Habitués mehdidou86 Posted May 5, 2017 Habitués Share Posted May 5, 2017 Bonjour voici un candidat tunisien a recu son csq. stats : Dcsq :mai 2013 Ar dcsq: septembre 2013 I refus : septembre 2016 Csq emis: 17/4/2017 Pays : tunisie rajouaa, Hymela, TED/A and 3 others 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués TED/A Posted May 5, 2017 Author Habitués Share Posted May 5, 2017 (edited) Il y a 10 heures, samibiotech a dit : Bonjour TED ce que vous est vraiment fort de rassurer les nouveaux immigrants dans tout les étapes de leurs démarche mais je crois qu'il y a quelques attendeux DCSQ 2010 ...2011... 2012... qui attend l'entrevue je sais bien que vous êtes au courant qu'ils ont dépassée tout les étapes mais ils sont en attente d'entrevue c'est un peut bizarrrre mais il y a toujours un espoirs et même je souhait que tout ceux qui sont en mode stand bay 2010 AU 2016 seront en fin heureux d'avoir leurs CSQ CSQ CSQ CP validée ?? Salut samibiotech, Effectivement ce qui vous arrive est très regrettable, mais j'ai bon espoir que ça va se régler pour vous aussi En tout cas, chapeau pour l'immense patience dont vous faites preuve CP validée = complétude validée (vérification des documents) Edited May 5, 2017 by TED/A Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posted May 6, 2017 Habitués Share Posted May 6, 2017 Il est enervé le monsieur :" Bonjour Monsieur, Nous vous avons répondu à plusieurs reprises quant à l'état d'avancement de votre dossier. Notre dernière réponse du 19 avril dernier était claire. Il n'y a pas de changement pour le moment depuis notre dernière réponse. Salutations distinguées, AN" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouhbeni Posted May 6, 2017 Share Posted May 6, 2017 bonjour j ai appeler le MIDI hiere est la réponse en attente d examen préliminaire sachant que mon dossier AVRIL 2014 sans aucune mise a jour je crois que ca ser a rien d appeler le standard vu leurs réponses flous bon chance a tous le monde BelhassenHosni 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gad-777 Posted May 6, 2017 Share Posted May 6, 2017 2 hours ago, BelhassenHosni said: Il est enervé le monsieur :" Bonjour Monsieur, Nous vous avons répondu à plusieurs reprises quant à l'état d'avancement de votre dossier. Notre dernière réponse du 19 avril dernier était claire. Il n'y a pas de changement pour le moment depuis notre dernière réponse. Salutations distinguées, AN" HAHA comme moi Bonjour Monsieur, Il n'y a pas de changement dans l'état d'avancement de votre dossier. Veuillez SVP vous référer à ma réponse du 10 mars dernier. Salutations distinguées, AN BelhassenHosni 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués ptite_lune Posted May 6, 2017 Habitués Share Posted May 6, 2017 Il y a 3 heures, BelhassenHosni a dit : Il est enervé le monsieur :" Bonjour Monsieur, Nous vous avons répondu à plusieurs reprises quant à l'état d'avancement de votre dossier. Notre dernière réponse du 19 avril dernier était claire. Il n'y a pas de changement pour le moment depuis notre dernière réponse. Salutations distinguées, AN" J'ai comme l'impression que les agents du Midi vont craquer avant nous josine, Enkvist Moufti, positive thinking and 2 others 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués oakam Posted May 6, 2017 Habitués Share Posted May 6, 2017 Les agents du service clientèle ne doivent pas s’énerver , le ministère a pris des engagements ! courtoisie , écoute , donner des informations exactes etc... bien entendu cela doit être réciproque ! Oui , parfois , ils oublient qu'ils travaillent pour le MIDI , et dans des cas pareils , ils ont prévu le recours aux services du commissaire aux plaintes ,à qui on peut adresser une lettre si on est pas satisfaits des services du MIDI ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués GARANTITTA Posted May 7, 2017 Habitués Share Posted May 7, 2017 Il y a 17 heures, BelhassenHosni a dit : Il est enervé le monsieur :" Bonjour Monsieur, Nous vous avons répondu à plusieurs reprises quant à l'état d'avancement de votre dossier. Notre dernière réponse du 19 avril dernier était claire. Il n'y a pas de changement pour le moment depuis notre dernière réponse. Salutations distinguées, AN" IL n'a pas à parler de cette façon ... les frais de dossiers que nous avons payé servent justement à lui assurer un revenu mensuel. Techniquement, il a l'obligation de répondre à toutes requête émanant de notre part... je pense que sur la forme, sa réponse peut-être signalée au commissaire des plaintes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués TED/A Posted May 7, 2017 Author Habitués Share Posted May 7, 2017 Importantes inondations au Québec ! http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/05/06/inondations-armee-deploie-quebec-_n_16451476.html J'espère que la belle province s'en sortira sans trop de dégâts Akiminori 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués katalonb Posted May 7, 2017 Habitués Share Posted May 7, 2017 il y a une heure, TED/A a dit : Importantes inondations au Québec ! http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/05/06/inondations-armee-deploie-quebec-_n_16451476.html J'espère que la belle province s'en sortira sans trop de dégâts et que les dossiers d'immigrants ont été épargnés lol Akiminori, bouchla, ptite_lune and 6 others 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués nadire123 Posted May 7, 2017 Habitués Share Posted May 7, 2017 j’espère quil n'y aura pas de victime ,mais de toute façon ils ont fait beaucoup dégât a nos dossier 2010 jusqu a 2015 avec leurs changements critère de sélections Akiminori 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués arkikan 2 Posted May 7, 2017 Habitués Share Posted May 7, 2017 suite aux innondations, nous vous informons que vos dossiers ont ete un peu mouilles et l examen d etudes preleminaires sera prolonge d environ de 12 mois pour cause de sechage _communique du ""MODI"" torepadufeu, khaleader86, maya2014 and 4 others 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 8, 2017 Share Posted May 8, 2017 Bonjour, Je penses que c'est inondations à cause des prières des opprimés par la nouvelle grille...il faut que le MIDI rattrape leurs droits sinon la prochaine sera plus catastrophique .....à suivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués zorck Posted May 8, 2017 Habitués Share Posted May 8, 2017 Bonjour j'aimerais Bose une question .. j'ai un projet de mariage en Tête ac que il serait favorable de se marié après lanvoi du dossier fédéral ou Avon Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quebec 2015 Posted May 8, 2017 Share Posted May 8, 2017 Appel au MIDI a l instant : dossier en cours de traitement je ne sais pas en quel étape il est je ne sais pas ça va prendre combien de temps je ne sais pas.... Ce sont les réponses que j'ai eu de la dame qui ne sait rien ? Sachant que j'ai répondu a la MAJ LE 21/11/2016 oakam 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 8, 2017 Share Posted May 8, 2017 il y a une heure, Quebec 2015 a dit : Appel au MIDI a l instant : dossier en cours de traitement je ne sais pas en quel étape il est je ne sais pas ça va prendre combien de temps je ne sais pas.... Ce sont les réponses que j'ai eu de la dame qui ne sait rien ? Sachant que j'ai répondu a la MAJ LE 21/11/2016 Je me demande Si elles ne savent rien pourquoi le MIDI les recrute pour répondre aux clients!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués oakam Posted May 8, 2017 Habitués Share Posted May 8, 2017 Il y a 5 heures, Quebec 2015 a dit : Appel au MIDI a l instant : dossier en cours de traitement je ne sais pas en quel étape il est je ne sais pas ça va prendre combien de temps je ne sais pas.... Ce sont les réponses que j'ai eu de la dame qui ne sait rien ? Sachant que j'ai répondu a la MAJ LE 21/11/2016 bonjour ! avant janvier 2017 , j'avais des réponses exactes , mais après ! aucune cohérence ! étape 3 puis 2 puis 1 ! j'ai l'impression que des fois , ils ne regardent même pas sur l'ecran et disent "en cours de traitement " une réponse standard !! qui correspond à tout les cas de figures! Quebec 2015, maya2014 and rajouaa 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Milza Lys Posted May 9, 2017 Habitués Share Posted May 9, 2017 TED/A, QUEBECOISE2017, Hymela and 2 others 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués KOUMBEM Delwende Posted May 9, 2017 Habitués Share Posted May 9, 2017 à l’instant, Milza Lys a dit : AMEN VIVLAVY and khaleader86 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Hymela Posted May 9, 2017 Habitués Share Posted May 9, 2017 il y a 19 minutes, Milza Lys a dit : Amen VIVLAVY 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.