. L'adresse est celle aux 49 rue Dorchester. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! Ça fait un moment que je n'ai pas mis les pieds ici mais nous avons bien reçus le CSQ le mois dernier! J'ai enfin finalisé le dossier fédéral mais problème, je remplis le formulaire de demande générique directement dans acrobat reader et quand je valide il est censé générer les codes barres sauf qu'il y a bien les emplacements mais aucun code barre n'apparaît... et quand j'essaye d'ouvrir le fichier directement dans safari (oui j'ai un mac au passage...) le document ne s'affiche jamais il y a marqué "please wait" et bla bla bla...

j'ai bien vu que la question avait été un peu abordée dans le sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse adéquate pour ma part... Quelqu'un a une idée pour moi?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Tati-Lili said:

Bonsoir à tous! Ça fait un moment que je n'ai pas mis les pieds ici mais nous avons bien reçus le CSQ le mois dernier! J'ai enfin finalisé le dossier fédéral mais problème, je remplis le formulaire de demande générique directement dans acrobat reader et quand je valide il est censé générer les codes barres sauf qu'il y a bien les emplacements mais aucun code barre n'apparaît... et quand j'essaye d'ouvrir le fichier directement dans safari (oui j'ai un mac au passage...) le document ne s'affiche jamais il y a marqué "please wait" et bla bla bla...

j'ai bien vu que la question avait été un peu abordée dans le sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse adéquate pour ma part... Quelqu'un a une idée pour moi?

Merci !

 

aviez vous la possibilite dutiliser un OS windows ? disons pas un Mac mais un PC ordi .... si oui ouvrez ou telelechargez le fichier avec le navigateur IE (internet explorer) ... avec cela je pense que vous arriveriiez.

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Akounamatata a dit :

 

aviez vous la possibilite dutiliser un OS windows ? disons pas un Mac mais un PC ordi .... si oui ouvrez ou telelechargez le fichier avec le navigateur IE (internet explorer) ... avec cela je pense que vous arriveriiez.

Good luck

J'ai essayé depuis un PC ça donne la même chose...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Tati-Lili said:

J'ai essayé depuis un PC ça donne la même chose...?

l'as tu ouvert directement deuis le site officiel avec le navigateur internet explorer?

vas dans la trousse federal sur le site officiel de cic ensuite clique sur le IMM 008 en question ca souvrira dans le navigateur et une fois ouvert tu clique sur enregistrer et calmement tu pourras louvrir en pdf sur ton pc

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp

 

NB: utulise internet explorer le navigateur par defaut de windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Julienbxl a dit :

Bonjour, 

 

Vous avez envoyé votre courrier à quelle adresse svp? 

 

Merci

 

Directement sur l'adresse de messagerie (adresse physique) au 49 rue Dorchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Tati-Lili a dit :

J'ai essayé depuis un PC ça donne la même chose...?

 

Si tu le télécharges et que tu l'ouvres directement sur acrobat reader ça devrait marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Akounamatata a dit :

l'as tu ouvert directement deuis le site officiel avec le navigateur internet explorer?

vas dans la trousse federal sur le site officiel de cic ensuite clique sur le IMM 008 en question ca souvrira dans le navigateur et une fois ouvert tu clique sur enregistrer et calmement tu pourras louvrir en pdf sur ton pc

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp

 

NB: utulise internet explorer le navigateur par defaut de windows

 

il y a 16 minutes, -Claire- a dit :

 

Si tu le télécharges et que tu l'ouvres directement sur acrobat reader ça devrait marcher

Merci bcp ! Je vais réessayer tout ça aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement