Aller au contenu

Site de rencontres pour Américains fuyant Trump


Laurent

Messages recommandés

Un site propose aux Américains de rencontrer des Canadiens afin de fuir Trump

Publication: Mis à jour: 
DONALD TRUMP
Imprimer
 
 
 

lapressecanadienne_logo.gif

Un nouveau site de rencontre propose aux Américains de les jumeler avec des Canadiens célibataires afin de leur permettre de quitter les États-Unis, advenant la victoire de Donald Trump à l'élection présidentielle de novembre.

Le site Maple Match promet l'amour et un plan pour fuir les États-Unis si l'homme d'affaires réussissait à devenir le commandant en chef du pays.

Le site dit aussi avoir l'intention de « redonner aux rencontres en ligne leur grandeur », une parodie du slogan du potentiel candidat des républicains pour la course à la présidence.

Le chef de la direction de l'entreprise, Joe Goldman, a déclaré en entrevue qu'il était facile de dire que le site ne s'adressait qu'aux Américains désireux d'obtenir leur résidence permanente au Canada. Il a affirmé que plusieurs habitants des États-Unis en avaient marre de la communauté où ils vivent ou du bassin de célibataires auquel ils ont accès et que Maple Match était l'occasion pour eux d'essayer quelque chose de nouveau.

M. Goldman, qui habite au Texas, a reconnu que ce n'était pas la première fois que les Américains menaçaient de déménager au Canada en raison de la situation politique dans leur pays. Mais il a soutenu que les propositions controversées de M. Trump — comme celles de construire un mur le long de la frontière mexicaine ou d'établir une base de données nationale pour les musulmans — rendaient l'appel du Nord encore plus séduisant.

LIRE AUSSI : Les célébrités que le Canada pourrait accueillir si Donald Trump est élu

 
 

Si le site n'a pas encore été lancé, sa liste d'attente compte déjà plus de 4200 personnes, dont environ 70 pour cent sont de nationalité canadienne, selon Joe Goldman.

Il a insisté sur le fait que Maple Match avait davantage à voir avec l'amour qu'avec l'obtention d'un passeport canadien, expliquant que les algorithmes jumelleraient les gens en fonction de leur compatibilité et de leurs intérêts communs, même s'il s'agit de la crainte que leur inspire Donald Trump.

 

suite et source: http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/05/10/site-de-rencontre-americains-qui-veulent-fuir-trump_n_9887646.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allier plaisir et intérêt, ouais pourquoi pas mais avant ils devraient voter en masse pour empêcher Trump d'accéder à l'investiture américaine après ils pourront aller où ils veulent, s'ils le veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça va faire un autre beau Ashley Madison :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement