Aller au contenu

Attendeux du bureau d'Accra(Togo-Benin-Ghana-Guinnée-Nigeria-Liberia...)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 27 minutes, okapi74 a dit :

Avec Accra, c'est difficile de faire des prédictions fiables... D'ici la moitié du mois, j'en serai à 2 mois après la VM, on verra si cette prévision est correcte...

Moi, à mon humble avis, Accra va vite entamer les brunes puis visa afin d'être au diapason avec d'autres BVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Priskil2011 a dit :

Moi, à mon humble avis, Accra va vite entamer les brunes puis visa afin d'être au diapason avec d'autres BVC

J'espère que tu as raison, et qu'ils vont lancer les brunes au fur et à mesure et pas attendre d'en avoir fini avec les IVM. Comme je l'écrivais plus haut, deux Nigérians anglophones ont eu leur brune la semaine passée. Espérons que ça finisse bientôt car moi en tout cas j'en peux plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, okapi74 a dit :

J'espère que tu as raison, et qu'ils vont lancer les brunes au fur et à mesure et pas attendre d'en avoir fini avec les IVM. Comme je l'écrivais plus haut, deux Nigérians anglophones ont eu leur brune la semaine passée. Espérons que ça finisse bientôt car moi en tout cas j'en peux plus !!

Une petite inquiétude quand-même : Accra ne nous a pas donné le package IVM + brune comme Dakar. Sans doute parce qu'ils savent que ça prendra encore du temps après l'IVM pour en finir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici mes statistiques 

 df 23juin 2016 

Ar 1 novembre 2016 et

début traitement 23 novembre 2016

Ivm 03 août 2017

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, okapi74 a dit :

Une petite inquiétude quand-même : Accra ne nous a pas donné le package IVM + brune comme Dakar. Sans doute parce qu'ils savent que ça prendra encore du temps après l'IVM pour en finir...

Je pense pas. Je suis sûr que la brune et visa vont s'accélérer comme IVM. Courage! c'est la fin tu verras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Priskil2011 a dit :

Je pense pas. Je suis sûr que la brune et visa vont s'accélérer comme IVM. Courage! c'est la fin tu verras

Tu as raison : restons positifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour familia,

Accra s'est souvenu finalement de moi.

Package IVM + brune recu ce jour.  A mes compagnons de route @Mbella, @Joe Zorro et tous les autres attendeux d'IVM, de brune je suis persuadé que vous serez libérés sous peu.  Le meilleur est très proche pour nous tous.

Merci pour les soutiens permanents

Union de prières:100_pray::100_pray::100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Y4Qb a dit :

bonjour familia,

Accra s'est souvenu finalement de moi.

Package IVM + brune recu ce jour.  A mes compagnons de route @Mbella, @Joe Zorro et tous les autres attendeux d'IVM, de brune je suis persuadé que vous serez libérés sous peu.  Le meilleur est très proche pour nous tous.

Merci pour les soutiens permanents

Union de prières:100_pray::100_pray::100_pray:

Super, félicitations ! Ça donne de l'espoir, car s'ils commencent à donner la brune en même temps que l'ivm, c'est que la fin est proche...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Y4Qb a dit :

bonjour familia,

Accra s'est souvenu finalement de moi.

Package IVM + brune recu ce jour.  A mes compagnons de route @Mbella, @Joe Zorro et tous les autres attendeux d'IVM, de brune je suis persuadé que vous serez libérés sous peu.  Le meilleur est très proche pour nous tous.

Merci pour les soutiens permanents

Union de prières:100_pray::100_pray::100_pray:

Félicitation cousin, c'est du nouveau ça ! La fin est proche pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Y4Qb a dit :

bonjour familia,

Accra s'est souvenu finalement de moi.

Package IVM + brune recu ce jour.  A mes compagnons de route @Mbella, @Joe Zorro et tous les autres attendeux d'IVM, de brune je suis persuadé que vous serez libérés sous peu.  Le meilleur est très proche pour nous tous.

Merci pour les soutiens permanents

Union de prières:100_pray::100_pray::100_pray:

Moi je viens de recevoir l'ivm comme toi mais pas la brune. J'arrive pas à comprendre comment on peut t'envoyer la lettre qui notifie que ton visa est encour d'impression alors que tu n'as même pas encore satisfait aux examens médicaux. 

Quelqu'un peut m'expliquer ça ? Car j'ai remarqué cela sur les attendeux de Dakar également 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour familia,
Accra s'est souvenu finalement de moi.
Package IVM + brune recu ce jour.  A mes compagnons de route@Mbella,@Joe Zorro et tous les autres attendeux d'IVM, de brune je suis persuadé que vous serez libérés sous peu.  Le meilleur est très proche pour nous tous.
Merci pour les soutiens permanents
Union de prières:100_pray::100_pray::100_pray:

Félicitations Ykqb
On peut avoir tes statistiques ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Ayinde a dit :

Moi je viens de recevoir l'ivm comme toi mais pas la brune. J'arrive pas à comprendre comment on peut t'envoyer la lettre qui notifie que ton visa est encour d'impression alors que tu n'as même pas encore satisfait aux examens médicaux. 

Quelqu'un peut m'expliquer ça ? Car j'ai remarqué cela sur les attendeux de Dakar également 

Ayinde est ce qu'on peut connaitre ton agent et celui de y4qb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Priskil2011 a dit :

Ayinde est ce qu'on peut connaitre ton agent et celui de y4qb?

Mon agent ? Je comprends pas. Mon dossier est confié à ici au benin donc c'est juste mon conseillé que je connais. Et je ne sais pas si c'est de lui tu veux parler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Ayinde a dit :

Mon agent ? Je comprends pas. Mon dossier est confié à ici au benin donc c'est juste mon conseillé que je connais. Et je ne sais pas si c'est de lui tu veux parler 

Bonjour les amis,

Félicitations aux heureux et bonne suite à vous.

Avec le bvc accra, c'est très rare de trouver l'initial de l'agent qui traite son dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, akum7 a dit :

Bonjour les amis,

Félicitations aux heureux et bonne suite à vous.

Avec le bvc accra, c'est très rare de trouver l'initial de l'agent qui traite son dossier. 

Moi, sur mon mail d'ivm, sur l'adresse du BVC à laquelle je devais retourner les documents, il y avait MB entre parenthèses. J'ai supposé que c'étaient les initiales de mon agent (à moins que ça ne soit les initiales de ma province de destination : Manitoba).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, okapi74 a dit :

Moi, sur mon mail d'ivm, sur l'adresse du BVC à laquelle je devais retourner les documents, il y avait MB entre parenthèses. J'ai supposé que c'étaient les initiales de mon agent (à moins que ça ne soit les initiales de ma province de destination : Manitoba).

d'accord mais très rare 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Ayinde a dit :

Mon agent ? Je comprends pas. Mon dossier est confié à ici au benin donc c'est juste mon conseillé que je connais. Et je ne sais pas si c'est de lui tu veux parler 

Comme tu es passé par , tu peux leur demander les initiales de l'agent CIC d'Accra qui a envoyé l'IVM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bonjour les amis. J'ai une connaissance qui a un petit un petit souci. Il a déposé son DF en octobre 2017  et son AR en janvier 2017. Il a fait la demande pour sa  femme et ses deux enfants aussi. Mais entre-temps il a eu un troisième enfant en Mars dernier. Il a établi son acte de naissance, sa CNI et son passeport  puis il a fait la demande de son CSQ. Et ensuite il  envoyé une lettre explicative en plus de l'acte de naissance et le passeport du nouveau-né en attendant le CSQ du bébé pour mettre son DF    à jour. Je vous rappelle au passage qu’il a anticipé la visite médicale et c'est passé à favorable depuis février 2017. Son inquiétude est celle-ci. Que va –t’il- se passer si cic tombe sur son dossier sans qu’il  n'obtienne le CSQ du bébé ?                        

Je vous rappelle qu’il a envoyé tous ces documents deux semaines après la naissance du bébé.

Modifié par reussito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Y4Qb a dit :

bonjour familia,

Accra s'est souvenu finalement de moi.

Package IVM + brune recu ce jour.  A mes compagnons de route @Mbella, @Joe Zorro et tous les autres attendeux d'IVM, de brune je suis persuadé que vous serez libérés sous peu.  Le meilleur est très proche pour nous tous.

Merci pour les soutiens permanents

Union de prières:100_pray::100_pray::100_pray:

Félicitations Y4Qb;

l'heure de libération a sonné.

prépare vite les documents démandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement