Aller au contenu

Attendeux du bureau d'Accra(Togo-Benin-Ghana-Guinnée-Nigeria-Liberia...)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir famille, je vous informe que l'ami de Lomé a enfin reçu la preuve d'examen médical aujourd'hui. Après avoir passé sa VM le 28 juillet, c'est le 14 août que le médecin a transmis au cic le résultat alors qu'il ne souffrait de rien. En tout cas Dieu merci, même s'il est surpris par le temps. Avis à ceux qui ont reçu pack+ ivm du délai de 15 jours. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui ont ft la vm au ghana pourriez vous me donnez le tarif s'il vs plait...un adulte et un enfant

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, theodore84 a dit :

Pour ceux qui ont ft la vm au ghana pourriez vous me donnez le tarif s'il vs plait...un adulte et un enfant

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

480 cédis pour adulte

200 cédis pour enfant de 5 ans et moins

215 cédis pour enfant de plus de 5 ans

 

10 000 FCFA ==> 76 cédis actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Joe Zorro a dit :

480 cédis pour adulte

200 cédis pour enfant de 5 ans et moins

215 cédis pour enfant de plus de 5 ans

 

10 000 FCFA ==> 76 cédis actuellement

bonjour Joe,

 

je pensais que les tarifs étaient harmonisés! mais pourquoi la clinique à Lomé est si chère??? pour  faire la VM il faut débourser 94500 pour un adulte, 75 000 pour un enfant de 11 ans et plus, 55 000 pour la tranche d'age entre 6 et 10 ans et 50 000 entre 0 et 5 ans.si je convertis en prenant en compte le taux que tu nous donnes c'est surprenant.

le drame dans tout ça est que le service ne suit pas. cette clinique est une vraie calamité...ressource humaine très restreinte,mal organisée et peu courtoise.peut être parce qu'elle n'a pas la concurrence! tu peux passer toute une journée dans cette clinique pour les analyses et ce n'est surtout pas parce qu'il y a du monde.

si vous avez le malheur de ne pas être à jour pour la vaccination, vous paierez le double du prix qui est appliqué dans les CHU avec la particularité que vous irez acheté vous même le vaccin en question à la pharmacie

Attention, si vous y aller avec les enfants,prenez soin d'y aller avec des sandwiches et de l'eau pour les enfants ,ça risque d’être long!!!

Pour récupérer la preuve des VM ,c'est la croix et la bannière!!il faut prendre son mal en patience, supplier et soudoyer à la limite!!!

on me dira peut être que c'est à l'image du pays!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Eldas a dit :

bonjour Joe,

 

je pensais que les tarifs étaient harmonisés! mais pourquoi la clinique à Lomé est si chère??? pour  faire la VM il faut débourser 94500 pour un adulte, 75 000 pour un enfant de 11 ans et plus, 55 000 pour la tranche d'age entre 6 et 10 ans et 50 000 entre 0 et 5 ans.si je convertis en prenant en compte le taux que tu nous donnes c'est surprenant.

le drame dans tout ça est que le service ne suit pas. cette clinique est une vraie calamité...ressource humaine très restreinte,mal organisée et peu courtoise.peut être parce qu'elle n'a pas la concurrence! tu peux passer toute une journée dans cette clinique pour les analyses et ce n'est surtout pas parce qu'il y a du monde.

si vous avez le malheur de ne pas être à jour pour la vaccination, vous paierez le double du prix qui est appliqué dans les CHU avec la particularité que vous irez acheté vous même le vaccin en question à la pharmacie

Attention, si vous y aller avec les enfants,prenez soin d'y aller avec des sandwiches et de l'eau pour les enfants ,ça risque d’être long!!!

Pour récupérer la preuve des VM ,c'est la croix et la bannière!!il faut prendre son mal en patience, supplier et soudoyer à la limite!!!

on me dira peut être que c'est à l'image du pays!!

Au moins ce témoignage confirme de nouveau tout ce que l'ami m'a raconté concernant l'image de la clinique de Lomé. Il ne lui restait que 3 jours pour envoyer la preuve médicale et ce n'est qu'hier qu'on lui a remis. Et sur la clegc, c'est hier le dernier délai de televerser les documents requis. Pourtant il a tout fini et tout payé depuis le 28 juillet. On ne fait pas de mauvaise publicité mais que nos cadets de Lomé sachent s'y prendre, car on ne peut pas tant dépenser et stresser puis se voir anéanti de la sorte. Que ça change. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Priskil2011 a dit :

Au moins ce témoignage confirme de nouveau tout ce que l'ami m'a raconté concernant l'image de la clinique de Lomé. Il ne lui restait que 3 jours pour envoyer la preuve médicale et ce n'est qu'hier qu'on lui a remis. Et sur la clegc, c'est hier le dernier délai de televerser les documents requis. Pourtant il a tout fini et tout payé depuis le 28 juillet. On ne fait pas de mauvaise publicité mais que nos cadets de Lomé sachent s'y prendre, car on ne peut pas tant dépenser et stresser puis se voir anéanti de la sorte. Que ça change. Merci

De ton côté, tu n'as pas encore reçu d'ivm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Priskil2011 a dit :

Au moins ce témoignage confirme de nouveau tout ce que l'ami m'a raconté concernant l'image de la clinique de Lomé. Il ne lui restait que 3 jours pour envoyer la preuve médicale et ce n'est qu'hier qu'on lui a remis. Et sur la clegc, c'est hier le dernier délai de televerser les documents requis. Pourtant il a tout fini et tout payé depuis le 28 juillet. On ne fait pas de mauvaise publicité mais que nos cadets de Lomé sachent s'y prendre, car on ne peut pas tant dépenser et stresser puis se voir anéanti de la sorte. Que ça change. Merci

t'inquiète Priskil, maintenant c'est Accra ou Porto Novo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
t'inquiète Priskil, maintenant c'est Accra ou Porto Novo

Si personne ne vient faire les analyses la bas ils vont réfléchir.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
t'inquiète Priskil, maintenant c'est Accra ou Porto Novo

Si personne ne vient faire les analyses la bas ils vont réfléchir.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, theodore84 a dit :


Si personne ne vient faire les analyses la bas ils vont réfléchir.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Dieu seul sait comment ils vont réfléchir au lieu de corriger leur système de travailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dieu seul sait comment ils vont réfléchir au lieu de corriger leur système de travailler

J'attends les ivm de ma famille pour le parrainage mais on va pas le faire a Lomé certainement...

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, theodore84 a dit :


J'attends les ivm de ma famille pour le parrainage mais on va pas le faire a Lomé certainement...

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu vas donc économiser. Suivant le montant de Joe Zoro, on a ceci en CFA:

                             Lomé          Accra

Adulte.                94500.         63200

Enfts 13ans+.     74000.         

Enfts 5ans+.       55000.         28300

Enfts 5ans-         50000.         26400

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, okapi74 a dit :

Il n'y a donc que mbella qui reste en attente d'ivm. Courage mbella, ça arrive !

Merci @okapi74 pour ces mots de réconfort. Dans ma tête j'essaie de passer à autre chose en me concentrant sur mes tâches quotidiennes afin de ne pas craquer. Et puis il ne faut pas que j'oublie que certains parmi nous ont attendu des plombes avant de voir leur dossier bouger. Il faut donc que je ne la ramène pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Mbella a dit :

Merci @okapi74 pour ces mots de réconfort. Dans ma tête j'essaie de passer à autre chose en me concentrant sur mes tâches quotidiennes afin de ne pas craquer. Et puis il ne faut pas que j'oublie que certains parmi nous ont attendu des plombes avant de voir leur dossier bouger. Il faut donc que je ne la ramène pas trop.

Si je devais parier, et en regardant les stats, je dirais que tu vas avoir le pack ivm+brune aujourd'hui ou demain ! Bon courage ! Et puis, quand ils auront fini les IVM, ils pourront se concentrer sur les brunes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, okapi74 a dit :

accra.JPG.cbbd15eba7ad28be93358f55ab2b61bd.JPG

 

Excellente initiative.

Voici les stats à jour

lynarex02    togo             DF 12/09/2016      IVM+Brune  10/08/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, okapi74 said:

accra.JPG.cbbd15eba7ad28be93358f55ab2b61bd.JPG

 

Merci Okapi74 pour la mise en forme. J'ai fait la VM hier 16/08/2017. Courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement