Aller au contenu

Attendeux du bureau d'Accra(Togo-Benin-Ghana-Guinnée-Nigeria-Liberia...)


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Nkogbeali a dit :

Bonjour les amis, 

 

J'ai reçu aujourd'hui le message d'Accra me demandant d'envoyer DHL pour le retrait de mon passeport + visa. 

Courage à tous.

Félicitation Nkogbeali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nkogbeali a dit :

Bonjour les amis, 

 

J'ai reçu aujourd'hui le message d'Accra me demandant d'envoyer DHL pour le retrait de mon passeport + visa. 

Courage à tous.

Félicitations!

Cela a pris combien de temps entre ce mail et l'envoi du passeport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé mon passeport en Juillet 2017.Alors que mon CSQ était expiré, j'avais espéré que le renouvellement se fera automatiquement entre Quebec et Canada, parce que c'est ce que j'ai cru comprendre lors de mon entrevue avec l'agent qui m'avait délivré le CSQ.  Accra m'a demandé de fournir un nouveau CSQ dans les 30 Jours sinon mon dossier sera rejeté et classé. Heureusement j'ai pu fournir le nouveau CSQ le 31 Aout 2017.  Donc techniquement mon dossier a été au complet à cette date.

Le 7 Fevrier ma demande a été approuvée

le 14 Fevrier j'ai reçu le mail pour envoyer DHL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nkogbeali a dit :

J'ai envoyé mon passeport en Juillet 2017.Alors que mon CSQ était expiré, j'avais espéré que le renouvellement se fera automatiquement entre Quebec et Canada, parce que c'est ce que j'ai cru comprendre lors de mon entrevue avec l'agent qui m'avait délivré le CSQ.  Accra m'a demandé de fournir un nouveau CSQ dans les 30 Jours sinon mon dossier sera rejeté et classé. Heureusement j'ai pu fournir le nouveau CSQ le 31 Aout 2017.  Donc techniquement mon dossier a été au complet à cette date.

Le 7 Fevrier ma demande a été approuvée

le 14 Fevrier j'ai reçu le mail pour envoyer DHL

 

En juillett? Donc plus de 6 mois....oulalà. Et la date de VM était aussi en Juillet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers amis forumistes, juste féliciter tous ceux qui ont eu leur visas et ceux qui sont en attente de brune, si vous n'avez pas encore fait une inscription au SIEL, il n'est pas tard je vous encourage à vous inscrire. n'hésiter pas à consulter la capsule : BS_M03B_C35 - Les taxes et les impôts

ceux qui se préparent pour le grand départ, je vous conseille d'ores et déjà de parcourir le document ci joint ,Vous y trouverez des renseignements généraux sur le régime fiscal québécois et les programmes d’aide ainsi que des conseils qui vous aideront à remplir votre première déclaration de revenus en tant que résident du Québec.
on peut se faire des économies si on maitrise les rouages du système fiscal québécois

bon courage

in-119(2017-02).pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, florentquebec a dit :

bonjour chers amis forumistes, juste féliciter tous ceux qui ont eu leur visas et ceux qui sont en attente de brune, si vous n'avez pas encore fait une inscription au SIEL, il n'est pas tard je vous encourage à vous inscrire. n'hésiter pas à consulter la capsule : BS_M03B_C35 - Les taxes et les impôts

ceux qui se préparent pour le grand départ, je vous conseille d'ores et déjà de parcourir le document ci joint ,Vous y trouverez des renseignements généraux sur le régime fiscal québécois et les programmes d’aide ainsi que des conseils qui vous aideront à remplir votre première déclaration de revenus en tant que résident du Québec.
on peut se faire des économies si on maitrise les rouages du système fiscal québécois

bon courage

in-119(2017-02).pdf

Bonjour Florent et Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, florentquebec a dit :

bonjour chers amis forumistes, juste féliciter tous ceux qui ont eu leur visas et ceux qui sont en attente de brune, si vous n'avez pas encore fait une inscription au SIEL, il n'est pas tard je vous encourage à vous inscrire. n'hésiter pas à consulter la capsule : BS_M03B_C35 - Les taxes et les impôts

ceux qui se préparent pour le grand départ, je vous conseille d'ores et déjà de parcourir le document ci joint ,Vous y trouverez des renseignements généraux sur le régime fiscal québécois et les programmes d’aide ainsi que des conseils qui vous aideront à remplir votre première déclaration de revenus en tant que résident du Québec.
on peut se faire des économies si on maitrise les rouages du système fiscal québécois

bon courage

in-119(2017-02).pdf

Merci Florentquebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Priskil2011 a dit :

RAS avant d'aller au week end? Bonsoir à tous et courage à nous

Merci Priskil2011. De mon côté, Accra a envoyé le mail de retrait du passeport le 14 Février. Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Priskil2011 a dit :

Merci et félicitations 

Merci. De ton côté, Priskil2011 tu n'a pas encore eu le mail de retrait de passeport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bsr le forum 
J'ai aussi reçu l'avis d'émission du Visa aujourdhui mais moi je dois attendre les vm de ma femme et de mon fils 

Félicitations Akpata.


Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis, 
 
J'ai reçu aujourd'hui le message d'Accra me demandant d'envoyer DHL pour le retrait de mon passeport + visa. 
Courage à tous.
Félicitations Nkogbeali.

Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour très chers, 

 

J'ai aussi eu mon mail de retrait passeport le 14 février. 

Les détails des autres évolutions de ma demande dans ma signature. 

 

Félicitations à ceux qui ont des évolutions aussi et bon courage aux autres, Dieu veille et ce n'est plus loin. 

 

Joe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Joe Zorro a dit :

Bonjour très chers, 

 

J'ai aussi eu mon mail de retrait passeport le 14 février. 

Les détails des autres évolutions de ma demande dans ma signature. 

 

Félicitations à ceux qui ont des évolutions aussi et bon courage aux autres, Dieu veille et ce n'est plus loin. 

 

Joe. 

félicitations @Joe Zorro et @lynarex02, bons préparatifs de voyage

que @cristalline ne tarde pas à renvoyer son passeport à Accra

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations chers ami(e)s, à vous tous qui avez reçu, soit à brune, soit le visa. Au moins, pourrions-nous dire que la semaine écoulée à été productive, dans une certaine mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement