Aller au contenu

Attendeux du bureau d'Accra(Togo-Benin-Ghana-Guinnée-Nigeria-Liberia...)


Messages recommandés

  • Habitués
 

Ça va vite, le traitement. Je ne sais pas si les dossiers de parrainage suivent la même procédure que ceux classiques de la résidence permanente. Si c'est le cas, le visa devrait rapidement intervenir, vu que vous êtes déjà à "antécédents en cours..."

Pas toujours vrai car antécédents en cours depuis septembre 2017  et toujours pas de visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le dossier de parrainage prend 12 mois . Et dans mon cas ça sera bientôt mais vraiment du courage mon cher c'est pas facile . Sinon vérification des antécédents c'était noté votre demande est en cours de traitement mais depuis lundi le 5 Mars c'est marqué en cours d'examen.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous verrons bien la suite. Sinon je crois que après le médical précède la vérification des antécédents et âpres ça sera décision prise je ne me trompe pas. Mais le problème est que il y a pas un délai fixe pour savoir combien de temps ça prend pour la vérification des antécédents sinon ma femme n'a jamais voyagé et elle était toujours à la même place

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah les fameuses ''vérification des antécédents''. De manière générale, cette procédure fédérale tant à devenir un véritable serpent de mer. C'est peu dire que d'affirmer que c'est très épuisant. L'ennui c'est qu'on ne peut plus reculer. Nous sommes mouillés dans cette affaire jusqu'au cou. Comme on le dit chez moi, ''mouillé c'est mouillé, il n'y a pas de mouillé sec''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une manière pour ne retarder sinon la simple vérification des antécédents ne devrait pas prendre bcp de temps à moinsque les agents d'immigration ne veulent pas faire leurs job . Il faut aussi reconnaître que le bureau des Visas à Accra sont super lent et ils ne répondent pas aux messages, j'ai fait mon dépôt en même temps qu'un avec ici au Canada qui a aussi fait le demande de parrainage et oui sa femme est déjà ici donc je me dit que tout veux qui ont les demandent au bureau des Visas à Accra sont victime de cette lenteur

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37

Il paraît que, même quand y a pas écris "antécédents en cours...", ils vérifient quand-même les antécédents. Allez-y comprendre quelque chose. Faut juste s'en remettre à la Providence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37
il y a 13 minutes, Josué a dit :

Silence radio a Accra on est tous suspendu en l'air. Il faut qu'ils nous libèrent maintenant c'est pas facile l'attente

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

RAS malheureusement. Rien d'autre à faire que d'attendre. Beaucoup de courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Josué a dit :

Silence radio a Accra on est tous suspendu en l'air. Il faut qu'ils nous libèrent maintenant c'est pas facile l'attente

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'ai deux amis qui ont reçu leur brune le jeudi passé c'est pour vous dire que accra ne dort pas Et ils ont même déjà envoyé les passeports 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37
Il y a 4 heures, Josué a dit :

S'il vous plaît quelqu'un connaît l'adresse du bureau des Visa à Accra ? Je veux envoyer un document par DHL. Merci

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Immigration Program | Programme d'immigration

High Commission of Canada | Haut commissariat du Canada
P.O. Box 1639
42 Independence Ave., Accra, Ghana
Phone | Tél.: +233 (030) 2211521Fax | Téléc: +233 (030) 2211524

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous
Restons accrochés car tout ira bien. Svp dites moi par quelle procédure ma femme et mes enfts qui n'ont pas de csq pourront me rejoindre vite au canada ? Mon passeport est à Accra pour le visa.
Eclairez-moi svp

Envoyé de mon BLU LIFE XL en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr à tous
Restons accrochés car tout ira bien. Svp dites moi par quelle procédure ma femme et mes enfts qui n'ont pas de csq pourront me rejoindre vite au canada ? Mon passeport est à Accra pour le visa.
Eclairez-moi svp

Envoyé de mon BLU LIFE XL en utilisant application mobile Immigrer.com


Par la procédure de parrainage

Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37

Bonsoir les ami(e)s,

J'entame mon 9è mois d'attente, après l'IVM, sans aucune visibilité... J'espère que ce sera le dernier. Beaucoup de chance de votre côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement