Habitués Amissa Posted July 21, 2017 Habitués Share Posted July 21, 2017 (edited) Il y a 5 heures, tangusta a dit : Je viens d allumer la télévision..en lisant le fils d actualités en bas ..j ai lu qu on cote d ivoire il y a une grande " party " animé par un individu nommé katob...sérieusement le gas est hyper heureu pour la nouvelle ..il doit surement féter dans sa maison avec la famille ...lol Envoyé de mon LG-H815 en utilisant application mobile Immigrer.com Katob c'est une dame lol Edited July 21, 2017 by Amissa Modification Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryhen Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 bonjour les amis désolé pour mes stats. j'étais tellement stressé et je n'arrivais pas à croire que mon CSQ soit emis. je me rappel qu'il y'a quelques jours de cela on me disait que j'étais toujours en attente d'examen préliminaire. mes stats sont: DCSQ :03/2014 AR:07/2014 IR: 11/2016 CP:03/2017 CSQ "probablement" : 07/2017 Pays : Sénégal Bonne journée à tous. rajouaa, VIVLAVY, katalonb and 7 others 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués josine Posted July 21, 2017 Habitués Share Posted July 21, 2017 Félicitations à toi KATOB sa fais plaisir d"avoir ce genre de nouvelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 Il y a 11 heures, VIVLAVY a dit : Woooooooo Félicitations Katob! merci! c'est bientôt ton tour!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 il y a 23 minutes, Larousse a dit : bonjour les amis désolé pour mes stats. j'étais tellement stressé et je n'arrivais pas à croire que mon CSQ soit emis. je me rappel qu'il y'a quelques jours de cela on me disait que j'étais toujours en attente d'examen préliminaire. mes stats sont: DCSQ :03/2014 AR:07/2014 IR: 11/2016 CP:03/2017 CSQ "probablement" : 07/2017 Pays : Sénégal Bonne journée à tous. coool! que ça continue!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués khaleader86 Posted July 21, 2017 Habitués Share Posted July 21, 2017 Bonjour, Les délais sont les même mais la réalité est différente BelhassenHosni and houssemtun 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Ozar Posted July 21, 2017 Habitués Share Posted July 21, 2017 Il y a 2 heures, Larousse a dit : bonjour les amis désolé pour mes stats. j'étais tellement stressé et je n'arrivais pas à croire que mon CSQ soit emis. je me rappel qu'il y'a quelques jours de cela on me disait que j'étais toujours en attente d'examen préliminaire. mes stats sont: DCSQ :03/2014 AR:07/2014 IR: 11/2016 CP:03/2017 CSQ "probablement" : 07/2017 Pays : Sénégal Bonne journée à tous. Mes félicitations et bonne chance au fédéral Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués TED/A Posted July 21, 2017 Author Habitués Share Posted July 21, 2017 Il y a 2 heures, Larousse a dit : bonjour les amis désolé pour mes stats. j'étais tellement stressé et je n'arrivais pas à croire que mon CSQ soit emis. je me rappel qu'il y'a quelques jours de cela on me disait que j'étais toujours en attente d'examen préliminaire. mes stats sont: DCSQ :03/2014 AR:07/2014 IR: 11/2016 CP:03/2017 CSQ "probablement" : 07/2017 Pays : Sénégal Bonne journée à tous. Félicitations Larousse, très content pour toi... Bonne continuation. Au suivant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués katalonb Posted July 21, 2017 Habitués Share Posted July 21, 2017 à l’instant, TED/A a dit : Félicitations Larousse, très content pour toi... Bonne continuation. Au suivant... alor TED on peut dire qu'ils se réveillent de leur léthargie non ? pour nos amis d'Afrique subsaharienne en tout cas, ça semble etre le cas TED/A 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués TED/A Posted July 21, 2017 Author Habitués Share Posted July 21, 2017 Les CSQ de KATOB et de Larousse prouve une chose ; une décision peut survenir à n'importe quel moment. La preuve, quelques jours avant de recevoir leur csq ils leur avaient dit "dossier en attente de l'examen préliminaire" ! Vous connaissez la suite... Donc à partir de maintenant, il ne faut plus se décourager, même si on vous dit "en attente de l'examen...etc", dites vous bien que la prochaine pourrait être la bonne MAKALOMBO, VIVLAVY, khaleader86 and 8 others 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués TED/A Posted July 21, 2017 Author Habitués Share Posted July 21, 2017 il y a une heure, katalonb a dit : alor TED on peut dire qu'ils se réveillent de leur léthargie non ? pour nos amis d'Afrique subsaharienne en tout cas, ça semble etre le cas En effet, je partage ton avis. Ça semble se mettre sérieusement en marche Avant KATOB il y a eu aussi deux csq émis en juillet pour le maghréb (dcsq 2013), donc y a pas de règle ! Tout est possible maintenant Il faut juste continuer à s'informer... Gad-777, katalonb and BelhassenHosni 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posted July 21, 2017 Habitués Share Posted July 21, 2017 akmatys, TED/A and katalonb 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués VIVLAVY Posted July 21, 2017 Habitués Share Posted July 21, 2017 merci! c'est bientôt ton tour!! Merci Katob [emoji4] Que Dieu t'entende ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crackpot Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 Felicitation a Katob! Tu l'as attendu longtemps ce csq. Est ce que tu peux t'inscrire au francisationenligne.gouv.qc.ca ? J'aimerais savoir quelle message est envoye lorsque on obtient le csq Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 il y a 6 minutes, TED/A a dit : En effet, je partage ton avis. Ça semble se mettre sérieusement en marche Avant KATOB il y a eu aussi deux csq émis en juillet pour le maghréb (dcsq 2013), donc y a pas de règle ! Tout est possible maintenant Il faut juste continuer à s'informer... il y'a un autre ivoirien sur un groupe whatsapp dont le CSQ a été signé hier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posted July 21, 2017 Habitués Share Posted July 21, 2017 à l’instant, KATOB a dit : il y'a un autre ivoirien sur un groupe whatsapp dont le CSQ a été signé hier Tu as ses stats ? katalonb and Lucile86 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués katalonb Posted July 21, 2017 Habitués Share Posted July 21, 2017 à l’instant, KATOB a dit : il y'a un autre ivoirien sur un groupe whatsapp dont le CSQ a été signé hier tu as ses stats ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués akmatys Posted July 21, 2017 Habitués Share Posted July 21, 2017 Au suivant Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com BelhassenHosni and maya2014 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 il y a 7 minutes, BelhassenHosni a dit : Tu as ses stats ? je regarde sur le groupe si il l'a publié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 il y a 9 minutes, katalonb a dit : tu as ses stats ? DCSQ : décembre 2013 sans ir, ni MAJ CSQ : 20 juillet 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts