Aller au contenu

Attendeux du bureau d'Accra(Togo-Benin-Ghana-Guinnée-Nigeria-Liberia...)


Messages recommandés

il y a 3 minutes, lebanal a dit :

en fait je pensais aller les chercher moi même voilà pourquoi je n'ai pas mis les 219 cidis que je trouve un peu cher aussi 

dans ce cas dois je aussi remplir la partie: Consentement pour le recueil indirect (Ne remplir que si l’agent de voyage ou une personne différente du demandeur lui-même dépose et / ou recueille la demande de visa et la décision)  du formulaire de consentement ou ne devrais je pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lebanal a dit :

dans ce cas dois je aussi remplir la partie: Consentement pour le recueil indirect (Ne remplir que si l’agent de voyage ou une personne différente du demandeur lui-même dépose et / ou recueille la demande de visa et la décision)  du formulaire de consentement ou ne devrais je pas 

a quelle adresse envoyer les passeports au crdv accra par dhl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-10 à 18:14, ESPRIT2000 a dit :

@lebanalHeureux que tu te retrouve. Mais je reprends mes propos car je parlais du depot (envoie) des dossiers a savoir aller le faire sur accra. Ce qui te reviendrait moins cher.

Mais si tous les frais sont payés, plus besoin de se deplacer pour le retour car OIM s'en charge parceque les frais comprennent le retour des passeports.

Pour ce que je lis, tu as aussi oublié les 219 cedis / passeport pour la zone du pays a ajouter aux autres frais que tu as  précités. 

bonsoir cher frère jai dû tout payer aujourd'hui y compris les 219*5 . j'attends juste le passeport du bébé pour faire l'envoi à dhl.

En passant je voudrais le lien pour payer les frais du fédéral de mon bébé merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 2019-11-20 à 13:20, Perpetue a dit :

Bonjour. J'aimerais savoir si la preuve financière fait partie du dossier de CAQ.merci

Non  Cest uniquement  pour le permis d'étude 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut tout le monde,

 

Patience..Patience..Patience!

Bureaux Accra

Visite Médicale et Biométrie effectuées le 13/12/2019.

Depuis plus rien?

Que des réponses automatiques aux mails que j'ai envoyés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • Habitués
Le 2021-01-08 à 15:57, 5can a dit :

Quelqu'un a-t-il eu dernièrement un retour du bureau d'Accra? 

des nouvels??

Le 2021-05-17 à 23:37, dodav75 a dit :

Des nouvelles de bvc Accra.??? On est tanné

Envoyé de mon ELE-L04 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

tes stats slp. moi demande 15 sept 2020. Traitement commencé à accra le 10 juin 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour chers tous, je suis un candidat à l'immigration, option TQSQ. Les membres de ma famille (qui ne m'accompagnent pas tout de suite) et moi avons passé des examens médicaux sur instruction de IRCC. Il m'est demandé formulaire Annexe A, liste de famille actualisée, données sur les antécédents et le certificat de police que j'ai téleversés aussi. Messages dans mon compte : Résultats médicaux reçus et favorables. Ma question est de savoir si je dois dès lors envoyer les formulaires IMM008 pour chaque nouveau membre de ma famille sans qu'il ne me soit demandé ? Quand puis-je obtenir mon CRP? Impatient de partir pour Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Bonjour tout le monde. Des nouvelles par ici?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour , a Vous , Jai passé le23mai 2022,la VM, et le 26 Mai 2022 Elle a été valider comme favorable dans Mon compte , et ils ont mentionner , "verification de Vos antecedents, si des renseignements supplementaires sont necessaire , nous Vous en verrons un message.

 

Mais nous somme dejà au 6 juin 2022, toujours pas de demande d'envoi de Mon passeport ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dozed a dit :

Bonjour , a Vous , Jai passé le23mai 2022,la VM, et le 26 Mai 2022 Elle a été valider comme favorable dans Mon compte , et ils ont mentionner , "verification de Vos antecedents, si des renseignements supplementaires sont necessaire , nous Vous en verrons un message.

 

Mais nous somme dejà au 6 juin 2022, toujours pas de demande d'envoi de Mon passeport ??

Tu peux nous donner la date que tu fais le dépôt ? c'est un volet Talent mondiaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, messankokou06 said:

Tu peux nous donner la date que tu fais le dépôt ? c'est un volet Talent mondiaux ?

Jai Fais la demande de permis d'etude le 15 Avril, et le 21avril la biometrie a accra, le 17 mai Jai eu IVM, le 23 Mai Jai passé la VM, et le 26 Mai Jai eu une reponse favorable de ma visite medical de la part de ircc, et ils ont mentionner "verification des antecedents" mais jusqu'à present rien n'a changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dozed a dit :

Jai Fais la demande de permis d'etude le 15 Avril, et le 21avril la biometrie a accra, le 17 mai Jai eu IVM, le 23 Mai Jai passé la VM, et le 26 Mai Jai eu une reponse favorable de ma visite medical de la part de ircc, et ils ont mentionner "verification des antecedents" mais jusqu'à present rien n'a changer

c'est un volet Talent mondiaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde, 

 

Personnellement j'ai patienté 6 mois avant une avancée dans mon dossier (demande de PE soumise le 16 novembre 2021. J'ai reçu mes instructions pour la VM le 8 juin ( Accra... alala que dire??). j'ai passé ma VM le 20 juin et le 21 juin, j'ai été notifié d'une VMF. j'attend la suite, c'est tellement stressant! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement