Aller au contenu

Attendeux du bureau d'Accra(Togo-Benin-Ghana-Guinnée-Nigeria-Liberia...)


Messages recommandés

Dieu t'a entendu raph37. Je viens de recevoir le courrier de retrait de passeport. Qu'une issue te soit trouvée au nom de Jésus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37
 

Dieu t'a entendu raph37. Je viens de recevoir le courrier de retrait de passeport. Qu'une issue te soit trouvée au nom de Jésus!

Waouh! Félicitations Samti. C'est une excellente nouvelle! Beaucoup de chance pour la suite.

Je réponds Amen! à ta prière. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Dieu t'a entendu raph37. Je viens de recevoir le courrier de retrait de passeport. Qu'une issue te soit trouvée au nom de Jésus!

félicitation mon ami.

Dis âpres combien de jours tu reçois maintenant ce courrier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37

On dirait qu'Accra est entré de nouveau en hibernation, plus de brune ni d'IVM depuis quelques semaines. Que Dieu nous aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Raph,

 

De mon coté courriel du Gouvernement m'informant du recours aux services sociaux depuis le 20 février 18. A ce jour aucune nouvelle du BVC ACCRA.... ivm en juillet 17....vm en Aôut 17.... dépot fédéral de avril 2016.

 

Voilà...Bonne semaine avec de bonnes nouvelles d'accra à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour @snow whiteet @Ayinde,

Aucune news de votre côté?

Bjr raph c'est moi Ayindé j'avais changé de nom et j'ai mis AKPATA 

De mon côté j'avais reçu la brune depuis le 12 février de même que l'ivm De ma femme dont le prénom a été mal écrit donc j'attends l'ivm corrigé de Madame depuis le 6 février. Entre temps j'ai fait un ajout fédéral d'un nouveau né non accompagnateur le 14 février passé donc voilà en quelques sortes les raisons pour lesquelles j'ai pas envoyer le passeport pour le visa. 

Je voudrais profiter pour demander si accra Va tenir compte de la date d'expiration de ma vm qui est le 11 août prochain pour me libérer genre envoyé l'ivm corrigé de Madame et l'ivm Du bb et le visa tout ça avant la date d'expiration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37
 

Bonjour Raph,

 

De mon coté courriel du Gouvernement m'informant du recours aux services sociaux depuis le 20 février 18. A ce jour aucune nouvelle du BVC ACCRA.... ivm en juillet 17....vm en Aôut 17.... dépot fédéral de avril 2016.

 

Voilà...Bonne semaine avec de bonnes nouvelles d'accra à nous tous.

Bonjour Sihame,

Merci pour cette mise à jour. En principe, dans un cas comme le tien, le mail informant du recours aux services sociaux annonce la brune, les jours suivants. Curieux, que cela tarde à venir. Espérons que la délivrance se produise incessamment.

Nos stats sont très proches. Stp, informe-moi des prochains développements te concernant. Beaucoup de courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37
 

Bjr raph c'est moi Ayindé j'avais changé de nom et j'ai mis AKPATA 

De mon côté j'avais reçu la brune depuis le 12 février de même que l'ivm De ma femme dont le prénom a été mal écrit donc j'attends l'ivm corrigé de Madame depuis le 6 février. Entre temps j'ai fait un ajout fédéral d'un nouveau né non accompagnateur le 14 février passé donc voilà en quelques sortes les raisons pour lesquelles j'ai pas envoyer le passeport pour le visa. 

Je voudrais profiter pour demander si accra Va tenir compte de la date d'expiration de ma vm qui est le 11 août prochain pour me libérer genre envoyé l'ivm corrigé de Madame et l'ivm Du bb et le visa tout ça avant la date d'expiration 

Bonjour @Akpata,

Désolé pour la confusion. Merci d'avoir corrigé l'erreur. Je me disais que tu devrais recevoir le mail de retrait de ton passeport aujourd'hui, un mois après la brune. Mais avec les modifications apportées à ton dossier, peut etre que cela prendra-t-il un peu de temps. Espérons le contraire.

Dis-moi, tu dis n'avoir pas envoyé le passeport, l'avaient-ils réclamé ? Si oui, était-ce un choix unilatéral ou arrêté de concert avec ton agent à Accra ?

Concernant ta question sur l'expiration de ta VM, ce devrait être le 11 août prochain, vu que ton épouse et votre bébé ne t'accompagneront pas. Cependant, j'ai lu sur le forum le cas d'un couple ayant deux dates de VM. La date d'expiration utilisée fut celle là plus éloignée. Croisons les doigts pour que vous soyez libérés au plus tôt. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour @Akpata,

Désolé pour la confusion. Merci d'avoir corrigé l'erreur. Je me disais que tu devrais recevoir le mail de retrait de ton passeport aujourd'hui, un mois après la brune. Mais avec les modifications apportées à ton dossier, peut etre que cela prendra-t-il un peu de temps. Espérons le contraire.

Dis-moi, tu dis n'avoir pas envoyé le passeport, l'avaient-ils réclamé ? Si oui, était-ce un choix unilatéral ou arrêté de concert avec ton agent à Accra ?

Concernant ta question sur l'expiration de ta VM, ce devrait être le 11 août prochain, vu que ton épouse et votre bébé ne t'accompagneront pas. Cependant, j'ai lu sur le forum le cas d'un couple ayant deux dates de VM. La date d'expiration utilisée fut celle là plus éloignée. Croisons les doigts pour que vous soyez libérés au plus tôt. Bonne chance.

Oui ils avaient réclamer le passeport à la date du 12 février.jai fait l'ajout le 14 février. Du coup mon conseiller m'a dit inutile d'envoyer le passeport car ils vont le garder jusqu'à ce que ma femme et mon enfant fassent la vm. Le couple dont tu parles ils voyagent tous ensemble n'est ce pas ?. S'il doivent considèrer la date de vm la plus éloignée cela suppose que je vais repasser la vm si je ne suis pas libérer avant le 11 août prochain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37
 

Oui ils avaient réclamer le passeport à la date du 12 février.jai fait l'ajout le 14 février. Du coup mon conseiller m'a dit inutile d'envoyer le passeport car ils vont le garder jusqu'à ce que ma femme et mon enfant fassent la vm. Le couple dont tu parles ils voyagent tous ensemble n'est ce pas ?. S'il doivent considèrer la date de vm la plus éloignée cela suppose que je vais repasser la vm si je ne suis pas libérer avant le 11 août prochain 

Bonjour @Akpata,

Je comprends la raison avancée par ton conseiller, mais quid du délai assorti à l'envoi du passeport? Les règles sont tellement rigides qu'on n'a pas d'autre choix que de s'y conformer. J'espère qu'ils ne vont pas t'en tenir rigueur.

Oui, le couple mentionné devait voyager ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toute la famille après avoir envoyé le dossier fédéral j'ai reçu l'accusé de réception dans mon mail. J'ai en même temps essayé de lier la demande qui est passée (CleGC et Ecas) . Donc je prend mon nouveau tabouret et je viens prendre place parmi vous. À part attendre et profiter des bons moments en famille? Prions pour la libération des autres au niveau du Midi. Aussi s'il y a des conseils ou astuces pour voir l évolution du dossier sur ecas ou clegc je suis partant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis je suis nouveau sur ce forum. Je suis Togolais d'origine et Canadien par nationalité. En effet je li souvent vos messages et vraiment ça aide. Je parraine ma femme qui est Béninoise mais qui habite à Lomé dans mon pays. C'est vrai que l'attente est vraiment épuisante et c'est pas du tout facile avec immigration je vais mettre plus tard les étapes sur la demande peut-être ça peux aider quelqu'un et recevoir aussi vos commentaires

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , voici ce qui concerne les détails du dossier de ma femme que je parraine:
Application reçu le 20 juin 2017 au centre de traitement des demandes de Mississaugan.
Le 80 Août dossier transféré à Accra .
Le 16 Octombre début d traitement du dossier a Accra, le 20 Novembre demande de la visite médicale, le 27 Novembre médical réalisé et depuis sans nouvelles mais sur le compte CléGC j'ai vu vérification des antécédents en cours , lundi le 05 Mars 2018

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37

Ça va vite, le traitement. Je ne sais pas si les dossiers de parrainage suivent la même procédure que ceux classiques de la résidence permanente. Si c'est le cas, le visa devrait rapidement intervenir, vu que vous êtes déjà à "antécédents en cours..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement