Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, dragados a dit :

Bonjour !
les gens qui ont obtenu CSQ après Intention de refus
ça prend combien de temps entre Intention de refus et CSQ?
merci de me répondre parce que sa fait presque 3 mois sans aucune réponse d'apart MIDI
la merde

Bonsoir dragados, il n'y a pas de temps précis suite a une IRF, je te dis juste d'être patient, inchallah fiha khir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, salloumasallouma a dit :

Bonsoir mes chers forumistes. J'ai une question à vous poser. Si on obtient notre CSQ depuis un territoire A (par exemple le maghreb), et qu'on change après de territoire de résidence vers l'europe par exemple. Est ce qu'on doit redemander un nouvel CSQ avec changement de territoire, avant de débuter la démarche féderale?

Bonsoir Salloumasallouma, je te conseille de les appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, salloumasallouma a dit :

Bonsoir mes chers forumistes. J'ai une question à vous poser. Si on obtient notre CSQ depuis un territoire A (par exemple le maghreb), et qu'on change après de territoire de résidence vers l'europe par exemple. Est ce qu'on doit redemander un nouvel CSQ avec changement de territoire, avant de débuter la démarche féderale?

bonsoir ! à mon avis tu n auras aucun problème. mais seulement les difficultés à constituer ton dossier fédéral. expl : le certificat de police. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

Est ce qu'il y a des gens qui ont contacté le commissaire aux plaintes suite à la longue attente de VA ? ( un ami depuis le 12/02/18)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Chabab,

J'ai eu mon CSQ avec 53 points avec domaine de formation équivalent a 6 points avant et maintenant c'est 9 points suite a la nouvelle liste du domaine de formation.
Ma question c'est que je voudrais ajouter ma femme au dossier fédérale est ce qu'ils vont prendre en considération 9 pts ou bien ça vas rester 6 pts.

Merci a vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, CsqCsq a dit :

Bonjour Chabab,

J'ai eu mon CSQ avec 53 points avec domaine de formation équivalent a 6 points avant et maintenant c'est 9 points suite a la nouvelle liste du domaine de formation.
Ma question c'est que je voudrais ajouter ma femme au dossier fédérale est ce qu'ils vont prendre en considération 9 pts ou bien ça vas rester 6 pts.

Merci a vous

 

Tout mes félicitations pour ton csq  vos stats svp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, CsqCsq a dit :

Bonjour Chabab,

J'ai eu mon CSQ avec 53 points avec domaine de formation équivalent a 6 points avant et maintenant c'est 9 points suite a la nouvelle liste du domaine de formation.
Ma question c'est que je voudrais ajouter ma femme au dossier fédérale est ce qu'ils vont prendre en considération 9 pts ou bien ça vas rester 6 pts.

Merci a vous

 

bonsoir et félicitation pour le CSQ , pour se qui est de ta question la réponse et oui il vont prendre en considération la nouvelle grille de sélection comme indiqué dans le site si je ne me trompe pas  Ainsi, les demandes présentées avant le 2 août 2018 sont traitées en fonction de la grille de sélection en vigueur le 1er août 2018 (PDF, 134 ko) bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Chachnaq a dit :

bonsoir et félicitation pour le CSQ , pour se qui est de ta question la réponse et oui il vont prendre en considération la nouvelle grille de sélection comme indiqué dans le site si je ne me trompe pas  Ainsi, les demandes présentées avant le 2 août 2018 sont traitées en fonction de la grille de sélection en vigueur le 1er août 2018 (PDF, 134 ko) bon courage 

 

Il y a 23 heures, CsqCsq a dit :

Bonjour Chabab,

J'ai eu mon CSQ avec 53 points avec domaine de formation équivalent a 6 points avant et maintenant c'est 9 points suite a la nouvelle liste du domaine de formation.
Ma question c'est que je voudrais ajouter ma femme au dossier fédérale est ce qu'ils vont prendre en considération 9 pts ou bien ça vas rester 6 pts.

Merci a vous

 

mon cher ami après cette longue attente tu voudrais encore te mètre dans les difficultés et le doute.  soit sûr que si tu l ' ajoutes tu devrais renvoyer ton csq et attendre attendre  même plus d ' un an.  mais je pense que si en réalité vous êtes mariés légalement,  tu devrais le signaler au midi et mettre non accompagnateur. en tout cas je te suggère de demander celà aux confrères du fédéral;  il y en a qui l ' on fait de cette façon.  et d ' autres ont préféré le parrainage qui dure 6mois quand tu sera déjà au Canada. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-18 à 07:48, ratiba123 a dit :

Rien de rien........appel hier.....en cours de traitement. .........emoji42.png

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui c'est injuste vraiment walah
les 2015 ont reçus leur CSQ par contre beaucoup de 2014 souffrent toujours de cette MAFIA de MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



C pas facile même si on fait que ça bientôt je clôture mes 3ans d'attente [emoji34][emoji34][emoji34][emoji34][emoji34]


3ans [emoji1] [emoji1] [emoji1] moi 7 ans [emoji34] [emoji34] [emoji35] .

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, akmatys a dit :


 

 


3ans emoji1.pngemoji1.pngemoji1.png moi 7 ans emoji34.pngemoji34.pngemoji35.png .

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Pour moi 3 ans je sens que c'est vraiment dure, alors 7 ans mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, mais bon inchallah et si dieu le veut, ca va être la fin pour très bientôt avec ce cauchemar.:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement