Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, huile a dit :


Mebrouk svp votre réf individuel commence par qa01379??

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci infiniment, vous serez le prochain Csqiste inchalah ,  pour repondre a votre question ma ref individuelle commence par  QA01368xx

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, radouane2014 a dit :

Bonjour mes chers,

j'ai une bonne nouvelle pour vous, pour ouvrir le bal ce lundi 26-03-2018 

ce matin au bureau, comme il est souvent le cas j'ai essayé de m'enregistrer dans le site francisation en ligne pour voir l'état d'avancement de mon dossier et  comme par hasard la demande est acceptée cette fois ci :D je vous jure que je crois toujours pas mes yeux :)

apparement mon csq a été signé hhhh bon je vais les appelé ce soir pour confirmation :D

je tiens à vous souhaiter une tres bonne chance pour les attendeux, je sais que l'attente est douleureuse mais patience votre tour arrivera bientôt inchallah :) 

Enfin pour ceux qui seront intéressés par  mes statistiques ; je vous les partage dans  ce qui suit  :

DCSQ : AVRIL 2014

AR DCSQ: AOUT 2014

Domaine de formation : Génie chimique 

Diplômes : Master en sciences et techniques 

Pays : Maroc

bon début de semaine

 

 

 

Mes félicitations et bonne chance au fédéral :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tous mes remerciements les plus profonds à tous ceux qui m'ont félicité  et ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le faire :)

je suis Encore au bureau alors il m'est impossible de repondre tout le monde.

je suis vraiment navré. 

Merci infiniment pour tout le monde  encore une fois 

et je prie dieu pour que vous soyez tous délibéré et que vous aillez vos csq le plutôt possible.

Je tiens à vous signaler que comme vous j'ai été dégouté par cette attente infernale, mais maintenant  tout à changer d'un seul coup;  et je me demande si je commence à préparer mon dossier féderale ou bien attendre un petit peu hhh :D:D:D 

mais la régle du jour que je dois retenir , c'est que toute chose vient belmktoub du miséricordieu alors patience et courage.

sans oublié, géneralement j'appelle le MIDI tous les trois  jours, et mon dernier appel date du  jeudi dernier 22/03/2018 est la réponse était comme il est souvent le cas que mon dossier est en attente de l'examen préliminaire. Hhhhh

vendredi soir , ma demande de francisation en ligne a été refusée pour le motif suivant : vous résidez hors du quebec et votre csq n'est pas valide hhhh

aujourdhui comme pas prévu la demande a été approuvée sobhana llah hhhh

je rappélle mes stat: 

DCSQ: 04/2014

AR DCSQ : 08/2014

complétude finalisée le : 10/2016

ma ref ind: QA01368XX

domaine de formation : genie chimique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, radouane2014 a dit :

Tous mes remerciements les plus profonds à tous ceux qui m'ont félicité  et ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le faire :)

je suis Encore au bureau alors il m'est impossible de repondre tout le monde.

je suis vraiment navré. 

Merci infiniment pour tout le monde  encore une fois 

et je prie dieu pour que vous soyez tous délibéré et que vous aillez vos csq le plutôt possible.

Je tiens à vous signaler que comme vous j'ai été dégouté par cette attente infernale, mais maintenant  tout à changer d'un seul coup;  et je me demande si je commence à préparer mon dossier féderale ou bien attendre un petit peu hhh :D:D:D 

mais la régle du jour que je dois retenir , c'est que toute chose vient belmktoub du miséricordieu alors patience et courage.

sans oublié, géneralement j'appelle le MIDI tous les trois  jours, et mon dernier appel date du  jeudi dernier 22/03/2018 est la réponse était comme il est souvent le cas que mon dossier est en attente de l'examen préliminaire. Hhhhh

vendredi soir , ma demande de francisation en ligne a été refusée pour le motif suivant : vous résidez hors du quebec et votre csq n'est pas valide hhhh

aujourdhui comme pas prévu la demande a été approuvée sobhana llah hhhh

je rappélle mes stat: 

DCSQ: 04/2014

AR DCSQ : 08/2014

complétude finalisée le : 10/2016

ma ref ind: QA01368XX

domaine de formation : genie chimique 

mabrouk akhi mabrouk 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous mes remerciements les plus profonds à tous ceux qui m'ont félicité  et ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le faire [emoji4]
je suis Encore au bureau alors il m'est impossible de repondre tout le monde.
je suis vraiment navré. 
Merci infiniment pour tout le monde  encore une fois 
et je prie dieu pour que vous soyez tous délibéré et que vous aillez vos csq le plutôt possible.
Je tiens à vous signaler que comme vous j'ai été dégouté par cette attente infernale, mais maintenant  tout à changer d'un seul coup;  et je me demande si je commence à préparer mon dossier féderale ou bien attendre un petit peu hhh [emoji3][emoji3][emoji3] 
mais la régle du jour que je dois retenir , c'est que toute chose vient belmktoub du miséricordieu alors patience et courage.
sans oublié, géneralement j'appelle le MIDI tous les trois  jours, et mon dernier appel date du  jeudi dernier 22/03/2018 est la réponse était comme il est souvent le cas que mon dossier est en attente de l'examen préliminaire. Hhhhh
vendredi soir , ma demande de francisation en ligne a été refusée pour le motif suivant : vous résidez hors du quebec et votre csq n'est pas valide hhhh
aujourdhui comme pas prévu la demande a été approuvée sobhana llah hhhh
je rappélle mes stat: 
DCSQ: 04/2014
AR DCSQ : 08/2014
complétude finalisée le : 10/2016
ma ref ind: QA01368XX
domaine de formation : genie chimique 

T'a confirmé par téléphone ? La signature ?

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, huile a dit :


T'a confirmé par téléphone ? La signature ?

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui je viens de raccroché avec le MIDI , l'operatrice m'a confirmé la signature de mon csq, ce dernier a été signé le vendredi 23-03-2018.

bon courage a vous les attendeux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, radouane2014 a dit :

Oui je viens de raccroché avec le MIDI , l'operatrice m'a confirmé la signature de mon csq, ce dernier a été signé le vendredi 23-03-2018.

bon courage a vous les attendeux 

Felicitations Radouene

 

j'ajoute cette info aussi

 

Capture133.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

Je viens de raccrocher avec Midi

Réponse Dossier toujours en cours de traitement

J'ai insisté est ce que c'est en cours EO.elle ma dit oui

On espérant de bonne nouvelle

Dcsq 4 2014 ar 08 2014

Maj 12 2016

Génie civil Algérie

J'invite tous le monde a effectuer des appels .pour qu'on puisse se situer (on a rien a perdre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, HARZI a dit :

Bonsoir tout le monde

Je viens de raccrocher avec Midi

Réponse Dossier toujours en cours de traitement

J'ai insisté est ce que c'est en cours EO.elle ma dit oui

On espérant de bonne nouvelle

Dcsq 4 2014 ar 08 2014

Maj 12 2016

Génie civil Algérie

J'invite tous le monde a effectuer des appels .pour qu'on puisse se situer (on a rien a perdre).

Jésper des bn nouvelles pour toi harzi !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, radouane2014 a dit :

Oui je viens de raccroché avec le MIDI , l'operatrice m'a confirmé la signature de mon csq, ce dernier a été signé le vendredi 23-03-2018.

bon courage a vous les attendeux 

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Inscription FEL refusè

Ar 09/2014

Cp:Fevrier 2014

mail verification des doc produit: 20 mars 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mes chers,
j'ai une bonne nouvelle pour vous, pour ouvrir le bal ce lundi 26-03-2018 
ce matin au bureau, comme il est souvent le cas j'ai essayé de m'enregistrer dans le site francisation en ligne pour voir l'état d'avancement de mon dossier et  comme par hasard la demande est acceptée cette fois ci [emoji3] je vous jure que je crois toujours pas mes yeux [emoji4]
apparement mon csq a été signé hhhh bon je vais les appelé ce soir pour confirmation [emoji3]
je tiens à vous souhaiter une tres bonne chance pour les attendeux, je sais que l'attente est douleureuse mais patience votre tour arrivera bientôt inchallah [emoji4] 
Enfin pour ceux qui seront intéressés par  mes statistiques ; je vous les partage dans  ce qui suit  :
DCSQ : AVRIL 2014
AR DCSQ: AOUT 2014
Domaine de formation : Génie chimique 
Diplômes : Master en sciences et techniques 
Pays : Maroc
bon début de semaine
 
 

Très bonne nouvelle et contente pour vous radouane, bonne chance pour le fédéral.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous tous, j'aimerai avoir si c'est possible le formulaire qui permet d'ajouter un enfant (nouveau né), pour une demande de CSQ.

J'ai trouver ce formulaire (A-0520-MF (2013-09)), mais je sais pas si il est correct ou non...

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Massinissa1 a dit :

Bonjour a vous tous, j'aimerai avoir si c'est possible le formulaire qui permet d'ajouter un enfant (nouveau né), pour une demande de CSQ.

J'ai trouver ce formulaire (A-0520-MF (2013-09)), mais je sais pas si il est correct ou non...

merci.

Bonjour,

voilà la procédure :

Ajout d’un enfant à charge Vous devez joindre : • une copie certifiée conforme à l’original de l’acte de naissance de l’enfant; • une photo format passeport; • le Contrat relatif à la capacité d’autonomie financière (A-0522-OF)

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdf

C'est le bon formulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 3/25/2018 à 20:51, Lamy a dit :

Plutot 3pts :) et ce quelle que soit l'experience professionnelle 

slt stp c'est quoi les points autre facteurs ? est ce nous y avons droit avec mpq ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
slt stp c'est quoi les points autre facteurs ? est ce nous y avons droit avec mpq ?

C'est les points pour les enfants et l'autonomie financière, en tt 9 points (4 pour chaque enfants et 1 pour l'autonomie), et oui même sur MPQ sa existe

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, anass6230 a dit :

Bonjour,

voilà la procédure :

Ajout d’un enfant à charge Vous devez joindre : • une copie certifiée conforme à l’original de l’acte de naissance de l’enfant; • une photo format passeport; • le Contrat relatif à la capacité d’autonomie financière (A-0522-OF)

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdf

C'est le bon formulaire.

 

Merci beaucoup pour cette réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement