Habitués khaleader86 Posted July 21, 2017 Habitués Share Posted July 21, 2017 Les éléphants avancent a grande vitesse , les fennec ,les aigles de Carthage et les lions de l’atlas le sont beaucoup moins VIVLAVY, maya2014, mehdidou86 and 2 others 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 à l’instant, khaleader86 a dit : Les éléphants avancent a grande vitesse , les fennec ,les aigles de Carthage et les lions de l’atlas le sont beaucoup moins on se suivra coûte que coûte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 il y a 17 minutes, BelhassenHosni a dit : Tu as ses stats ? DCSQ : décembre 2013 sans ir, ni MAJ CSQ : 20 juillet 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués khaleader86 Posted July 21, 2017 Habitués Share Posted July 21, 2017 à l’instant, KATOB a dit : DCSQ : décembre 2013 sans ir, ni MAJ CSQ : 20 juillet 2017 Merci Katob pour ta disponibilité, il y a des gens qui disparaissent de ce Forum une fois le CSQ obtenu..Bravo katalonb, BelhassenHosni, VIVLAVY and 3 others 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posted July 21, 2017 Habitués Share Posted July 21, 2017 il y a 1 minute, khaleader86 a dit : Merci Katob pour ta disponibilité, il y a des gens qui disparaissent de ce Forum une fois le CSQ obtenu..Bravo A mon avis, il n'a pas dormi khaleader86, Enkvist Moufti and TED/A 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 il y a 1 minute, khaleader86 a dit : Merci Katob pour ta disponibilité, il y a des gens qui disparaissent de ce Forum une fois le CSQ obtenu..Bravo regardes dans mon profil au niveau préoccupation. le contenu a changé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 à l’instant, BelhassenHosni a dit : A mon avis, il n'a pas dormi oh que si j'ai bien dormi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 à l’instant, KATOB a dit : oh que si j'ai bien dormi! et puis c'est ELLE!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posted July 21, 2017 Habitués Share Posted July 21, 2017 à l’instant, KATOB a dit : et puis c'est ELLE!!! Excuse moi, je suis tellement confus avec les informations qui arrivent de partout. khaleader86 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 bonjour l'équipe !! sur Face book Un autre du Côte d'Ivoire :DCSQ : décembre 2013sans ir, ni MAJCSQ : 20 juillet 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués HYRAM Posted July 21, 2017 Habitués Share Posted July 21, 2017 il y a 2 minutes, KATOB a dit : oh que si j'ai bien dormi! Un sommeil paisible maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Canadaespoir Posted July 21, 2017 Habitués Share Posted July 21, 2017 Il y a 2 heures, TED/A a dit : Les CSQ de KATOB et de Larousse prouve une chose ; une décision peut survenir à n'importe quel moment. La preuve, quelques jours avant de recevoir leur csq ils leur avaient dit "dossier en attente de l'examen préliminaire" ! Vous connaissez la suite... Donc à partir de maintenant, il ne faut plus se décourager, même si on vous dit "en attente de l'examen...etc", dites vous bien que la prochaine pourrait être la bonne Il y a 2 heures, TED/A a dit : Les CSQ de KATOB et de Larousse prouve une chose ; une décision peut survenir à n'importe quel moment. La preuve, quelques jours avant de recevoir leur csq ils leur avaient dit "dossier en attente de l'examen préliminaire" ! Vous connaissez la suite... Donc à partir de maintenant, il ne faut plus se décourager, même si on vous dit "en attente de l'examen...etc", dites vous bien que la prochaine pourrait être la bonne Bien dit ted ces dernières csq ca explique a tous moments en peux avoir nos csq. Et jais un sentiment que ca vas venir bientôt. Gad-777 and TED/A 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maya2014 Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 Il y a 3 heures, KATOB a dit : merci! c'est bientôt ton tour!! Félicitations à toi katob et à tout ceux qui ont eu leurs csq. Espérant de très bonnes nouvelles pour tout le monde. louloubou6 and TED/A 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués louloubou6 Posted July 21, 2017 Habitués Share Posted July 21, 2017 bonjour les amis toutes mes félicitations a tous ceux qui ont reçu leurs csq pour info j'ai appelé hier le micc , toujours en attente d'examen préliminaire . courage pour nous tous VIVLAVY, houssemtun and maya2014 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués QBQ2017 Posted July 21, 2017 Habitués Share Posted July 21, 2017 Il y a 15 heures, positive thinking a dit : Hhhhhh' bien vue qbc 2017 , mais avoir un esprit positif ne m'empêche pas d'être réaliste, et apporter une analyse critique a un point de vue que je trouve trop trop optimiste, enfin c'est mon point de vue. Un peut de réalisme s'impose quand même Tout a fait d'accord, c'est mauvais d'abuser dans l'optimisme, un petit doses c'est mieux pour que ça dure pour longtemps hhh positive thinking 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Amissa Posted July 21, 2017 Habitués Share Posted July 21, 2017 Il y a 5 heures, TED/A a dit : Félicitations Larousse, très content pour toi... Bonne continuation. Au suivant... C'est toi mon cher Ted TED/A 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués louloubou6 Posted July 21, 2017 Habitués Share Posted July 21, 2017 Une bonne nouvelle lu sur un autre groupe un tunisien vient d'avoir son csq 5 min · Tunis "Bonne nouvelle hmdl Je viens de recevoir ma csq aujourd'hui. Que dois je préparer mtn??" notre tour approche les amis houssemtun, VIVLAVY, TED/A and 4 others 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués khaleader86 Posted July 21, 2017 Habitués Share Posted July 21, 2017 il y a 4 minutes, louloubou6 a dit : Une bonne nouvelle lu sur un autre groupe un tunisien vient d'avoir son csq 5 min · Tunis "Bonne nouvelle hmdl Je viens de recevoir ma csq aujourd'hui. Que dois je préparer mtn??" notre tour approche les amis quel groupe svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
positive thinking Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 il y a 10 minutes, louloubou6 a dit : Une bonne nouvelle lu sur un autre groupe un tunisien vient d'avoir son csq 5 min · Tunis "Bonne nouvelle hmdl Je viens de recevoir ma csq aujourd'hui. Que dois je préparer mtn??" notre tour approche les amis Pouvez-vous nous rapporter les stats ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués louloubou6 Posted July 21, 2017 Habitués Share Posted July 21, 2017 à l’instant, khaleader86 a dit : quel groupe svp facebook Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts