Aller au contenu

Attendeux du bureau d'Accra(Togo-Benin-Ghana-Guinnée-Nigeria-Liberia...)


Messages recommandés

  • Habitués

Pour vous en donner la primeur [emoji116] [emoji116]


1er aout 2017 : Réception des visites médicales de notre client. AZ

1er aout 2017 : Dans un courriel TF daté du 31 juillet, le BVC Accra réclame à notre client les documents/renseignements suivants dans un délai de trente (30) jours.
•Médical: Compléter ou produire la preuve que l'examen médical pour l'immigration a été complété
•CSQ: Certificat de sélection du Québec du ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles Pour le demandeur et l'épouse
•Annexe A: Un formulaire Annexe A - Antécédents / Déclaration (IMM 5669) séparé et nouvellement complété portant une signature originale. Pour le demandeur et l'épouse
•Certificat de police: Veuillez fournir l'original d'un certificat de police pour chaque pays/état où vous avez résidé six mois ou plus depuis l'âge de 18 ans. Pour le demandeur et l'épouse.
MJN a transmis le courriel à sa conseillère pour le suivi de son dossier. AZ

Voilà. .... Vous savez tout [emoji106] [emoji106] [emoji106] [emoji106] [emoji106] [emoji106]

df 31 mai 2016
arf 01 octobre 2016


Mon portable était hs depuis jeudi, raison du retard considérable de la transmission de l'information.

df 31 mai 2016
arf 01 octobre 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Atolouka a dit :


Mon portable était hs depuis jeudi, raison du retard considérable de la transmission de l'information.

df 31 mai 2016
arf 01 octobre 2016
 

Atolouka;

Félicitations!

Rappel ton pays STP. Tu es au Bénin ou au Togo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Atolouka a dit :


Pour vous en donner la primeur emoji116.pngemoji116.png


1er aout 2017 : Réception des visites médicales de notre client. AZ

1er aout 2017 : Dans un courriel TF daté du 31 juillet, le BVC Accra réclame à notre client les documents/renseignements suivants dans un délai de trente (30) jours.
•Médical: Compléter ou produire la preuve que l'examen médical pour l'immigration a été complété
•CSQ: Certificat de sélection du Québec du ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles Pour le demandeur et l'épouse
•Annexe A: Un formulaire Annexe A - Antécédents / Déclaration (IMM 5669) séparé et nouvellement complété portant une signature originale. Pour le demandeur et l'épouse
•Certificat de police: Veuillez fournir l'original d'un certificat de police pour chaque pays/état où vous avez résidé six mois ou plus depuis l'âge de 18 ans. Pour le demandeur et l'épouse.
MJN a transmis le courriel à sa conseillère pour le suivi de son dossier. AZ

Voilà. .... Vous savez tout emoji106.pngemoji106.pngemoji106.pngemoji106.pngemoji106.pngemoji106.png

df 31 mai 2016
arf 01 octobre 2016
 

Toutes mes félicitations 

Je vois que tu es passé par   tout comme moi 

Moi df 23juin 2016 

Ar 1 novembre 2016 et début traitement 23 novembre 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toutes mes félicitations 
Je vois que tu es passé par   tout comme moi 
Moi df 23juin 2016 
Ar 1 novembre 2016 et début traitement 23 novembre 2016

Le tien aussi devrait être en route.
On va se coincer très prochainement dans les couloirs de accès [emoji23] [emoji12]

df 31 mai 2016
arf 01 octobre 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes chèrs!

 

J'ai besoin de votre aide Svp. Par la grâce de l'éternel qui tient tjrs à ses promesses, ma famille et moi avions reçu nos CSQ sans éntrevue. Je vous signale au passage que c'est un consultant qui pilotait mon DCSQ, mais j'ai décidé de piloter le Fédéral moi même. J'ai aussi eu la naissance d'un enfant après les CSQ et vu que je veux lancer le DF, j'ai besoin de votre aide.
1- quelles sont les démarches pour demander moi même sans le consultant le CSQ du bébé ?
2- est-ce bon et possible d'envoyer le dossier fédéral sans le le Csq du bébé en attendant son émission par le midi ? Si oui, dois-je l'envoyer sans notifier la naissance du bébé dans le DF?
Merci beaucoup de me répondre. Je reste dans la même veine pour souhaiter bonne chance à ceux qui attendent: Csq ; ivm ; brun et visas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un a t-il une idée approximative du délai qui sépare la réception des résultats de la VM et l'envoie de  la brune pour les dossiers traités par Accra SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, RENOIR a dit :

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un a t-il une idée approximative du délai qui sépare la réception des résultats de la VM et l'envoie de  la brune pour les dossiers traités par Accra SVP?

Deux Nigérians sur un forum anglophone ont eu leur demande de passeport la semaine dernière. Des IVM de juin, avec VM passées début juillet. 

Sur ce forum-ci (immigrer.com), en 2015, ceux qui avaient eu leur IVM en juin avaient eu leur brune avant fin juillet. 

Moi, j'en suis à 1.5 mois après ma VM réussie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement, combien de temps faut-il au cic pour envoyer la brune après réception des documents complémentaires et visite médicale favorable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, okapi74 a dit :

Deux Nigérians sur un forum anglophone ont eu leur demande de passeport la semaine dernière. Des IVM de juin, avec VM passées début juillet. 

Sur ce forum-ci (immigrer.com), en 2015, ceux qui avaient eu leur IVM en juin avaient eu leur brune avant fin juillet. 

Moi, j'en suis à 1.5 mois après ma VM réussie...

Merci pour ces précisions. Disons alors en moyenne 2mois après la VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/08/2017 à 07:47, raph37 a dit :

Bonjour Mbella,

 

Pour la visite médicale, j'ai payé 82.200 frs. Mon épouse a payé le même montant.

Par contre, notre enfant (moins de 5 ans) n'a payé que 50.000 frs car il a subi une visite "simple" (contrôle du poids, la taille, la tension, la vue, les oreilles, le ventre, l'intelligence et la réactivité). Il n'a pas fait la radio ni fait la prise d'urine et de sang (pour le contrôle du diabète, de la syphilis et du Sida).

 

En résumé,

- moins de 5ans : 50.000 frs;

- plus de 5ans :    82.200 frs.

 

En cas d'anomalie, pour chaque examen complémentaire, ils font payer un coût additionnel.

 

Bnsr raph, le médecin a-t-il envoyé les resultats le même jour? As tu aussi reçu de lui un document? Si oui, après les résultats ou après son envoi? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, RENOIR a dit :

Merci pour ces précisions. Disons alors en moyenne 2mois après la VM

Avec Accra, c'est difficile de faire des prédictions fiables... D'ici la moitié du mois, j'en serai à 2 mois après la VM, on verra si cette prévision est correcte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Ayinde a dit :

Réception de l'ivm ce jour 

Merci seigneur 

Félicitations l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous de rajouter des signatures avec vos stats, ça évitera que l'on vous pose dix fois la question ! :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement