Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Salut a toutes et a tous je suis candidat comme vous pour ceux qui me connaissent pas on vient de lancer ce tableau dynamique sur excel disponible pour tous en ligne, soucieux de vouloir faire des stats merci de participer, vous pouvez enregistrer ce lien il se mets a jour a chaque fois qu'un membre s'enregistre (renseigne ses infos), par la suite vous pouvez le copier coller sur un fichier excel sur votre bureau et faire les filtre que vous voulez merci bien, rappelez vous disponible a tous!!!:good:

 

 

il y a 34 minutes, libek a dit :

AVIS POUR CEUX QUI ONT REÇUS DERNIÈREMENT LA E BRUNE COMME CEUX EN ATTENTE  

 

S'il vous plait un dernier service avant votre grand départ pouvez vous mes camarades pour le bien de tous et surtout ceux qui restent en attente d'un dénouement heureux comme le votre de leurs dossiers de faire un dernier effort en mettant a jour ce tableau afin qu'on puisse avoir une visibilité merci !

:good:Bonne chance a vous et bon vent :good:

le lien:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/11MT9KDjkfv3pjgi1-fYzQxzOowPrx57SVon5eUGHUSc/edit#gid=0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, MehdiKiman a dit :

j'ai rempli le fichier pour rendre service mais on dirait un fichier de départ massif des maghrébins du Maghreb :P

tas vu ca c'est flippant merci beaucoup pour la participation AU SUIVAAAAAAANT

Bon départ et surtout bonne installation fais nous un récit une fois installé stp merci ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, libek a dit :

30  candidats déjà  formidable!!! ca commence a prendre forme YESSS:j-aime:

 

 

 

AVIS POUR CEUX EN ATTENTE

AINSI QUE CEUX QUI ONT REÇUS DERNIÈREMENT

LA E-BRUNE 

 

Aux attendeux merci de mettre a jour vos dates sur ce tableau, il vous permettra de connaitre ou en sont les dossiers de cette année avec un MAX de details, renseignez vos infos si vous voulez faire des manip copier coller sur un fichier excel chez vous si c'est pour une simple consultation vous n'avez qu'a "cliquer sur le lien" 

Aux futurs arrivants s'il vous plait un dernier service avant votre grand départ pouvez vous mes camarades pour le bien de tous et surtout ceux qui restent en attente d'un dénouement heureux comme le votre de leurs dossiers de faire un dernier effort en mettant a jour ce tableau afin qu'on puisse avoir une visibilité merci pour votre participation!

:good:Bonne chance a vous et bon vent :good:

le lien:https://docs.google.com/spreadsheets/d/11MT9KDjkfv3pjgi1-fYzQxzOowPrx57SVon5eUGHUSc/edit#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voilà, le BB fédéral est parti hier! Plus qu'à attendre... et à tout doucement planifier un départ...

préparer sa famille, vider ses placards...

Bref, loin d'être fini tout ça! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Un petit mot pour vous dire que je me joins a vous. Après avoir fait l'entrevu a Montréal fin Juin et reçu le CSQ début Juillet, 

on s'est accordé un peu de temps pour souffler et remplir les documents.

 

UPS est parti de la maison vendredi a 14 heures 30 avec les précieux documents, ils devraient arriver sur place Mercredi 7 Septembre avant 13h.

Comme pour la DCS, nous allons suivre quotidiennement le voyage de nos documents.

 

Je table sur 12 mois de délais avec une visite médical vers Novembre/Décembre, mais j'ai vu que pour certaine personne, cela avait été plus rapide

(la réception de l'IVM) donc on verra.

 

Amicalement

Jérôme

Modifié par Jpc42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Fabio de la vega a dit :

Hello les Glads, 

 

Ca y est CSQ dans la poche. Maintenant place au Fédéral : Question à 1000 Francs : Le détail de tous les voyages, ca veut dire qu'il faut mettre le moindre we passé dans un pays de l'UE???? car si c'est ça je ne sais meme plus quand j'ai fait des we.....

Merci pour vos réponses !

Bonjour,

 

Nous, nous avons vraiment recensé toutes les sorties du territoire Français, cela inclut tous les voyages en Europe (on a beaucoup voyagé hihi ).

 

Sur la fiche, ils indiquent hors du pays de résidence, même si c'est l'U-E, cela n’empêche pas que c'est "au dehors" du pays de résidence car

on a pas encore dissous la France dans l'Europe ;)

 

J'avoue que cela a été plutôt facile, car on a un agenda partagé avec ma femme et ceci depuis plus de 10 ans, donc il nous a suffit de le consulter

(Ouf ma femme adore tout noter), cela a été un grand moment de souvenir d'ailleurs. Niveau professionnel, une centaine de voyage de 24 a 48 heures

en 10 ans cela fait donc des lignes.

 

voila

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Rose Black a dit :

decision prise est sur mon compte ECAS qui est affiché aujourd’hui  les amis :D :yahoo: :rofl: c 100% la brune qui vas arriver mes amis c ça???? une repense je suis tellement heureuse que je tremble et je pleure au meme temps @libek svp mentionne les  autres amis mes doights ne peuvent plus ecrire hhhhhhhhhhhh

woooooooooooooowwWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

F

E

L

I

C

I

T

A

T

I

O

N 

AET AAAAAAAUUUUUU      SSSSSSUUUIAAANT  :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

decision prise est sur mon compte ECAS qui est affiché aujourd’hui  les amis :D :yahoo: :rofl: c 100% la brune qui vas arriver mes amis c ça???? une repense je suis tellement heureuse que je tremble et je pleure au meme temps @libek svp mentionne les  autres amis mes doights ne peuvent plus ecrire hhhhhhhhhhhh

Vous, speedy1984, Hicham2012 et 3 autres aiment ça  Je n’aime plus

 

DCSQ: ENVOI DE DOSSIER: 31/08/2012_____AR: 12/12/2012

MAJ: 4/11/2014 envoyé 28/11/2014_____MEA: 7/4/2015

CSQ: 28/08/2015 (reçu par poste grace a la nouvelle modification de 5 août pour les entrevues) merci dieu !!

fédérale: DF: envoyé le 6/3/2016 reçue le 16/3/2016------------AR Sydney: le 26/4/2016

IVM: 29/4/2016--------VM: 3/5/2016--------reçu (apparu dans le suivi cic) le 7/5/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment faites-vous pour accéder au suivi de votre dossier, je suis aller sur le site avec mon iuc et impossible d'accéder pour savoir on en est mon dossier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

voir en bas    On a lancer un tableau de suivi si vous êtes intéressés!!!!

 Merci de renseigner vos stats (dates) et profitez des infos c'est pour nous tous

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0

 

 

 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, NordikExpressQc a dit :

Mais comment faites-vous pour accéder au suivi de votre dossier, je suis aller sur le site avec mon iuc et impossible d'accéder pour savoir on en est mon dossier.

 

 

Tu as un numéro IUC ? Tu as donc reçu ton AR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 3 septembre 2016 at 16:52, SD2311 a dit :

J'avoue que je pense un peu comme toi @Darif75

 

Me suis pas prit la tête: j'ai noté que ce qui etait tamponné sur notre passeport. Aucune trace des autres voyages. Si je note les AR en Suisse (notre deuxième nationalité), les week-ends en Italie (frontière à 30 bornes) ou en Espagne etc ... Notre dossier pèserait 30kg et il faudrait 2 ans pour qu'il soit traité! :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 

je me pose une petite question:

 

il y a un délai maximum entre la réception de l ivm et la VM ?

 

sur l'ivm, il n'y a pas de rendez-vous, il faut le prendre quand on la reçoit c est cela ?

 

merci

jerome 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

 

je me pose une petite question:

 

il y a un délai maximum entre la réception de l ivm et la VM ?

 

sur l'ivm, il n'y a pas de rendez-vous, il faut le prendre quand on la reçoit c est cela ?

 

merci

jerome 

Je le répond à moi même car je viens de tomber par hasards sur la réponse: 30j après la réception de l ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je me demande si on peut certifier copie conforme d'un document soi même, en mettant ( je certifie ce document conforme à l’original que je détiens

en rajoutant l'original de la traduction.

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Miha.clermont a dit :

Bonjour

 

Je me demande si on peut certifier copie conforme d'un document soi même, en mettant ( je certifie ce document conforme à l’original que je détiens

en rajoutant l'original de la traduction.

 

Merci 


Bonjour,

 

Non, malheureusement je ne pense pas que cela soit possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous, 

 

Dans notre cas, le dossier fédéral vient de partir.

Nous avons payé tous les frais d'un coup en ligne (Traitement & RP) . 

Attention au formulaire IMM008 il a été mis à jour août 2016, petite surprise de dernière minute pour nous... 

 

Bonne continuation à tous. 

Modifié par PACAtoQC
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 03/09/2016 at 19:53, MehdiKiman a dit :

Après confirmation de la CRP, je n'ai pas encore reçu le papier par la poste.

 

Mon suivi CIC a bougé aujourd'hui :)

Peut être que ça serait utile à @Hicham2012 pour les stats

 

Screen Shot 2016-09-03 at 19.52.47.png

C'est beau, j'ai une petite larme à l'oeil!

Félicitations encore et longue à tous tes projets! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, PACAtoQC a dit :

Attention au formulaire IMM008 il a été mis à jour août 2016, petite surprise de dernière minute pour nous... 

Merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement