Aller au contenu

Attendeux du bureau d'Accra(Togo-Benin-Ghana-Guinnée-Nigeria-Liberia...)


Messages recommandés

Cc les amis pour moi c'est un parrainage

Dossier envoyé au cic len mars

Par le 17février

Ivm en juin

VM effectué le 04juillet et depuis silence radio

J'ai reçu la 1ère lettre le 29juin et depuis j'attends la 2ème lettre pour le csq mais rien plus d'un moi

Je voudrais vous demander es ce que min dossier est déjà à Accra ou c'est toujours au Canada

Merci de me répondre

Ça m'inquiète vraiment

Hummm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a personne ici pour les répondre ?
Les attendeux d'Accra...
Salut, quand ton dossier sera transférer à Accra IRCC communication avec toi pour te dire que ton dossier est acheminé à Accra pour le traitement plus approfondie

yp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc les amis pour moi c'est un parrainage
Dossier envoyé au cic len mars
Par le 17février
Ivm en juin
VM effectué le 04juillet et depuis silence radio
J'ai reçu la 1ère lettre le 29juin et depuis j'attends la 2ème lettre pour le csq mais rien plus d'un moi
Je voudrais vous demander es ce que min dossier est déjà à Accra ou c'est toujours au Canada
Merci de me répondre
Ça m'inquiète vraiment
Hummm
Ne t'inquiète pas ils finiront par donner la suite

yp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[emoji48]  comment le délais normal c'est 12mois non
 
Oui mais le BVC d'Accra ne respecte pas le délai et ils font comme ils veulent donc voilà pas de choix que de patienter jusqu'à ce qu'ils trouvent bon de te libérer

yp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt les amis

y a t il dja  du mouvement pour le ARF janvier 2018 ici? Svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, YP a dit :

Oui mais le BVC d'Accra ne respecte pas le délai et ils font comme ils veulent donc voilà pas de choix que de patienter jusqu'à ce qu'ils trouvent bon de te libérer

yp
 

Hummm

Ah courage mon frère

Plise à Dieu tu auras une suite d'ici là

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait se plaindre sur le site du CiC,

Tout le monde est concerné si on veux voir évoluer ces délai inadmissible.

Comment porter une plainte? 

Suivre ce lien et choisir le bureau de visa a l exterieur du Canada, la plainte concerne le delai de traitement des dossier. 

Soumettre une retro action

https://www.google.ca/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://secure.cic.gc.ca/feedback-retroaction/feedback-retroaction-fra.aspx&ved=2ahUKEwiU7_7Fzt3cAhVMpFkKHdisBEkQFjACegQIBxAB&usg=AOvVaw3ByAWTIT4bQrD77zVeE6oK

 

 

Bonne chance a vous tous 

Et Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait se plaindre sur le site du CiC,
Tout le monde est concerné si on veux voir évoluer ces délai inadmissible.
Comment porter une plainte? 
Suivre ce lien et choisir le bureau de visa a l exterieur du Canada, la plainte concerne le delai de traitement des dossier. 
Soumettre une retro action
https://www.google.ca/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://secure.cic.gc.ca/feedback-retroaction/feedback-retroaction-fra.aspx&ved=2ahUKEwiU7_7Fzt3cAhVMpFkKHdisBEkQFjACegQIBxAB&usg=AOvVaw3ByAWTIT4bQrD77zVeE6oK
 
 
Bonne chance a vous tous 
Et Bye
Merci mon frère, je t'assure que c'est déjà fait et je connais des gens qui ont aussi fait la plainte mais ça na rien donné

yp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, YP a dit :

Merci on garde toujours l'espoir

yp
 

Ne fais plus rien patiente juste

Tout ce qui a un début à forcément une fin mon frère..

On va finir avec ce processus plaise à Dieu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fais plus rien patiente juste
Tout ce qui a un début à forcément une fin mon frère..
On va finir avec ce processus plaise à Dieu
 
Je suis aller voir le député et il a contacté IRCC donc un message à été envoyé au bureau des Visas à Accra pour qu'ils termine le traitement du dossier mais jusqu'à là pas de nouvelle

yp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes cher (es)

J'ai besoin de votre aide. Au fait, je suis entrain de monter mon dossier fédéral  et j'ai besoin d'être éclairé sur deux points. 

1- devrais je envoyer des copies légalisées de nos passports ou des copies simples ? 

2- parmi mes mes enfants, il y en a un qui n'est pas de mon épouse; sa mère m'a déjà signé chez le notaire l'autorisation en plus une copie de sa pièce ID. Est ce que je dois aussi envoyer une photo de la mère de l'enfant dansle dossier ? 

Je serai aussi heureux si vous me donnez en message privé le numéro de  groupe whatsap aidant dans le processus. 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes cher (es)
J'ai besoin de votre aide. Au fait, je suis entrain de monter mon dossier fédéral  et j'ai besoin d'être éclairé sur deux points. 
1- devrais je envoyer des copies légalisées de nos passports ou des copies simples ? 
2- parmi mes mes enfants, il y en a un qui n'est pas de mon épouse; sa mère m'a déjà signé chez le notaire l'autorisation en plus une copie de sa pièce ID. Est ce que je dois aussi envoyer une photo de la mère de l'enfant dansle dossier ? 
Je serai aussi heureux si vous me donnez en message privé le numéro de  groupe whatsap aidant dans le processus. 
Merci. 
Salut , tu peux envoyer une copie simple des passeports et aussi tu devrais envoyer le dossier légal signé par le notaire de ton l'autre enfant don sa mère ta laisser la responsabilité

yp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement