Jump to content
TED/A

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc

Recommended Posts

Bonsoir, appel effectue à l'instant RAS, je deviens malade toujours la même réponse, dossier en cours,veillez patienter aucune décision pour le moment 

Je ss orphelin ! DCSQ 09/2011 Bientôt 7 ans.

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Il y a 1 heure, akmatys a dit :

Sérieusement 7 ans et rien encore !!!!! , aucune logique que dieu soit avec toi, je ne vois pas pourquoi ils laissent les personnes en attente pendant plusieurs années, chaque année passe, c'est un calvaire alors 7 ans sans commentaire 

Il y a 1 heure, akmatys a dit :

La dernière fois où vous avez contacté le midi et c'était quoi leurs réponses ?

Sérieusement 7 ans et rien encore !!!!! , aucune logique que dieu soit avec toi, je ne vois pas pourquoi ils laissent les personnes en attente pendant plusieurs années, chaque année passe, c'est un calvaire alors 7 ans sans commentaire 
C une langue histoire. J v tt étalé mon histoire car c très long. Avec l'ajout de ma femme et les traductions des documents et l'ajout de mon fils et une mis a jour et une attente d'entrevue et la francisation et tt les dépenses financière et morale . Je ss épuisé. Hier j' ajouter ma frangine a mon dossier car elle a 4 mois au Québec . C la dernière cartouche, j'espère que sa serait la bonne. Bonne chance et surtout beaucoup de pacience.

Il y a 3 heures, mami a dit :

Csq ami
Demande 3 mars 2014
Irf 01 2018
Reçu le 5mars
Bon chance pour les autres

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitation mami, votre pays et domaine de formation SVP.

il y a 5 minutes, akmatys a dit :

C une langue histoire. J v tt étalé mon histoire car c très long. Avec l'ajout de ma femme et les traductions des documents et l'ajout de mon fils et une mis a jour et une attente d'entrevue et la francisation et tt les dépenses financière et morale emoji5.png . Je ss épuisé. Hier j' ajouter ma frangine a mon dossier car elle a 4 mois au Québec . C la dernière cartouche, j'espère que sa serait la bonne. Bonne chance et surtout beaucoup de pacience.

Courage akmatys, il faut garder le cap sur l'objectif et ne pas dériver, le plus dur est passé inchallah les bonnes nouvelles pour bientôt

Csq ami
Demande 3 mars 2014
Irf 01 2018
Reçu le 5mars
Bon chance pour les autres

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitations

Bonjour a tous

j'aimerai savoir qui a reçu une mise a jour du MIDI concernant une NPI comme suit

Le 1er novembre 2017, nous avons mis fin à notre mesure transitoire visant les tests et diplômes
reconnus pour l’évaluation des compétences en français et en anglais des personnes ayant
présenté une demande de Certificat de sélection du Québec avant le 6 décembre 2011. Ainsi,
tous les candidats sont maintenant dans l’obligation de présenter une attestation de résultats
d’un test ou diplôme reconnus par le Ministère pour démontrer leurs compétences linguistiques.

merci et bonne journée 

Le 2018-07-25 à 11:26, khaleader86 a dit :

Félicitation Karim, Ton VA a pris un temps énorme mais j'étai sure que tu l'aura.Place au Fédéral 

bonjour ̂à tous celà fait déjà un bon bout de temps que je ne me suis pas connecté. avant tout j'adresse toutes les félicitations à ceux qui ont reçu leurs csq,  plus particulièrement à karim qui était en va tout comme moi , à la seule différence que j ' avais reçu une autre IR . vraiment bravo à tous.

cependant j'ai reconstituer mon dossier et envoyé au midi depuis le 31/07/18 , alors je ne peux qu' ' attendre et prier pour que mon dossier une issue favorable et qu' en fin je connaisse la joie dans mon cœur.  merci encore et bonnechance à tout le monde pour la suite.

il y a 2 minutes, laformule14 a dit :

bonjour ̂à tous celà fait déjà un bon bout de temps que je ne me suis pas connecté. avant tout j'adresse toutes les félicitations à ceux qui ont reçu leurs csq,  plus particulièrement à karim qui était en va tout comme moi , à la seule différence que j ' avais reçu une autre IR . vraiment bravo à tous.

cependant j'ai reconstituer mon dossier et envoyé au midi depuis le 31/07/18 , alors je ne peux qu' ' attendre et prier pour que mon dossier une issue favorable et qu' en fin je connaisse la joie dans mon cœur.  merci encore et bonnechance à tout le monde pour la suite.

bonjour laformule14 ,j'ai reçu le même mail que vous.

il y a 1 minute, laformule14 a dit :

oui et vous avez déjà répondu? 

je suis en train de reconstituer le dossier.le pb est que le mail que j'ai reçu concerne l'attestation de travail sans donner des détails sur ce qui n'est pas clair