Aller au contenu

Attendeux du bureau d'Accra(Togo-Benin-Ghana-Guinnée-Nigeria-Liberia...)


Messages recommandés

  • Habitués
[mention=172898]Priskil2011[/mention] et [mention=169679]Atolouka[/mention], au regard de vos stats vous êtes pour mon jumeau [mention=132248]Y4Qb[/mention] et moi des indicateurs que l'affaire se rapproche pour nous. On vous observe donc de près et prient pour que vous libérez très vite le pont de l'Ivm.

Gardons notre patience légendaire et tout ira pour le mieux.
Ça me fait même penser à quelque chose que je ferai une fois au Canada. En entretien d'embauche, lorsque le recruteur voudras savoir ma qualité première, je lui dirai avec le calme qui sied à la solennité de l'instant, je lui répondrai " la patience " [emoji12] et s'il cherche à en savoir davantage, je lui ferai.le détail de ma procédure d'immigration pour qu'il comprenne que nous qui avons traversé cette étape, cette épreuve dans notre vie, et surtout nous les pensionnaires du bac d' Accra, nous avons quelque chose de plus que les autres et qu'il faille en tenir compte [emoji23] [emoji23]

df 31 mai 2016
arf 01 octobre 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Ayinde a dit :

Bsr tout le monde 

Plus personne n'a reçu de ivm par ici ? 

Apparemment personne n'en a reçu ici. Ou alors personne ne l'a annoncé. Espérons que le mouvement ne s'est pas arrêté et que donc certaines personnes hors de ce forum l'ont eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité widohert31

Bonjour à tous,

j'espère que tous mes frères se portent à merveille. Je reste en prière avec vous afin qu'il y ait une pluie d'IVM pour vous sous peu. Moi je reste dans l'attente de la brune. Je voudrais demandé à mes frères qui ont déja reçu la brune,

 

- est ce que vous avez observé un code barre lorsque vous avez terminer de remplir et enregistrer le formulaire IMM 0008?,

- Est ce que les photos doivent être collés sur les formulaires?

 

Merci à vous tous et que Dieu soit au devant de nos dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, widohert31 a dit :

Bonjour à tous,

j'espère que tous mes frères se portent à merveille. Je reste en prière avec vous afin qu'il y ait une pluie d'IVM pour vous sous peu. Moi je reste dans l'attente de la brune. Je voudrais demandé à mes frères qui ont déja reçu la brune,

 

- est ce que vous avez observé un code barre lorsque vous avez terminer de remplir et enregistrer le formulaire IMM 0008?,

- Est ce que les photos doivent être collés sur les formulaires?

 

Merci à vous tous et que Dieu soit au devant de nos dossiers.

Bjr widohert31 

Moi je suis en attente de l'ivm. Je voudrais que tu me rappelles tes statistiques et aussi ton pays ainsi que ton bvc. 

Merci et très bon début de semaine à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, widohert31 a dit :

Bonjour à tous,

j'espère que tous mes frères se portent à merveille. Je reste en prière avec vous afin qu'il y ait une pluie d'IVM pour vous sous peu. Moi je reste dans l'attente de la brune. Je voudrais demandé à mes frères qui ont déja reçu la brune,

 

- est ce que vous avez observé un code barre lorsque vous avez terminer de remplir et enregistrer le formulaire IMM 0008?,

- Est ce que les photos doivent être collés sur les formulaires?

 

Merci à vous tous et que Dieu soit au devant de nos dossiers.

Lorsque tu remplis le formulaire IMM 0008 et tu valides, le formulaire génère des codes barres.

Tu mets les photos dans l'enveloppe tout en mettant derrière une seule les instructions données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité widohert31
Il y a 2 heures, Ayinde a dit :

Bjr widohert31 

Moi je suis en attente de l'ivm. Je voudrais que tu me rappelles tes statistiques et aussi ton pays ainsi que ton bvc. 

Merci et très bon début de semaine à toi 

 

Bjr Ayinde

 

je suis du Togolais et c'est le bureau d’Accra qui traite mon dossier. voici mes stats:

DCSQ envoyé le 22/01/2013;

AR reçu le 05/04/2013

CSQ reçu par la poste le 12/09/2015;

Dossier Fédéral envoyé le 18/10/2015;       

AR reçu le 22/01/2016; IVM reçu le 13/06/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité widohert31
il y a 24 minutes, akum7 a dit :

Lorsque tu remplis le formulaire IMM 0008 et tu valides, le formulaire génère des codes barres.

Tu mets les photos dans l'enveloppe tout en mettant derrière une seule les instructions données.

merci akum7 pour les éclaircissements. j'ai pris bonne note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, widohert31 a dit :

merci akum7 pour les éclaircissements. j'ai pris bonne note.

Oups !!!!! erreur.

Modifié par Mbella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, widohert31 a dit :

 

Bjr Ayinde

 

je suis du Togolais et c'est le bureau d’Accra qui traite mon dossier. voici mes stats:

DCSQ envoyé le 22/01/2013;

AR reçu le 05/04/2013

CSQ reçu par la poste le 12/09/2015;

Dossier Fédéral envoyé le 18/10/2015;       

AR reçu le 22/01/2016; IVM reçu le 13/06/2017

Ok merci widohert31 

Je te souhaite une bonne chance pour la suite. 

Moi je dois encore patienter car mon dossier est envoyé en juin 1016 et accusé de réception fédérale le 1 01 novembre 2016 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Pour info, sur le forum anglophone concurrent, les demandes de passeport ont commencé. Un Nigérian qui a les mêmes stats que moi au niveau de l'ivm (6 ou 7 juin). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, okapi74 a dit :

Salut à tous,

Pour info, sur le forum anglophone concurrent, les demandes de passeport ont commencé. Un Nigérian qui a les mêmes stats que moi au niveau de l'ivm (6 ou 7 juin). 

Est-ce que sur ce forum ils font allusion aux réceptions des IVM ? Je n'ai de cesse de me demander si à la faveur des vacances estivales la vague des IVM ne va pas momentanément se calmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Mbella a dit :

Est-ce que sur ce forum ils font allusion aux réceptions des IVM ? Je n'ai de cesse de me demander si à la faveur des vacances estivales la vague des IVM ne va pas momentanément se calmer.

Pour les candidats des provinces, il y en a eu une le 10 juillet, mais bureau Londres. La dernière que j'ai vue d'Accra est du 29 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Mbella a dit :

Est-ce que sur ce forum ils font allusion aux réceptions des IVM ? Je n'ai de cesse de me demander si à la faveur des vacances estivales la vague des IVM ne va pas momentanément se calmer.

Bonjour Mbella, Accra travaille toujours. Les IVM pleuvent toujours sauf que les frères ne s'annoncent pas. De source sûr, il y a IVM pour dossier avril la semaine passée. Atolouka n'a qu'à se préparer d'ici la semaine prochaine selon ses stats. Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous... Je n'arrive pas encore à comprendre cmt payer les frais de résidence FRP ... J'ai lu que c'est en ligne mais je ne vois pas encore cmt ça doit se faire....il y a quelqu'un qui l'a fait ? Si oui il voudra bien m'expliquer... Merci


Envoyé de mon Infinix-X600 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Aquaroom2008 a dit :

Bonjour à tous... Je n'arrive pas encore à comprendre cmt payer les frais de résidence FRP ... J'ai lu que c'est en ligne mais je ne vois pas encore cmt ça doit se faire....il y a quelqu'un qui l'a fait ? Si oui il voudra bien m'expliquer... Merci


Envoyé de mon Infinix-X600 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

https://eservices.cic.gc.ca/epay/order.do;jsessionid=FCA34734AD638046A91EA438CBA9574A?category=8

 

ci-dessous le lien pour payer les FDRP seuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Mbella, Accra travaille toujours. Les IVM pleuvent toujours sauf que les frères ne s'annoncent pas. De source sûr, il y a IVM pour dossier avril la semaine passée. Atolouka n'a qu'à se préparer d'ici la semaine prochaine selon ses stats. Merci et bonne journée.

Que dieu t'entende.
J'ai vu effectivement aussi sur le tableau des délais , un attendeux recevoir (pseudo snow White, beninois, df 20 04 2016 ) à reçu son IVM le 21 07 dernier.
Vivement que la tendance se maintienne et que nous soyons tous libérés très rapidement [emoji120]

df 31 mai 2016
arf 01 octobre 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un deuxième candidat des provinces anglophone a eu sa demande de passeport aujourd'hui. ivm de juin. Dossier dont l'AR date de janvier 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est TRES long. Est il passé par entree expess et aussi qu'elle est la province en question stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement