Aller au contenu

Attendeux du bureau d'Accra(Togo-Benin-Ghana-Guinnée-Nigeria-Liberia...)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Akpata a dit :

Oui tu me l'avais dit 

Pour ta question je t'informe que je suis suivi par un consultant 

Parlant de consultant est ce que tu as créé un compte Clegc ,le relier à ma demande quand bien mème que ce dernier existe (le consultant) pour le suivi du dossier merci de me répondre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, glorydays a dit :

Parlant de consultant est ce que tu as créé un compte Clegc ,le relier à ma demande quand bien mème que ce dernier existe (le consultant) pour le suivi du dossier merci de me répondre

 

Non j'ai pas pu créer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de chez mon consultant. Il voulait me remettre l'ivm de Madame quand il a remarqué qu'il y avait une erreur d'orthographe dans le deuxième prénom. Il a dit qu'il va demander une correction par rapport à ça. Donc j'attends l'ivm corrigé de Madame avant de prendre rdv avec le médecin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37

Hum, on ne sait plus quel logiciel de prévision utiliser.

Brune attendue pour le 12 février prochain...:10_wink:

 

 

 

 

image.png

Modifié par raph37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A tous ceux qui nous ont devancé et passé la VM, pourriez vous svp me donner la liste des analyses médicales passées lors de la VM

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37

Ils recherchent le maximum d'information sur l'état de santé, surtout les problèmes suivants:

- le diabète,

- l'infection pulmonaire,

- le VIH,

- la syphilis

- l'hépatite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Akpata a dit :

Réception d'un courriel du Gouvernement informant notre client du recours aux services sociaux

Voilà le message que mon consultant vient de m'envoyer  

Quelqu'un peut m'expliquer ce que cela signifie ? 

En voici la brune dans les heures à suivre. Félicitation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37
il y a 17 minutes, Akpata a dit :

Tu dis vrai là ? 

Il as raison. Samti avait eu le même courriel quelques jours avant sa brune.

Félicitations d'avance Akpata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, raph37 a dit :

Il as raison. Samti avait eu le même courriel quelques jours avant sa brune.

Félicitations d'avance Akpata.

Alors là je suis très content. Mon conseiller a envoyé déjà un mail à Accra pour correction de l'ivm de Madame 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37
à l’instant, Akpata a dit :

Alors là je suis très content. Mon conseiller a envoyé déjà un mail à Accra pour correction de l'ivm de Madame 

 

Super!! Tous les astres sont alignés :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En voici la brune dans les heures à suivre. Félicitation 

Mon frère c'est depuis lundi que moi j'ai reçu ce message mais rien depuis hein.
Moi je l'ai assimilé à l'information relative aux démarches que j'ai engagées auprès d'un organisme d'aide à l'installation.
Enfin c'est ce que je crois


Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gladiateurs,

 

Je ne me suis pas inscrit  auparavant à ce forum mais je vous suis tous les jours. Je ne sais pas comment le dire mais vous êtes tous des braves. Je ne suis pas habitué au forum donc excuser moi d'éventuel déraillement. Je peux dire que dans la grande nuit ce forum a été pour moi une source de lumière  et vos mots de réconfort m'ont fait du bien. J'ai donc fait cette promesse à moi de vous rendre le pareil. Le jour où j'aurai la bonne nouvelle je le partagerai avec vous pour vous encourager. Effectivement je viens de voir sur le site internet que ma demande est approuvée. Je vous donne mes statistiques : 

DSQ : Décembre 2011

CSQ: Mai 2014 

DF: Décembre 2015

AR: Jan 2016

Ouverture du dossier : Mars 2016

IVM: 29 Juin 2017 + envoie de passeport 

VM: validé en Juillet 2017 

Entre temps mon CSQ a expiré donc Accra m'a demandé de fournir un nouveau dans les 30 jours au risque de voir ma demande annulée.

Nouveau CSQ envoyé 31 Août 2017. 

J'ai reçu lundi une lettre m'invitant à profiter des services pré départ gratuit offert par certaine organisations.

DEMANDE APPROUVEE: 07 Fevrier 2018

7 ans mon Dieu!!!

 

Je vous encourage tous et je crois fermement que le Seigneur ouvrira la porte à tous.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Atolouka a dit :


Mon frère c'est depuis lundi que moi j'ai reçu ce message mais rien depuis hein.
Moi je l'ai assimilé à l'information relative aux démarches que j'ai engagées auprès d'un organisme d'aide à l'installation.
Enfin c'est ce que je crois


Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moi j'ai pas engagé des démarches auprès d'un organisme d'aide à l'intégration mais pourtant je l'ai reçu ce message. C'est pour te dire que ça n'a rien à voir avec ta démarche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37
il y a 50 minutes, Nkogbeali a dit :

Bonsoir les gladiateurs,

 

Je ne me suis pas inscrit  auparavant à ce forum mais je vous suis tous les jours. Je ne sais pas comment le dire mais vous êtes tous des braves. Je ne suis pas habitué au forum donc excuser moi d'éventuel déraillement. Je peux dire que dans la grande nuit ce forum a été pour moi une source de lumière  et vos mots de réconfort m'ont fait du bien. J'ai donc fait cette promesse à moi de vous rendre le pareil. Le jour où j'aurai la bonne nouvelle je le partagerai avec vous pour vous encourager. Effectivement je viens de voir sur le site internet que ma demande est approuvée. Je vous donne mes statistiques : 

DSQ : Décembre 2011

CSQ: Mai 2014 

DF: Décembre 2015

AR: Jan 2016

Ouverture du dossier : Mars 2016

IVM: 29 Juin 2017 + envoie de passeport 

VM: validé en Juillet 2017 

Entre temps mon CSQ a expiré donc Accra m'a demandé de fournir un nouveau dans les 30 jours au risque de voir ma demande annulée.

Nouveau CSQ envoyé 31 Août 2017. 

J'ai reçu lundi une lettre m'invitant à profiter des services pré départ gratuit offert par certaine organisations.

DEMANDE APPROUVEE: 07 Fevrier 2018

7 ans mon Dieu!!!

 

Je vous encourage tous et je crois fermement que le Seigneur ouvrira la porte à tous.

 

 

 

Merci Nkogbeali pour ce message d'encouragement. Félicitations à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement