Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour ,j'ai eu une IRF car ils m'ont  pas attribué des points à mon dipome de Master en gestion des entreprise , diplome Français , d'une ecole de commerce Française car d'apres le MIDI l'ecole en question n'est pas reconnue par l'etat , j'ai donc trouve le décret de la reconnaissance de l'état Français de mon ecole de commerce et ce decret est disponible sur le site gouvernemental Français , www.legifrance.gouv.fr , est ce que c'est suffisant comme preuve , est ce que cette preuve peut leur faire changer d'avis ?
 
AR 07/2014
IRF 25/04/2018



En fait ce n est pas l accrédité de l établissement qu'il faut chercher mais le diplome mm est ce qu'il est reconnue par l état il faut demander à l établissement le code d accréditation de la filière.

Quand est ce que tu as reçu cette décision ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, emati a dit :

 

 


En fait ce n est pas l accrédité de l établissement qu'il faut chercher mais le diplome mm est ce qu'il est reconnue par l état il faut demander à l établissement le code d accréditation de la filière.

Quand est ce que tu as reçu cette décision ??

 

 

Oui tout est marqué sur mon diplôme ,mais sur l'IRF ils ne m'ont pas parlé du diplôme mais uniquement de l'établissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Bleu12 a dit :

Oui tout est marqué sur mon diplôme ,mais sur l'IRF ils ne m'ont pas parlé du diplôme mais uniquement de l'établissement.

Bonjour,

partage ta fiche feval en cachant les éléments personnels pour pouvoir vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis, en appelant le MIDI a l'instant j'ai su que mon CSQ est signé le 27 avril la39ouba likom

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les amis, en appelant le MIDI a l'instant j'ai su que mon CSQ est signé le 27 avril la39ouba likom

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com



Congratulation ;) .... Est-ce que vous pouvez donner vo stade c'est possible et le et surtout le domaine et le pays
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je m'excuse pour le retard je suis en train de faire la fête
Ar 2015
Sans MAJ
TUNISIE
Famille avec 2 enfants
Gestion hôtelière

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde.

Je commence a m'inquiété .réponse à intention de refus envoyé 12/04 et livré par dhl 16/04.

Appel a l'instant leurs réponse:

Ca peut que votre enveloppe n'est pas ouverte. enregistrer

J'ai rien compris

Quelqu'un peut m'expliquer

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je m'excuse pour le retard je suis en train de faire la fête
Ar 2015
Sans MAJ
TUNISIE
Famille avec 2 enfants
Gestion hôtelière

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com



Félicitations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours en attente d'examen ar08/2014 Man 12/2016 ,,[emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24]

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je m'excuse pour le retard je suis en train de faire la fête
Ar 2015
Sans MAJ
TUNISIE
Famille avec 2 enfants
Gestion hôtelière

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com



Felicitations...vous avez entierement le droit de faire la fête...lakouba lina.

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, HARZI a dit :

Bonsoir tout le monde.

Je commence a m'inquiété .réponse à intention de refus envoyé 12/04 et livré par dhl 16/04.

Appel a l'instant leurs réponse:

Ca peut que votre enveloppe n'est pas ouverte. enregistrer

J'ai rien compris

Quelqu'un peut m'expliquer

Merci

Salut harzi, tu écris un mail au SCCI tu explique ton cas ils vont te répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, HARZI a dit :

Bonsoir tout le monde.

Je commence a m'inquiété .réponse à intention de refus envoyé 12/04 et livré par dhl 16/04.

Appel a l'instant leurs réponse:

Ca peut que votre enveloppe n'est pas ouverte. enregistrer

J'ai rien compris

Quelqu'un peut m'expliquer

Merci

Il faut attendre car des fois ça prend un peut plus de temps pour l'enregistrement sur leur système, moi personnellement je me souvient qu'une fois en 2017, en changeant l'dresse de correspondance ça a pris un mois ou plus pour pour l'enregistrement donc Tu na pas du tout de raison de t'inquiéter. Bon courage et bonne chance.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci rosana de m'avoir répondu.

Au moins s'ils ont ouverte le courrier et que le traitement est en cours malich.

Le pire c'est de la mettre dans le tiroir.

Car mon cas j'ai envoyé un test français en décembre 2017 pour éviter l'intention de refus et gagner du temps malheureusement il l'ont pas pris en considération.

J'ai renvoyé une copie du test et lettre explicative.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, HARZI a dit :

Merci rosana de m'avoir répondu.

Au moins s'ils ont ouverte le courrier et que le traitement est en cours malich.

Le pire c'est de la mettre dans le tiroir.

Car mon cas j'ai envoyé un test français en décembre 2017 pour éviter l'intention de refus et gagner du temps malheureusement il l'ont pas pris en considération.

J'ai renvoyé une copie du test et lettre explicative.

 

Bon courage j'espére que ça va marcher , pour moi , ils n'ont rien comptabilisé ni mon diplome Français d'une grande ecole de commerce Française , sous prétexte qu'elle n'est pas reconnue , ni mon experience professionnelle !! pourtant j'ai tout envoyé !! je ne comprends plus rien !! je vais réenvoyer un certificat de travail et mes declarations pour l'experience et je vais envoyer le decret de la reconnaissance de l'état Français de l'ecole de commerce mentionné sur le site gouvernemental  legifrance!! ça m'a vraiment étonné !! je pense qu'il bâclent leur travail . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
38 minutes ago, Bleu12 said:

Bon courage j'espére que ça va marcher , pour moi , ils n'ont rien comptabilisé ni mon diplome Français d'une grande ecole de commerce Française , sous prétexte qu'elle n'est pas reconnue , ni mon experience professionnelle !! pourtant j'ai tout envoyé !! je ne comprends plus rien !! je vais réenvoyer un certificat de travail et mes declarations pour l'experience et je vais envoyer le decret de la reconnaissance de l'état Français de l'ecole de commerce mentionné sur le site gouvernemental  legifrance!! ça m'a vraiment étonné !! je pense qu'il bâclent leur travail . 

 

Toute école qui ouvre veut dire qu’elle a eu une autorisation pour ouvrir. MAIS

 

Reconnu pour CIC veut dire principalement établissement d’état français ou une école ou université privée pour laquelle une équivalence de niveau et domaine d’étude peut être faite au Canada 

 

la grande majorité des écoles privée ne compte pas pour CIC. Ils estiment que: tu as payé de l’argent pour avoir un papier.

 

les diplômes d’états sont acceptés sans problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, MacCan a dit :

 

Toute école qui ouvre veut dire qu’elle a eu une autorisation pour ouvrir. MAIS

 

Reconnu pour CIC veut dire principalement établissement d’état français ou une école ou université privée pour laquelle une équivalence de niveau et domaine d’étude peut être faite au Canada 

 

la grande majorité des écoles privée ne compte pas pour CIC. Ils estiment que: tu as payé de l’argent pour avoir un papier.

 

les diplômes d’états sont acceptés sans problème 

j'ai une amie qui a fait la meme ecole avec le meme diplome et a été accépté sans aucun probleme , elle a eu son csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement