Aller au contenu

Attendeux du bureau d'Accra(Togo-Benin-Ghana-Guinnée-Nigeria-Liberia...)


Messages recommandés

il doit aller là et faire un boucan mon frère s'il veut son csq et autres pièces importante 
c'est mon avis

Les amis. Réagissez Svp. Nous Avez besoin D'aide
Pour ma Par Moi je lui proposait. Décrit au midi pour demander un nouveau Csq en disant qu'il a perdu l'ancien..

Envoyé de mon TECNO-J8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Les amis. Réagissez Svp. Nous Avez besoin D'aide
Pour ma Par Moi je lui proposait. Décrit au midi pour demander un nouveau Csq en disant qu'il a perdu l'ancien..

Envoyé de mon TECNO-J8 en utilisant application mobile Immigrer.com


Les amis. Réagissez Svp. Nous Avons besoin D'aide
Pour ma Par Moi je lui proposais. Décrit au MIDI pour demander un nouveau Csq en disant qu'il a perdu l'ancien..


Envoyé de mon TECNO-J8 en utilisant application mobile Immigrer.com



Envoyé de mon TECNO-J8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37
il y a 29 minutes, francys a dit :


Les amis. Réagissez Svp. Nous Avons besoin D'aide
Pour ma Par Moi je lui proposais. Décrit au MIDI pour demander un nouveau Csq en disant qu'il a perdu l'ancien..


Envoyé de mon TECNO-J8 en utilisant application mobile Immigrer.com



Envoyé de mon TECNO-J8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Demander au MIDI un nouveau CSQ est une solution qui prendra du temps mais qui vaut la peine d'être tentée. Pendant ce temps, et s'il écrivait au Bureau d'Accra en leur proposant d'utiliser un service prépayé de DHL pour lui renvoyer son dossier? S'ils refusent, qu'il propose de passer chercher son dossier auprès de VFS Global d'Accra. C'est ce service qui sert d'interface entre le Haut-Commissariat du Canada et les demandeurs de visa, le premier ne recevant pas de visite en personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demander au MIDI un nouveau CSQ est une solution qui prendra du temps mais qui vaut la peine d'être tentée. Pendant ce temps, et s'il écrivait au Bureau d'Accra en leur proposant d'utiliser un service prépayé de DHL pour lui renvoyer son dossier? S'ils refusent, qu'il propose de passer chercher son dossier auprès de VFS Global d'Accra. C'est ce service qui sert d'interface entre le Haut-Commissariat du Canada et les demandeurs de visa, le premier ne recevant pas de visite en personne.

Il. À. Déjà proposer au bureau d'Accra. Dans les correspondances que DHL Accra passe Récupérer Le dossier. Mais tjrs le même silence après 3 e mails au adresse que eux même ont indiquer..


Envoyé de mon TECNO-J8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes freres,je suis nouveau sur voyre forum.au faite j'aimerai avoir le delai qu'il faut a l'ambassade pour retourner un passeport.j'ai lu quelque part que c'est deux semaines est ce vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37
il y a 1 minute, Santiago20 a dit :

Merci le mien fait déjà 2semaine mais rien.

Certains amis ont attendu plus longtemps (plus d'un mois) sans qu'on en sache les raisons. Je pense qu'on doit s'inquiéter après un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

 

Décision prise : 10/05/18

Demande approuvée  : 11/05/18

 

Nous savons comment la patience dans ce processus est importante et que le fait de savoir comment évolue nos demandes aide chacun de nous à gérer cet attente ,  alors Faisons l'effort de mettre nos signatures à jours.  Car quand c'est poster mais pas dans la signature quelques jours après un autre participant vous repose la même question vue qu'il n'a pas lu ce qui a été poster.

 

Il y en a plein qui sont passés sur le forum avec des questions et qui y sont encore   (surtout sur les délais séparant chaque étape) mais une fois le retrait de leur passeport plus rien.

 

Essayons de suivre ce modèle plus au moins "Prise de la signature de raph37"

 

CSQ :

DF    :

AR    :

IVM   :

VM    :

Brune :

Approbation demande :

Mail retrait passeport :

Passeport reçu :

 

                                                           Merci pour la compréhension et courage à tous

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37
Il y a 2 heures, lordade a dit :

Bonjour à tous

 

Décision prise : 10/05/18

Demande approuvée  : 11/05/18

 

Nous savons comment la patience dans ce processus est importante et que le fait de savoir comment évolue nos demandes aide chacun de nous à gérer cet attente ,  alors Faisons l'effort de mettre nos signatures à jours.  Car quand c'est poster mais pas dans la signature quelques jours après un autre participant vous repose la même question vue qu'il n'a pas lu ce qui a été poster.

 

Il y en a plein qui sont passés sur le forum avec des questions et qui y sont encore   (surtout sur les délais séparant chaque étape) mais une fois le retrait de leur passeport plus rien.

 

Essayons de suivre ce modèle plus au moins "Prise de la signature de raph37"

 

CSQ :

DF    :

AR    :

IVM   :

VM    :

Brune :

Approbation demande :

Mail retrait passeport :

Passeport reçu :

 

                                                           Merci pour la compréhension et courage à tous

 

 

 

Félicitations @Lordade, enfin tu es libéré. :1314_thumbsup_tone5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37
Il y a 3 heures, Santiago20 a dit :

Bsr mes frères,svp quelqu'un connaît les derniers preparatifs pour le départ pour le Québec?il y a t'il des frais a payer a l'aéroport et des escales?renseignez moi svp

Les escales dépendent du billet d'avion que tu auras acheté. Quant à d'éventuels frais à acquitter à l'aéroport, je ne crois pas qu'il y en ait, si tout est normal. Par contre, si tu te présentes par exemple avec des avoirs en liquide d'un montant supérieur au seuil autorisé, alors tu vas payer une amende, je pense.

Modifié par raph37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, raph37 a dit :

Les escales dépendent du billet d'avion que tu auras acheté. Quant à d'éventuels frais à acquitter à l'aéroport, je ne crois pas qu'il y en ait, si tout est normal. Par contre, si tu te présentes par exemple avec des avoirs en liquide d'un montant supérieur au seuil autorisé, alors tu vas payer une amende, je pense.

Effectivement concernant les escales tout dépendra du billet acheté car tous les détails sont sur le billet. Et je pense moins il y'a des escales , plus le billet coûtera.

Et concernant l argent à déclarer, à l aéroport de Montréal, le douanier t aidera à déclarer la somme si elle est supérieur ou égale à 10 000 dollars canadiens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Santiago20 a dit :

Merci pour les reponses.dites moi apres l'obtention du passeport dois aller a l'immigration a l'aéroport pour valider le visa?je précise que mon dossier est un parrainage époux.

Tu dois te rendre à l aéroport de Montréal pour la validation de ta RP avant l expiration de ton visa selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement