Aller au contenu

Attendeux du bureau d'Accra(Togo-Benin-Ghana-Guinnée-Nigeria-Liberia...)


Messages recommandés

Invité raph37
Il y a 2 heures, Priskil2011 a dit :

Crois seulement et tu verras. Je rappelle que nous sommes les doyens en délai par rapport à ceux de Dakar. Parmi nous, on trouve 20, 21 voire 22 mois depuis DF. Dieu prend contrôle. Merci

Je ne te le fais pas dire Priskil2011. J'en suis à 22 mois bien comptés alors que d'autres l'ont entre 6 et 12 mois. Le réveil de Dakar augure de bonnes nouvelles : Accra se bougera incessamment. On est obligé d'y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, raph37 a dit :

Je ne te le fais pas dire Priskil2011. J'en suis à 22 mois bien comptés alors que d'autres l'ont entre 6 et 12 mois. Le réveil de Dakar augure de bonnes nouvelles : Accra se bougera incessamment. On est obligé d'y croire.

Regardez! Qu'avons nous fait donc pour toujours mériter cela? Courage à nous fragin. Voici la fin du tunnel au nom de Jésus-Christ. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous. je voudrais vous demander s'il y a un impact du SIEL sur le dossier fédéral. Le fait de ne pas faire la formation d'intégration en ligne et de décider de le suivre une fois au Québec peut influencer négativement le processus fédéral? J'ai un ami qui me pose la question et je voudrais bien lui répondre donc j'attends vos apports dans ce sens. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, reussito a dit :

 

 

 

 


Bvc Accra
Dépôt fédéral:30 juin 2016
Pack +ivm:03/08/2017
Ivm :14/08/2017
Envoi passeport:17/08/2017
Décision prise: 08/01/2018

 

 

 

 

Félicitations frangin! Accra vit donc! Grand merci pour l'info et courage à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37
il y a 9 minutes, Priskil2011 a dit :

Raph bonjour, prepare toi car ton tour c'est maintenant 

Oui hein Priskil, je n'arrive plus à dormir, mon frère. Que Dieu t'entende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Correspondance

 

Afficher les messages liés à votre demande en ordre ascendant ou descendant  Objet Date d'envoi Date de lecture Réduite Le numéro de demande (EP00xxxxxxxx) est lié à votre compte. - 18 août 2017 18:39:56 HAE 18 août 2017 18:39:56 HAE 16 novembre 2017 17:50:32 HNE
 
Bonjour chers compatriote, expliquez moi svp ce que signifie date de lecture ici, lecture par qui ?????
NB: le 18 aout j'ai lié mon compte.
Merci à tous.
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Accra, bonne reprise effective des activités ce mercredi 10 janvier. Nous sommes suspendus à vos mail. Mon cher Raph ne dort pas et nous certains hummmm. Sauve nous accra, de peur de devenir névrosés. Dieu est Grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Priskil2011 said:

Bonjour Accra, bonne reprise effective des activités ce mercredi 10 janvier. Nous sommes suspendus à vos mail. Mon cher Raph ne dort pas et nous certains hummmm. Sauve nous accra, de peur de devenir névrosés. Dieu est Grand

sans indiscretion c'est qui "Mon cher Raph":10_wink: ? pour qu'on puisse mieux faire nos prieres en demandant a papa God de lui toucher pour notre rapide liberation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Akounamatata a dit :

sans indiscretion c'est qui "Mon cher Raph":10_wink: ? pour qu'on puisse mieux faire nos prieres en demandant a papa God de lui toucher pour notre rapide liberation :D

Bonjour Akouna, cela fait un by! La prière, on en a tous besoin énormément. Raph fait 22 mois depuis DF. Dès qu'il est vraiment touché, on est tous libéré. Soutenons nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37

Hahahaha ???. Merci Priskil et Akounamatata pour vos prières.  L'attente est pesante mais je pense que nous touchons le but. Tout vient à point à qui sait attendre, dit le sage. Nous serons tous délivrés  incessamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37
Il y a 5 heures, dodav75 a dit :

 

Correspondance

 

Afficher les messages liés à votre demande en ordre ascendant ou descendant  Objet Date d'envoi Date de lecture Réduite Le numéro de demande (EP00xxxxxxxx) est lié à votre compte. - 18 août 2017 18:39:56 HAE 18 août 2017 18:39:56 HAE 16 novembre 2017 17:50:32 HNE
 
Bonjour chers compatriote, expliquez moi svp ce que signifie date de lecture ici, lecture par qui ?????
NB: le 18 aout j'ai lié mon compte.
Merci à tous.
 

Bonjour Dodav75,

 

La date de lecture est la dernière date à laquelle vous avez visité votre profil et tenté d'afficher les messages du compte (en cliquant sur la petite flèche violette).

La date de lecture est donc la vôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37

Bonjour les ami(e)s,

 

Dites-moi, pour vous qui avez déjà subi la visite médicale, avez-vous les mêmes détails pour vos demandes? Combien de temps peut durer la vérification des antécédents? Quelqu'un a-t-il un autre statut pour l'examen d'admissibilité?

Les messages qu'ils promettent d'envoyer viennent-ils dans notre boîte de messagerie personnelle (ex: yahoo) ou par l'entremise du compte CIC? Merci d'avance pour vos réponses.

5a56157368064_Etatdelademande10-01-18.thumb.png.e3516dc77054d3a1a0e48701f66833c6.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, raph37 a dit :

Bonjour les ami(e)s,

 

Dites-moi, pour vous qui avez déjà subi la visite médicale, avez-vous les mêmes détails pour vos demandes? Combien de temps peut durer la vérification des antécédents? Quelqu'un a-t-il un autre statut pour l'examen d'admissibilité?

Les messages qu'ils promettent d'envoyer viennent-ils dans notre boîte de messagerie personnelle (ex: yahoo) ou par l'entremise du compte CIC? Merci d'avance pour vos réponses.

5a56157368064_Etatdelademande10-01-18.thumb.png.e3516dc77054d3a1a0e48701f66833c6.png

 

 

1- Intégralement 

2- cela varie. Pour accra, max 2 à 3 semaine en reprise normal (brune-décision prise)

3- Non, cela change après une decision prise

4- Oui, tu reçois un mail disant qu'il y a un message sur clegc au cas où tu as lié ta demande. Au cas contraire, le mail contient tout le message.

 Merci frangin et beaucoup de courage à nous pour ce dernier virage. Dieu contrôle 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement