Aller au contenu

Attendeux du bureau d'Accra(Togo-Benin-Ghana-Guinnée-Nigeria-Liberia...)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, cristalline a dit :

En attendant la suite après envoi passeports le 17/08/2017, je me demande avec quelle compagnie fait-on habituellement le grand saut depuis Lomé? En cherchant en ligne, je vois que Royal Air Maroc est assez abordable, autour de 420.000 fcfa ...

 

Félicitations aux heureux qui ont eu leurs dossiers clôturés entre-temps!

Tu as raison de commencer à se préparer. Plus de temps à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les frère.

 

   Comment je peux faire pour avoir les informations ou les statistiques pour les visa étudiants a l'ambassade du Canada a Accra? car certains étudiants attendent depuis 1 an sans réponse.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Campo a dit :

Bonjour les frère.

 

   Comment je peux faire pour avoir les informations ou les statistiques pour les visa étudiants a l'ambassade du Canada a Accra? car certains étudiants attendent depuis 1 an sans réponse.

 

Merci d'avance.

As-tu écrit à Accra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Priskil2011 a dit :

As-tu écrit à Accra?

Oui ils disent que les dossiers se traitent par ordre d'arriver or d'autres ont les visas étudiant en 2 ou 3 mois mais pour d'autres  non,nous partons déjà a 12 mois donc 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Priskil2011 a dit :

Tu as raison de commencer à se préparer. Plus de temps à perdre.

Moi je pense a BAIRLINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Campo a dit :

Oui ils disent que les dossiers se traitent par ordre d'arriver or d'autres ont les visas étudiant en 2 ou 3 mois mais pour d'autres  non,nous partons déjà a 12 mois donc 1 an.

C'est pénible mais vous aurez de toutes les façons une suite bientôt. Courage frangin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr les amis 

Je vous prie de trouver ci-dessous un sujet créé pour mettre en place un réseau afin de nous permettre de mieux préparer notre départ au Canada et de partager aussi les informations utiles pour une bonne intégration dans notre nouveau pays.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Major1 a dit :

Bsr les amis 

Je vous prie de trouver ci-dessous un sujet créé pour mettre en place un réseau afin de nous permettre de mieux préparer notre départ au Canada et de partager aussi les informations utiles pour une bonne intégration dans notre nouveau pays.

 

 

 

Très belle initiative! On en a besoin pour moult raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 31/08/2017 à 18:47, Eldas a dit :

Bonsoir Cher tous,

 

03/12/2011- 31/08/2017 ,il y a presque 6 ans que je me suis jeté corps et âmes dans ce processus. j'ai connu des moments forts  et intenses,des moments de  stress,de dépression mais surtout des moments d'espoir. cet espoir m'a permis d’être patient et de garder mon calme car le Tout puissant était à l’œuvre, il a prit fait et cause pour mon cas! oui tel un doux rêve j'ai vu le 23 Aout 2017 le statut de ma demande passé à "approuvé", j'ai voulu être St Thomas... voir et croire et aujourdh'ui le 31 Aout 2017, j'ai vu et touché du doigt au retour de mon passeport, la vignette....VISA CANADIEN!!!!

je tiens à dire merci et à temoigner toute ma reconnaissance à mon DIEU ! merci également à vous chers forumistes, on est et demeurera une famille même après cette étape fédérale franchit, car la vraie lutte, le grand challenge est l’intégration et tout ce qui va avec. merci à vous major1 , yoannelie, okapi74, widohert31, atolouka, priskil2011, ayinde, mbella, bilyobil,  y4qb, joe zorro, samti, renoir, chaka76, gloydays et csqdan et d'autres dont j'oublie le nom pour vos différents apports....mention spécial à CSQDAN qui est tjrs disponible pour les autres meme nous qui étions a l’étape fédérale bien qu'il  attend tjrs son CSQ, ...tu l'auras bientôt cher frere, ce n'est qu'une question de Temps.

Merci merci  à vous tous et RDV à  tous au  CANADA!!

Merci pour tout et bonne chance pour ton intégration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité widohert31

Bonjour cher tous,

 

je vous souhaite un bon début de semaine à vous tous.

j’attends le retour de mon passeport que j'avais envoyé à Accra et j'espère que tout un chacun de noue aura une bonne nouvelle cette semaine.

Je voudrais que vous me renseigner sur comment on envoie maintenant les dossier pour la demande de CSQ?

moi j'avais utilisé l'ancien système, c'est à dire par la poste. Un de mes cousins aussi voudrait commercer le processus mais j'ai un peu de mal à me retrouver, car s’était l'ancien système que je maîtrisais.

Merci à vous tous et bonne journée!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, widohert31 a dit :

Bonjour cher tous,

 

je vous souhaite un bon début de semaine à vous tous.

j’attends le retour de mon passeport que j'avais envoyé à Accra et j'espère que tout un chacun de noue aura une bonne nouvelle cette semaine.

Je voudrais que vous me renseigner sur comment on envoie maintenant les dossier pour la demande de CSQ?

moi j'avais utilisé l'ancien système, c'est à dire par la poste. Un de mes cousins aussi voudrait commercer le processus mais j'ai un peu de mal à me retrouver, car s’était l'ancien système que je maîtrisais.

Merci à vous tous et bonne journée!!!!!!!

 

 

Il doit créer un compte MPQ sur le site de MIDI, ensuite renseigner tous les formulaires de son compte et attendre la date de soumission. Le jour de la soumission il va se connecter à son compte pour soumettre son dossier et payer les frais en même temps ou dans les jours suivants la date de soumission.

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Priskil2011 a dit :

Bonjour la famille, je souhaite une belle semaine de brune à tous ceux en attente. Ralph n'oublie pas que c'est ta semaine. Fais nous signe. Quelqu'un a des nouvelles de yoanellie? Merci

Il me semble que @raph37 avait signalé qu'il avait des examens complémentaires à faire, donc pas sûr qu'il ait sa brune cette semaine...

Modifié par okapi74
Reformulation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir all,

Le passeport est sur la table avec le cesame que je convoitais depuis bientot 05 ans. Ca a été dur cette attente. Merci à tous pour  les apports que j'ai recu des filsde discussion  depuis fevrier 2013. Je suis tres reconnaissant car ce forum m'a permis d'entrer en contact avec de gens sympa qui sans meme te connaitre sont prêts a veiller, travailler avec toi en ligne  ou au telephone pour resoudre un probleme. Grand merci à vous.

Bonne integration à ceux qui sont libérés et bonne et tres rapide fin à ceux qui sont en attente. L'attente ne sera pas vaine freros et soeurettes.

@widohert31, dis a ton cousin de commencer par lire file le lien de mon projet  quebec(  cliquer ici  ). Normalement il aura toutes les infos dont il a besoin sous ce lien et s'il a des questions dis lui de venir les poser ici.

 

 @Mbella, @CSQDAN , pas de decouragements. On est en prière avec vous.

 

Thanks you all.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, okapi74 a dit :

Il me semble que @raph37 avait signalé qu'il avait des examens complémentaires à faire, donc pas sûr qu'il ait sa brune cette semaine...

OK, on rivera donc les yeux sur Snow White la semaine prochaine. Merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Y4Qb a dit :

Bonsoir all,

Le passeport est sur la table avec le cesame que je convoitais depuis bientot 05 ans. Ca a été dur cette attente. Merci à tous pour  les apports que j'ai recu des filsde discussion  depuis fevrier 2013. Je suis tres reconnaissant car ce forum m'a permis d'entrer en contact avec de gens sympa qui sans meme te connaitre sont prêts a veiller, travailler avec toi en ligne  ou au telephone pour resoudre un probleme. Grand merci à vous.

Bonne integration à ceux qui sont libérés et bonne et tres rapide fin à ceux qui sont en attente. L'attente ne sera pas vaine freros et soeurettes.

@widohert31, dis a ton cousin de commencer par lire file le lien de mon projet  quebec(  cliquer ici  ). Normalement il aura toutes les infos dont il a besoin sous ce lien et s'il a des questions dis lui de venir les poser ici.

 

 @Mbella, @CSQDAN , pas de decouragements. On est en prière avec vous.

 

Thanks you all.

 

 

Félicitations pour ce parcours enfin terminé ! Bon début d'une nouvelle vie à toi mon frère, que Dieu bénisse la suite qui t'attend ! 

 

Joe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/4/2017 à 09:50, Priskil2011 a dit :

Bonjour la famille, je souhaite une belle semaine de brune à tous ceux en attente. Ralph n'oublie pas que c'est ta semaine. Fais nous signe. Quelqu'un a des nouvelles de yoanellie? Merci

Bonjour Priskil2011,

 

Merci de t'en soucier mais je passe mon tour car j'ai dû me soumettre à des examens complémentaires il y a peu. Je pense que le traitement de mon dossier va accuser un peu de retard. Je garde quand-même bon espoir de finir tout ce processus d'ici à la fin de l'année.

 

Merci frangin et bonne suite à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, raph37 a dit :

Bonjour Priskil2011,

 

Merci de t'en soucier mais je passe mon tour car j'ai dû me soumettre à des examens complémentaires il y a peu. Je pense que le traitement de mon dossier va accuser un peu de retard. Je garde quand-même bon espoir de finir tout ce processus d'ici à la fin de l'année.

 

Merci frangin et bonne suite à toi.

Union de prière. Tout ira bien par la grâce de Dieu. Soit fort mon frère et merci que tu l'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr Akum7. Après un appel sur CIC par le biais d'un cousin j'aurais appris que mon dossier Fédéral est en traitement à Londres. J'aimerais savoir si tu avais envoyé ton passeport à Londres ou au Ghana lorsque tu as reçu la brune comme ton dossier est aussi traité à Londres.

Envoyé de mon Infinix X510 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement