Aller au contenu

Attendeux du bureau d'Accra(Togo-Benin-Ghana-Guinnée-Nigeria-Liberia...)


Messages recommandés

il y a 36 minutes, okapi74 a dit :

Au tour de Yoannelie demain ou mercredi pour la brune ?

accra.JPG.8d991aaa03c2eb06a0ba2c1d70dfb33e.JPG

 

Amen... On es en union de prières pr Yoannelie. 

Pr info et le tableau, j'ai passé la VM le 07 août dernier a Accra. Et j ai dossier approuvé et Vignettes émises depuis le le 23 août sur mon clegc. J'attends sagement le mail sympa d'Accra

Merci a vous tous! Le meilleur est devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Y4Qb a dit :

Hi workhard

En ce qui concerne l OIM Accra

Il faut appeler avant d y aller.

Ils acceptent seulement un nombre donné. De plus ils font aussi les analyses pr voyage a UK et USA. Et a Accra, les candidats pr ces 2 destinations sont importants. Pr éviter toute surprise, il faut appeler. 

Tel OIM (00233) 244335856.

Coût OIM adulte 480 ghc / 7,5 ghc=~ 1000 F Cfa.

Résultats disponibles après 48h a 72h sur ton compte clegc. Tu peux leur demander aussi de t'envoyer par mail la.preuve après les résultats. 

 

Je ne connais pas véritablement comment fonctionne le second centre d accra. Je sais juste qu ils sont  plus chers que l OIM (environ 80 gha cedis de plus pr un adulte) et qu ils rendent disponibles les résultats après 72H.

 

Mais comme les autres l'ont dit joue la carte de Porto Novo aussi. 

 

N hésite pas si tu as d'autres préoccupations

 

Du courage Workhard.

 

Merci @Y4Qb pour ta réponse qui a abordée tous les aspects de mes inquiétudes. Grâce @CSQDANqui m'a filé leur numéro j'ai réussi à obtenir un RDV à OIM sur jeudi prochain. Je prendrai toutes mes dispositions pour y être assez tôt. Je vais leur demander de m'envoyer les résultats par mail dès que possible (vu que vendredi est férié, je ne pourrai l'avoir que lundi au plutôt), pourvu que cela soit prise en compte sur le la Clé GC à temps.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Y4Qb a dit :

Amen... On es en union de prières pr Yoannelie. 

Pr info et le tableau, j'ai passé la VM le 07 août dernier a Accra. Et j ai dossier approuvé et Vignettes émises depuis le le 23 août sur mon clegc. J'attends sagement le mail sympa d'Accra

Merci a vous tous! Le meilleur est devant.

Félicitations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, okapi74 a dit :

 

accra.JPG.8d991aaa03c2eb06a0ba2c1d70dfb33e.JPG

 

Bonjour Okapi,

Voici les mises à jour de mes stats: VM: 24/08/2017

                                                          Passeport envoyé: 25/08/2017

Un petit conseil à nos frères en attente pour l'IVM. Si vous avez acquitté les droits de résidence permanente en plus des frais de demande lors de l'étape fédéral, il se peut qu'Accra vous envoit le pack IVM/Brune.Si c'est votre cas, assurez vous d'avoir votre passeport à jour avec au moins 6 ou 7 mois de validité pendant que vous attendez. Le cas échéant, renouveler votre passeport au plus tôt. Cela vous évitera de courir pour renouveler votre passeport, prendre rendez vous et faire la VM en un délai très serré de 15 jours. Dans la brune, il est exigé pour le visa d'avoir au moins 6 mois de validité pour le passeport. Bonne attente à tous et félicitations pour ceux qui ont eu leur visa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, glorydays a dit :

Merci pour les conseils.Okapi pour mes statistiques merci de les corriger et de les complèter

Ok. Tu as donc jusqu'ici reçu l'AR, mais pas encore l'IVM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, okapi74 a dit :

Ok. Tu as donc jusqu'ici reçu l'AR, mais pas encore l'IVM ?

oui c'est bien cela

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, glorydays a dit :

mo

Mon frère il reste à mettre l'AR Merci

Je n'ai pas mis les AR dans le tableau. Je ne pense pas que c'est cela qui joue sur les délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2017 à 16:11, Y4Qb a dit :

Amen... On es en union de prières pr Yoannelie. 

Pr info et le tableau, j'ai passé la VM le 07 août dernier a Accra. Et j ai dossier approuvé et Vignettes émises depuis le le 23 août sur mon clegc. J'attends sagement le mail sympa d'Accra

Merci a vous tous! Le meilleur est devant.

Bonsoir Cher tous,

 

03/12/2011- 31/08/2017 ,il y a presque 6 ans que je me suis jeté corps et âmes dans ce processus. j'ai connu des moments forts  et intenses,des moments de  stress,de dépression mais surtout des moments d'espoir. cet espoir m'a permis d’être patient et de garder mon calme car le Tout puissant était à l’œuvre, il a prit fait et cause pour mon cas! oui tel un doux rêve j'ai vu le 23 Aout 2017 le statut de ma demande passé à "approuvé", j'ai voulu être St Thomas... voir et croire et aujourdh'ui le 31 Aout 2017, j'ai vu et touché du doigt au retour de mon passeport, la vignette....VISA CANADIEN!!!!

je tiens à dire merci et à temoigner toute ma reconnaissance à mon DIEU ! merci également à vous chers forumistes, on est et demeurera une famille même après cette étape fédérale franchit, car la vraie lutte, le grand challenge est l’intégration et tout ce qui va avec. merci à vous major1 , yoannelie, okapi74, widohert31, atolouka, priskil2011, ayinde, mbella, bilyobil,  y4qb, joe zorro, samti, renoir, chaka76, gloydays et csqdan et d'autres dont j'oublie le nom pour vos différents apports....mention spécial à CSQDAN qui est tjrs disponible pour les autres meme nous qui étions a l’étape fédérale bien qu'il  attend tjrs son CSQ, ...tu l'auras bientôt cher frere, ce n'est qu'une question de Temps.

Merci merci  à vous tous et RDV à  tous au  CANADA!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, okapi74 a dit :

Bravo @Eldas. J'imagine ta joie !

@yoannelie : pas encore de brune ?

 

joie un peu contenue,ca fait  tout bizarre tellement je l'ai attendu....6ans !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Eldas a dit :

joie un peu contenue,ca fait  tout bizarre tellement je l'ai attendu....6ans !!!!

 

J'imagine...Moi, j'ai attendu bien moins longtemps au total puisque le provincial a été vite, et pourtant, j'ai trouvé ça très long (la partie Fédéral du moins)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Eldas a dit :

Bonsoir Cher tous,

 

03/12/2011- 31/08/2017 ,il y a presque 6 ans que je me suis jeté corps et âmes dans ce processus. j'ai connu des moments forts  et intenses,des moments de  stress,de dépression mais surtout des moments d'espoir. cet espoir m'a permis d’être patient et de garder mon calme car le Tout puissant était à l’œuvre, il a prit fait et cause pour mon cas! oui tel un doux rêve j'ai vu le 23 Aout 2017 le statut de ma demande passé à "approuvé", j'ai voulu être St Thomas... voir et croire et aujourdh'ui le 31 Aout 2017, j'ai vu et touché du doigt au retour de mon passeport, la vignette....VISA CANADIEN!!!!

je tiens à dire merci et à temoigner toute ma reconnaissance à mon DIEU ! merci également à vous chers forumistes, on est et demeurera une famille même après cette étape fédérale franchit, car la vraie lutte, le grand challenge est l’intégration et tout ce qui va avec. merci à vous major1 , yoannelie, okapi74, widohert31, atolouka, priskil2011, ayinde, mbella, bilyobil,  y4qb, joe zorro, samti, renoir, chaka76, gloydays et csqdan et d'autres dont j'oublie le nom pour vos différents apports....mention spécial à CSQDAN qui est tjrs disponible pour les autres meme nous qui étions a l’étape fédérale bien qu'il  attend tjrs son CSQ, ...tu l'auras bientôt cher frere, ce n'est qu'une question de Temps.

Merci merci  à vous tous et RDV à  tous au  CANADA!!

En te lisant, j'ai les larmes aux yeux car car je vois et je sais ce que s'est. En vérité, nous sommes devenus une famille par nature à travers ce forum et projets. Que Dieu fasse pour tout le monde ton rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Eldas said:

Bonsoir Cher tous,

 

03/12/2011- 31/08/2017 ,il y a presque 6 ans que je me suis jeté corps et âmes dans ce processus. j'ai connu des moments forts  et intenses,des moments de  stress,de dépression mais surtout des moments d'espoir. cet espoir m'a permis d’être patient et de garder mon calme car le Tout puissant était à l’œuvre, il a prit fait et cause pour mon cas! oui tel un doux rêve j'ai vu le 23 Aout 2017 le statut de ma demande passé à "approuvé", j'ai voulu être St Thomas... voir et croire et aujourdh'ui le 31 Aout 2017, j'ai vu et touché du doigt au retour de mon passeport, la vignette....VISA CANADIEN!!!!

je tiens à dire merci et à temoigner toute ma reconnaissance à mon DIEU ! merci également à vous chers forumistes, on est et demeurera une famille même après cette étape fédérale franchit, car la vraie lutte, le grand challenge est l’intégration et tout ce qui va avec. merci à vous major1 , yoannelie, okapi74, widohert31, atolouka, priskil2011, ayinde, mbella, bilyobil,  y4qb, joe zorro, samti, renoir, chaka76, gloydays et csqdan et d'autres dont j'oublie le nom pour vos différents apports....mention spécial à CSQDAN qui est tjrs disponible pour les autres meme nous qui étions a l’étape fédérale bien qu'il  attend tjrs son CSQ, ...tu l'auras bientôt cher frere, ce n'est qu'une question de Temps.

Merci merci  à vous tous et RDV à  tous au  CANADA!!

Felicitations Eldas, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, okapi74 a dit :

A jour. Si il y a du neuf, n'hésitez pas à communiquer !

accra.JPG.55c7c68a643a797c109a8ade35962777.JPG

Bon boulot! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la suite après envoi passeports le 17/08/2017, je me demande avec quelle compagnie fait-on habituellement le grand saut depuis Lomé? En cherchant en ligne, je vois que Royal Air Maroc est assez abordable, autour de 420.000 fcfa ...

 

Félicitations aux heureux qui ont eu leurs dossiers clôturés entre-temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement