Aller au contenu

Attendeux du bureau d'Accra(Togo-Benin-Ghana-Guinnée-Nigeria-Liberia...)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Atolouka a dit :


On garde la perche emoji120.pngemoji120.pngemoji120.pngemoji120.png

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pourtant certain bvc donne la brune et attend le signale pour décerner les visas. Si Accra pourrait faire autant ! Mais à notre grande surprise, ce bvc réagi comme on le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pourtant certain bvc donne la brune et attend le signale pour décerner les visas. Si Accra pourrait faire autant ! Mais à notre grande surprise, ce bvc réagi comme on le sait.

Effectivement, je viens de le constater aussi.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de prendre connaissance de ce forum voici mes stats:

csq:31/10/2016

Df:11/01/2017

Arf:mars 2017

Ivm:juillet 2017

Vm:21 juillet 2017

En attente de la brune ..mais c'est vraiment angoissant

Mon dossier fédéral est traité au bvc de Londres... Y a t'il  des attendeux qui ont aussi leur df à londres ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pourtant certain bvc donne la brune et attend le signale pour décerner les visas. Si Accra pourrait faire autant ! Mais à notre grande surprise, ce bvc réagi comme on le sait.

Exact...
j'aurai ma brune avant la fin de cette année [emoji120]

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparemment l'hypothèse d'atteinte de quota que nous soulevions récemment pour tenter de justifier l'inaction des bvc accra et dakar, ne se limite qu'à ces deux bureaux hein.
Un tour dans les autres forums montre que les français, maghrébins continuent de recevoir la brune pour les uns et le visa pour les autres.
C'est à croire qu'il n'y a que nous de l'Afrique subsaharienne que le quota frappe pour le moment.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com





Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Atolouka a dit :

Apparemment l'hypothèse d'atteinte de quota que nous soulevions récemment pour tenter de justifier l'inaction des bvc accra et dakar, ne se limite qu'à ces deux bureaux hein.
Un tour dans les autres forums montre que les français, maghrébins continuent de recevoir la brune pour les uns et le visa pour les autres.
C'est à croire qu'il n'y a que nous de l'Afrique subsaharienne que le quota frappe pour le moment.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com





Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ah! Que faire mon ami? Moi aussi je le constate. Il semble bvc paris ou rabat sont privilégiés. Sûr qu'en mi décembre on aura des nouvelles pour janvier. Dieu est Grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah! Que faire mon ami? Moi aussi je le constate. Il semble bvc paris ou rabat sont privilégiés. Sûr qu'en mi décembre on aura des nouvelles pour janvier. Dieu est Grand

Je ne sais même plus hien.
J arrive plus à réfléchir.
C'est à croire que j'ai tellement réfléchi que ma cervelle a cramé.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Atolouka a dit :


Je ne sais même plus hien.
J arrive plus à réfléchir.
C'est à croire que j'ai tellement réfléchi que ma cervelle a cramé.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Hahahahaaa, mon frère, tu m'a fait rire. On s'en sortira par la grâce de Dieu. Courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Priskil2011 a dit :

Bonjour les amis, je pense que tout le monde va bien par la grâce de l'Eternel Dieu. Je nous encourage à tenir bon. Nous serons servis bientôt. Merci

 

Merci priskil.courage a vous tous.ca va aller.c'est Dieu qui est fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour et bon courage à vous. vos expériences nous édifient sur la patience que nous devons faire notre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chers amis
Je crée ce sujet pour nous les Africains spécialement du Togo; Bénin; Ghana; Nigeria, Guinnée en processus d'immigration dont les traitements sont effectués à Accra au Ghana . Ceci de faire un partage d'expérience; de s'entraider et ensemble connaitre les niveaux de traitement du bureau d’Accra. Je vous attends mes frères..

Bonjour akum. J'aimerais avoir une explication de ta part par rapport à mon dossier qui est au BVC de Londres. J'aimerais savoir si on produit un autre casier judiciaire avant l'obtention de la brune, car ils m'ont envoyé une correspondance le 20 Novembre dernier pour demander le mien et celui de ma femme pour prendre une décision finale. Et ceci dans un délai de 30 jours au plus. J'ai fait l'effort et je leur envoyé les casiers J. Le 21 novembre par ma clégc comme recommander. Mon DF est reçu le 07 octobre 2016 ARF : janvier 2017 À jour d'enfant : Mars 2017. Les VM sont anticipées lors dépôt Fédéral.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎23‎/‎11‎/‎2017 à 09:31, Popovi87 a dit :

Merci priskil.courage a vous tous.ca va aller.c'est Dieu qui est fort.

salut @Popovi87, comment ça va évolue ton dossier? as tu déjà reçu ton ARF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, florentquebec a dit :

salut @Popovi87, comment ça va évolue ton dossier? as tu déjà reçu ton ARF?

Slt florentquebec.

Non j'ai pas encore eu mon ARF.

J'ai send le dossier en septembre.donc si Dieu le veux d'ici février ou mars je l'aurai.

Je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Popovi87 a dit :

Slt florentquebec.

Non j'ai pas encore eu mon ARF.

J'ai send le dossier en septembre.donc si Dieu le veux d'ici février ou mars je l'aurai.

Je croise les doigts.

beaucoup de courage, 2018 c'est pour nous, on aura nos visas par la grace de Dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Popovi87 a dit :

Slt florentquebec.

Non j'ai pas encore eu mon ARF.

J'ai send le dossier en septembre.donc si Dieu le veux d'ici février ou mars je l'aurai.

Je croise les doigts.

tu t'es inscrit au SIEL je crois, je t'encourage vivement à le faire si ce n'est encore fait, car très utile et intéressant

tu y trouveras des informations utiles sur l'adaptation au monde du travail québécois et l'installation et la vie au Québec.

tu pourras choisir une formation avec ou sans accompagnement.

 

Modifié par florentquebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, florentquebec a dit :

tu t'es inscrit au SIEL je crois, je t'encourage vivement à le faire , c'est très utile et intéressant

tu y trouveras des informations utiles sur l'adaptation au monde du travail québécois et l'installation et la vie au Québec.

 

Oui Florentquebec je me suis inscrite au siel.dis tu es à quelle phase de ton dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Popovi87 a dit :

Oui Florentquebec je me suis inscrite au siel.dis tu es à quelle phase de ton dossier?

j'attends moi aussi mon ARF, vivement que ce soit ce mois de Décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement