Aller au contenu

Attendeux du bureau d'Accra(Togo-Benin-Ghana-Guinnée-Nigeria-Liberia...)


Messages recommandés

Invité raph37
il y a 24 minutes, Akpata a dit :

Salut Ivm de ma femme reçu ce jour. Je rappelle qu'elle ne m'accompagne pas.je vais finaliser l'ajout fédéral du bb cette semaine et envoyé et espérer son Ivm aussi dans un bref délai. J'espère qu'il vont pas mettre assez de temps pour envoyer l'ivm du bb. Je rappelle que je pars seul et que vm faite le 14 août 2017.merci

Félicitations Akpata,

Tes craintes se dissipent peu à peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37
il y a 2 minutes, Akpata a dit :

Pensent tu que je vais vite recevoir l'ivm Du bb ? 

Bonsoir Akpata,

Je ne peux le dire, mais c'est toute ma prière pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/01/2018 à 03:57, Atolouka a dit :


Félicitations Lordade. emoji111.pngemoji111.pngemoji111.pngemoji111.pngemoji111.pngemoji111.pngemoji111.pngemoji111.pngemoji111.pngemoji111.pngemoji111.pngemoji111.png
Peux tu communiquer l'agent qui traite ton dossier histoire d'affiner les comparaisons stp?
Moi aussi j'ai fait ma vm le 10 08 17.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bsr et felicitation!!!!!!!!!!!!!!!

une question stp pour nous qui avons pris par un représentant en immigration est ce qu'on peut créer un compte et relier notre demande afin de mieux connaitre l'évolution de dernier.Sinon je ne connais pas l'étape de mon dossier au niveau  Fédéral après l'accusé de réception depuis le 23mars 2017 depuis aucune nouvelle merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37
il y a 12 minutes, glorydays a dit :

bsr et felicitation!!!!!!!!!!!!!!!

une question stp pour nous qui avons pris par un représentant en immigration est ce qu'on peut créer un compte et relier notre demande afin de mieux connaitre l'évolution de dernier.Sinon je ne connais pas l'étape de mon dossier au niveau  Fédéral après l'accusé de réception depuis le 23mars 2017 depuis aucune nouvelle merci pour vos conseils

Bonsoir Glorydays,

 

N'est-il pas possible que ton représentant ait déjà lié un compte à ta demande? Si oui, je ne crois pas tu puisses créer un autre compte pour cette même demande.

Je peux me tromper. J'espère que les ami(e)s rectifieront, si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a tous, je viens de recevoir la brune. dois je envoyer juste les 2 photos en plus de mon passeport? Ou dois je y ajouter dautres documents? Ils ne sont pas clairs dans leur message

Félicitations à toi Samti.
Peux tu une fois de plus, partager tes stats avec nous stp?

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Akpata a dit :

Salut Ivm de ma femme reçu ce jour. Je rappelle qu'elle ne m'accompagne pas.je vais finaliser l'ajout fédéral du bb cette semaine et envoyé et espérer son Ivm aussi dans un bref délai. J'espère qu'il vont pas mettre assez de temps pour envoyer l'ivm du bb. Je rappelle que je pars seul et que vm faite le 14 août 2017.merci

félicitations mon frère, je te l'ai dit tu te rappelles, ca va être du marathon alors commence par préparer ton départ car si je m'en tiens à la date de ta vm, tu recevras très très bientôt ton visa

courage et envoie vite la vm de madame et l'ajout de ton bb,

stp pour l'ajout de madame et bb, tu envoies par service de messagerie express ou via mail ou formulaire web;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis..... Apparition de la ligne 5 sur mon ecas 6 mois après la VM....les résultats médicaux ont été reçus.... Je rappel VM d août 2017....

Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis..... Apparition de la ligne 5 sur mon ecas 6 mois après la VM....les résultats médicaux ont été reçus.... Je rappel VM d août 2017....

Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com



C'est curieux ça
Mon ivm date aussi de juillet 2017 mais la cinquième ligne est apparue chez moi seulement quelques jours après la vm faite le 10 août.
Seuls les experts du forum peuvent nous dire ce qui ce serait passé.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Atolouka ça veut dire concrètement les résultats médicaux ont ont été reçus...

Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Atolouka a dit :


C'est curieux ça
Mon ivm date aussi de juillet 2017 mais la cinquième ligne est apparue chez moi seulement quelques jours après la vm faite le 10 août.
Seuls les experts du forum peuvent nous dire ce qui ce serait passé.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Reste à savoir si on ne lui avait pas demandé un examen complémentaire lors de sa VM? Nous devons reconnaître qu'il existe aussi des VM incomplète, douteuse, dépeinte, délicate, conditionnée par cic, qui peuvent être vouées au non acceptable ou par des analyses complémentaires. Les médecins du cic procède à des interprétations de ce que les med.désignés leur envoient. C'est suite à cela que les VM acceptables deviennent " favorable " sur clegc et " reçu " sur Ecas. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37

Je pense qu'une explication peut-être le grand volume de dossiers à traiter, car CIC dis lui-même que :

 

" Pour les demandes de résidence permanente, vous devez compter environ trois mois pour le traitement de vos résultats après que le médecin désigné nous les a envoyés. Ensuite, si nous n’avons pas besoin d’autres documents de votre part, nous communiquerons avec vous au sujet des prochaines étapes."  Source (http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=983&top=4&_ga=2.79443476.1495197859.1517903194-615166866.1517903194).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, florentquebec a dit :

félicitations mon frère, je te l'ai dit tu te rappelles, ca va être du marathon alors commence par préparer ton départ car si je m'en tiens à la date de ta vm, tu recevras très très bientôt ton visa

courage et envoie vite la vm de madame et l'ajout de ton bb,

stp pour l'ajout de madame et bb, tu envoies par service de messagerie express ou via mail ou formulaire web;

 

Oui tu me l'avais dit 

Pour ta question je t'informe que je suis suivi par un consultant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement