Aller au contenu

Attendeux du bureau d'Accra(Togo-Benin-Ghana-Guinnée-Nigeria-Liberia...)


Messages recommandés

il y a 10 minutes, mmd81 a dit :

Merci pour ta réponse. Dis moi pour le retour de ton passeport tu iras le chercher à Accra ? Ou tu as déjà payé les frais de retour?

J'ai payé les frais retour. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai compris que le service tracking est uniquement pour ceux qui paie les frais retour. Moi j'ai pas payé les frais retour.

Sauf si quelqu'un qui est allé chercher lui même ses passeports vienne me démentir. Mais je leur enverrai par précaution une copie scannée de mon reçu de paiement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-05-11 à 11:46, yoannelie a dit :

Salut chers amis

Je crée ce sujet pour nous les Africains spécialement du Togo; Bénin; Ghana; Nigeria, Guinnée en processus d'immigration dont les traitements sont effectués à Accra au Ghana . Ceci de faire un partage d'expérience; de s'entraider et ensemble connaitre les niveaux de traitement du bureau d’Accra. Je vous attends mes frères..

Bonjour Yoanelie,  

Je viens ce matin prendre part a ce forum. Au fait, j'étais dans le grand forum de Ted depuis peu mais je viens découvrir ce nouveau creuset qui répond plus a mes aspirations étant donné que c'est le Ghana qui nous gère.

A l'entame, je voudrais demander le fonctionnement du groupe ou si on peut intervenir a tout moment selon que l'on ait une objection ou une suggestion a donner.

Merci de me revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mmd81 a dit :

En fait j'ai compris que le service tracking est uniquement pour ceux qui paie les frais retour. Moi j'ai pas payé les frais retour.

Sauf si quelqu'un qui est allé chercher lui même ses passeports vienne me démentir. Mais je leur enverrai par précaution une copie scannée de mon reçu de paiement

en principe l tracking ne devrait pas dependre du paiement des frais retour. Une fois que tu as payé les frais de traitement de dossier et que ton dossier est validé tu devrais recevoir le numero de tracking.Les frais retour C'est pour l retour du passeport ca ne devrait pas exclure d avoir le numero de tracking. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mon numéro de tracking oar exemple j sais que mon passeport est en traitement au bureau canadien des visas. En principe tout dossier validé par le brvc doit avoir un numéro tracking. si tu n l as pas encore reçu C'est que ton dossier n a pas encore été examiné au brvc. C'est pour ca que je t ai dis comment moi j avais procédé. 

mon dossier a traîné deux semaines au brvc. il a fallu que j procède tel que je t ai dis pour qu il soit examiné et envoyé au bureau des visas avc un numéro de tracking qui m a été communiqué. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

          Bonjour la famille 

Je suis nouveau sur le forum et je viens par la présente féliciter tous les aînés qui ont déjà franchi l'étape de VM,Brune et Visa et exhorte par la même occasion nous autres en attente de ARF,DB et IVM au courage et à la patience.Ma préoccupation est particulière et va à l'endroit des frères et soeurs du Bénin qui ont déjà effectué la visite médicale à Porto-Novo. 

En effet,en attente d'IVM,j'aimerais avoir une idée du coût total de la visite médicale pour quatre(04)personnes à savoir deux(02)adultes + un(01)enfant de neuf(09)ans et un bébé de six(06)mois,histoire de m'apprêter financièrement afin de gagner du temps au moment où CIC choisira de m'envoyer l'IVM

    Prière bien vouloir m'aider dans ce sens. 

         DF:Mai2018

      ARF:Juillet 2018

      IVM: ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ben_Can a dit :

          Bonjour la famille 

Je suis nouveau sur le forum et je viens par la présente féliciter tous les aînés qui ont déjà franchi l'étape de VM,Brune et Visa et exhorte par la même occasion nous autres en attente de ARF,DB et IVM au courage et à la patience.Ma préoccupation est particulière et va à l'endroit des frères et soeurs du Bénin qui ont déjà effectué la visite médicale à Porto-Novo. 

En effet,en attente d'IVM,j'aimerais avoir une idée du coût total de la visite médicale pour quatre(04)personnes à savoir deux(02)adultes + un(01)enfant de neuf(09)ans et un bébé de six(06)mois,histoire de m'apprêter financièrement afin de gagner du temps au moment où CIC choisira de m'envoyer l'IVM

    Prière bien vouloir m'aider dans ce sens. 

         DF:Mai2018

      ARF:Juillet 2018

      IVM: ??? 

Bjour contacté mon numéro watsap +229 97188189 merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kenedy2307 a dit :

Bjour contacté mon numéro watsap +229 97188189 merci 

bonjour mon cher pour adulte 83500  bébé 50000 enfant > 10ans 65000

tout ceci cest quand il n'ya pas souci de santé supplémentaire bonne chance à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lebanal a dit :

bonjour mon cher pour adulte 83500  bébé 50000 enfant > 10ans 65000

tout ceci cest quand il n'ya pas souci de santé supplémentaire bonne chance à nous tous

Thanks 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, lebanal a dit :

bonjour mon cher pour adulte 83500  bébé 50000 enfant > 10ans 65000

tout ceci cest quand il n'ya pas souci de santé supplémentaire bonne chance à nous tous

Merci mon frère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 2019-06-20 à 09:20, leoleo272 a dit :

Welcome

 

Bsr chers tous,

J'ai reçu l'invitation aux données biométriques a faire au Ghana. Je voudrais avoir des détails et s'il faille prendre un rdv au crdv avant de partir. Merci de me revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Dodji a dit :

Bsr chers tous,

J'ai reçu l'invitation aux données biométriques a faire au Ghana. Je voudrais avoir des détails et s'il faille prendre un rdv au crdv avant de partir. Merci de me revenir

Bonjour, a ma connaissance cest accra, le Niger, la cote d ivoire qui sont proches pour te permettre de prendre les données biométriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-20 à 04:14, Dodji a dit :

Bonjour Yoanelie,  

Je viens ce matin prendre part a ce forum. Au fait, j'étais dans le grand forum de Ted depuis peu mais je viens découvrir ce nouveau creuset qui répond plus a mes aspirations étant donné que c'est le Ghana qui nous gère.

A l'entame, je voudrais demander le fonctionnement du groupe ou si on peut intervenir a tout moment selon que l'on ait une objection ou une suggestion a donner.

Merci de me revenir

Bjr cher ami, 

Desolé pour le retard et mon absence sur la plateforme.

Revenant a ta question, oui vous pouvez intervenir a tout moment. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR 

DF 11 DEC 2017 et toujours pas de Brune. Mon dossier est toujours à Sydney. Qui est dans le même cas? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BONJOUR 
DF 11 DEC 2017 et toujours pas de Brune. Mon dossier est toujours à Sydney. Qui est dans le même cas? 
Je suis juste derrière toi. Janvier 2018 et tjrs RAS à l'horizon

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lafleur a dit :

Je suis juste derrière toi. Janvier 2018 et tjrs RAS à l'horizon

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ton dossier à Sydney aussi? Je me demande à quelle sauce cic veut nous manger. Bientôt la rentrée. On se retrouve face à des dépenses qui seront peut être inutiles. C'est dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, mafleur2000 a dit :

ton dossier à Sydney aussi? Je me demande à quelle sauce cic veut nous manger. Bientôt la rentrée. On se retrouve face à des dépenses qui seront peut être inutiles. C'est dur.

Oui Sydney. 

Courage à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous. Felicitations à ceux qui ont eu leur RP recemment et beacoup de courage à tous ceux qui comme moi attendent encore. J'ai une préoccupation et j'ai besoin de votre aide. je suis en attente de ma RP et j'aimerai me marier directement après l'obtention de ladite RP. je ne veux pas le faire maintenant pour eviter de rallonger encore les delais qui sont déjà trop longs, du coup j'ai pensé à le faire directement après l'obtention de ma RP, avant d'aller valider ma RP au Quebec. Est ce possible? Merci d'avance pour vos réponses

Courage à tous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis hier soir en consultant mon compte en ligne , j'ai constaté que mon statut est passé de "en cours"  à " décision Prise"

je suis avec un consultant et je n'ai reçu aucune nouvelles, de plus on est samedi, je crains de ne pouvoir en savoir plus que le Lundi 

DF: 11 Dec 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement