positive thinking Posted July 23, 2017 Share Posted July 23, 2017 Il y a 4 heures, TED/A a dit : Salut, Tu voulais dire 08 09 2016 ! Et ta CP ? Et merci pour la remarque ça doit être la chaleur qui ma déboussolé TED/A 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posted July 24, 2017 Habitués Share Posted July 24, 2017 khaleader86, katalonb, Ozar and 2 others 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués khaleader86 Posted July 24, 2017 Habitués Share Posted July 24, 2017 Bonjour Tout le Monde, Bonne semaine a tous , plein de CSQ et de bonheur Lucile86, TED/A, katalonb and 11 others 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 24, 2017 Share Posted July 24, 2017 On souhaite une semaine pleine de CSQ !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués VIVLAVY Posted July 24, 2017 Habitués Share Posted July 24, 2017 A tous et à toutes je souhaite une semaine aussi fructueuse qu'heureuse. Que Dieu nous garde. Sent from my Infinix-X551 using immigrer.com mobile app positive thinking, BelhassenHosni, TED/A and 4 others 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués TED/A Posted July 24, 2017 Author Habitués Share Posted July 24, 2017 Semaine csq je bonne de souhaite vous plein une avec BelhassenHosni, CSQDAN, khaleader86 and 6 others 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posted July 24, 2017 Habitués Share Posted July 24, 2017 Normalement il n'y a pas de congé pour le mois d’Août chez MIDI : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 24, 2017 Share Posted July 24, 2017 1 minute ago, BelhassenHosni said: Normalement il n'y a pas de congé pour le mois d’Août chez MIDI : Non pas de congé, je crois que Juillet Aout Septembre c'est le trimestre le plus fructueux en CSQ !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués TED/A Posted July 24, 2017 Author Habitués Share Posted July 24, 2017 il y a une heure, BelhassenHosni a dit : Normalement il n'y a pas de congé pour le mois d’Août chez MIDI : Salut hosni, L'année dernière juillet et août c'était distribution de csq...donc... tangusta 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Akiminori Posted July 24, 2017 Habitués Share Posted July 24, 2017 TED: "Mais où est ce que tu es parti chercher ça ???" Des aventures de Tintin et Milou, puis de tes commentaires qui matchaient parfaitement avec les faits ! [emoji12] Et puis si Tintin dans l'imaginaire d'Hergé, est allé au Québec, pourquoi ça ne sera pas pour nous aussi.. [emoji4] Ozar, maya2014, VIVLAVY and 2 others 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués TED/A Posted July 24, 2017 Author Habitués Share Posted July 24, 2017 (edited) Certains de nos camarades nous ont rapporté récemment que des avocats leur avaient indiqué que le traitement des dossiers du maghréb devait débuter en août....et s'étaler jusqu'à novembre.. Ça à l'air de tenir la corde. Edited July 24, 2017 by TED/A tangusta, Akiminori, rajouaa and 4 others 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués TED/A Posted July 24, 2017 Author Habitués Share Posted July 24, 2017 il y a une heure, Akiminori a dit : TED: "Mais où est ce que tu es parti chercher ça ???" Des aventures de Tintin et Milou, puis de tes commentaires qui matchaient parfaitement avec les faits ! Et puis si Tintin dans l'imaginaire d'Hergé, est allé au Québec, pourquoi ça ne sera pas pour nous aussi.. Akiminori 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Akiminori Posted July 24, 2017 Habitués Share Posted July 24, 2017 SIEL : https://www.integrationenligne.gouv.qc.ca/?_3x809800Z1U4K448c8ff5-5b8b-4b9e-a76b-828b70ba16da FEL : https://www.francisationenligne.gouv.qc.ca/?_3x809807Z1U4K572fc772-fe76-43af-84b0-1b94e22d2224 Tu fais une demande d'admission, ensuite tu dois remplir le formulaire. Une fois renseigné, tu auras une réponse ! Si tu as accès au service, csq signé, sinon pas de csq pour le moment... FEL : apprentissage du français. SIEL : préparation et collecte d'informations. PS : Disponible 7j/7, 24h/24... J'ai déjà reçu deux messages de la part du MIDI pour l'inscription au programme SIEL, j'ai fait quelques testes et j'ai vu que ça demandais une bonne connexion internet.. Comme je suis sur un débit internet limité, j'aurais des difficultés à y participer.. Je me demande si ça n'aura pas d'impact, si une fois réussis à l'installer au Québec !? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 24, 2017 Share Posted July 24, 2017 GPI-3 en date du Juin 2017 Pour savoir un peu ce qui ce passe dans la tete du MIDI http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/gpi-npi/composantes_3/gpi-3-1.pdf gpi-3-1.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués khaleader86 Posted July 24, 2017 Habitués Share Posted July 24, 2017 il y a 30 minutes, massi2016 a dit : GPI-3 en date du Juin 2017 Pour savoir un peu ce qui ce passe dans la tete du MIDI http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/gpi-npi/composantes_3/gpi-3-1.pdf gpi-3-1.pdf JE PENSE QUE C'EST LA MEME Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués CSQDAN Posted July 24, 2017 Habitués Share Posted July 24, 2017 il y a une heure, BelhassenHosni a dit : Normalement il n'y a pas de congé pour le mois d’Août chez MIDI : C'est des jours fériés et non de congé, dc un agent peut aller en congé n'importe quel moment. L'été est le moment propice pour les congés des occidentaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posted July 24, 2017 Habitués Share Posted July 24, 2017 il y a 33 minutes, CSQDAN a dit : C'est des jours fériés et non de congé, dc un agent peut aller en congé n'importe quel moment. L'été est le moment propice pour les congés des occidentaux Un ou plusieurs mais pas tous j'espère CSQDAN and TED/A 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués CSQDAN Posted July 24, 2017 Habitués Share Posted July 24, 2017 à l’instant, BelhassenHosni a dit : Un ou plusieurs mais pas tous j'espère La preuve c'est qu'on continue la délivrance des CSQ donc pas plusieurs TED/A and BelhassenHosni 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Bakhlish78 Posted July 24, 2017 Habitués Share Posted July 24, 2017 Il y a 3 heures, TED/A a dit : Semaine csq je bonne de souhaite vous plein une avec ah Merci Ted, avec ce stress il manque que le mal de crane hhhhhh TED/A, infomina and Akiminori 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués TED/A Posted July 24, 2017 Author Habitués Share Posted July 24, 2017 Il y a 3 heures, Akiminori a dit : J'ai déjà reçu deux messages de la part du MIDI pour l'inscription au programme SIEL, j'ai fait quelques testes et j'ai vu que ça demandais une bonne connexion internet.. Comme je suis sur un débit internet limité, j'aurais des difficultés à y participer.. Je me demande si ça n'aura pas d'impact, si une fois réussis à l'installer au Québec !? Non je pense pas ! Ce n'est pas obligatoire... Akiminori 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts