Aller au contenu

Attendeux du bureau d'Accra(Togo-Benin-Ghana-Guinnée-Nigeria-Liberia...)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 31 minutes, okapi74 a dit :

Tableau à jour avec les infos que j'ai. Merci de penser aux suivants : si vous aves des stats pour compléter le tableau, dites-le.

accra.JPG.62f8274464aa0f85eb3280bd415effba.JPG

Passeport envoyé le 18/08/2017, pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, okapi74 a dit :

Tableau à jour avec les infos que j'ai. Merci de penser aux suivants : si vous aves des stats pour compléter le tableau, dites-le.

accra.JPG.62f8274464aa0f85eb3280bd415effba.JPG

Suivant le tableau, on dirait qu'Accra a considérablement réduit sa démarche. Que l'Eternel Dieu nous fortifie pour une succincte fin glorieuse. Bonjour tout le monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que Yoannelie s'est déconnecté : si tu regardes son profil, cela fait qqes semaines qu'il n'est plus venu. A mon avis, il a sa brune. Visiblement, certains se sont déconnectés ou éloignés du forum après la brune.

Sinon, à mon avis :

- les dossiers de janvier 2016 = brune la semaine du 28/08 (yoannelie)

- les dossiers de février 2016 = brune la semaine du 04/09 (personne dans le tableau)

- les dossiers de mars2016 = brune la semaine du 11/09 (Raph37, mais retardé pour examens complémentaires)

- les dossiers de avril 2016 = brune la semaine du 18/09 (snow white) (donc la semaine prochaine)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, okapi74 a dit :

Je pense que Yoannelie s'est déconnecté : si tu regardes son profil, cela fait qqes semaines qu'il n'est plus venu. A mon avis, il a sa brune. Visiblement, certains se sont déconnectés ou éloignés du forum après la brune.

Sinon, à mon avis :

- les dossiers de janvier 2016 = brune la semaine du 28/08 (yoannelie)

- les dossiers de février 2016 = brune la semaine du 04/09 (personne dans le tableau)

- les dossiers de mars2016 = brune la semaine du 11/09 (Raph37, mais retardé pour examens complémentaires)

- les dossiers de avril 2016 = brune la semaine du 18/09 (snow white) (donc la semaine prochaine)

 

Très très très ravi d'entendre ça. Merci bien capitaine okapi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà, c'est fini : passeports reçus ce matin. Une longue procédure est finie, une nouvelle vie commence ! Courage à tous ceux qui attendent encore...

accra.JPG.073aa11c5ddea190f548d1893b98c5ff.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque 1mois d'attente déjà après envoi de passeports, à voir les autres, nous et joe zorro sommes tombés dans un creux du temps???

 

Bonne suite à ceux qui sont passés, à ceux qui arrivent et à nous, dans le creux du temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, cristalline a dit :

Presque 1mois d'attente déjà après envoi de passeports, à voir les autres, nous et joe zorro sommes tombés dans un creux du temps???

 

Bonne suite à ceux qui sont passés, à ceux qui arrivent et à nous, dans le creux du temps ...

Je pense que c'est plus long pour ceux qui ont eu l'ivm et la brune en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, okapi74 a dit :

Je pense que c'est plus long pour ceux qui ont eu l'ivm et la brune en même temps.

J'ai l'impression qu'ils traitent par lot en fonction des dates et qu'ils se donnent plus de marge en cas de pack car ils doivent traiter en plus la VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, okapi74 a dit :

Voilà, c'est fini : passeports reçus ce matin. Une longue procédure est finie, une nouvelle vie commence ! Courage à tous ceux qui attendent encore...

accra.JPG.073aa11c5ddea190f548d1893b98c5ff.JPG

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, okapi74 a dit :

Voilà, c'est fini : passeports reçus ce matin. Une longue procédure est finie, une nouvelle vie commence ! Courage à tous ceux qui attendent encore...

accra.JPG.073aa11c5ddea190f548d1893b98c5ff.JPG

 

Bonjour;

félicitations mon grand!

c'est pour kan le grand départ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, cristalline a dit :

Presque 1mois d'attente déjà après envoi de passeports, à voir les autres, nous et joe zorro sommes tombés dans un creux du temps???

 

Bonne suite à ceux qui sont passés, à ceux qui arrivent et à nous, dans le creux du temps ...

Un creux du temps.. voilà qui est poétiquement dit ! 

 

Courage ma sœur, on en est plus loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Major1 a dit :

Bonjour;

félicitations mon grand!

c'est pour kan le grand départ?

Décembre : j'emmagasine un maximum de chaleur avant de partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, okapi74 a dit :

Décembre : j'emmagasine un maximum de chaleur avant de partir...

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D de ttes les façons c'est MANITOBA la fraicheur t'attends à tout moment dèja à partir d'octobre.

bon vent mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, okapi74 said:

Décembre : j'emmagasine un maximum de chaleur avant de partir...

Felicitation grand frere ... juste par curiosite ont ils appose le visa ou juste ils ont retourne le passport vide avec les CRP.

bon preparatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Akounamatata a dit :

Felicitation grand frere ... juste par curiosite ont ils appose le visa ou juste ils ont retourne le passport vide avec les CRP.

bon preparatifs.

Ils m'ont retourné les passeports vides avec les CRP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, okapi74 a dit :

Voilà, c'est fini : passeports reçus ce matin. Une longue procédure est finie, une nouvelle vie commence ! Courage à tous ceux qui attendent encore...

accra.JPG.073aa11c5ddea190f548d1893b98c5ff.JPG

 

Chaleureuse félicitation .Prier pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité widohert31

bonjour cher tous,

 

Je viens de recevoir mon passeport ce 14/09/2017 par DHL.

Merci pour vos soutiens et encouragements. Le chemin a été vraiment long et lorsque j'ai reçu le passeport à l'instant, je n'ai plus ce sentiment de joie que j'avais imaginé. Je suis vraiment épuisé , mais je remercie le seigneur pour cette délivrance.

Encore merci à vous tous et du courage.

j’interviendrai tjrs sur le forum pour vous donner la suite des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, widohert31 a dit :

bonjour cher tous,

 

Je viens de recevoir mon passeport ce 14/09/2017 par DHL.

Merci pour vos soutiens et encouragements. Le chemin a été vraiment long et lorsque j'ai reçu le passeport à l'instant, je n'ai plus ce sentiment de joie que j'avais imaginé. Je suis vraiment épuisé , mais je remercie le seigneur pour cette délivrance.

Encore merci à vous tous et du courage.

j’interviendrai tjrs sur le forum pour vous donner la suite des choses.

félicitation compatriote, bonne chance dans ta nouvelle vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement