Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

En fait c est en rapport avec la rétroactivité appliquée au mm de changement de procedure en 2013 et en 2017, je pense que pour cela on n a pas encore dévoilé les nouvelle s règles avt liquidation des anciennes demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le traitement des dcsq et federal est en instance suite à une vague de réfugiés qui ont joint le territoire canadien .c etait diffusé sur les medias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Le traitement des dcsq et federal est en instance suite à une vague de réfugiés qui ont joint le territoire canadien .c etait diffusé sur les medias

la source svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Enkvist Moufti a dit :

Je crois qu'on doit savoir si le fait de demeurer membre de cette action collective n'influe pas sur nos chances d'obtention de CSQ.

 

Personnellement je n'ai jamais été membre d'une action peu importe laquelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, YoungLion a dit :

 

Personnellement je n'ai jamais été membre d'une action peu importe laquelle.

 

D'après ce que j'ai compris, on se rettrouve automatiquement membre de cette action sans l'avoir choisi. Je cite le mail reçu:

"EXCLUSION DE L’ACTION COLLECTIVE 
Si vous souhaitez demeurer membre du Groupe dans l’action collective, vous n’avez rien à faire. 
Si vous souhaitez vous exclure de cette action collective, vous devez aviser le greffier de la Cour supérieure pour le District de Montréal dans les 60 jours qui suivent la réception de cet avis, par courrier recommandé "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sonsons44
Y-a-t-il içi parmi nous un membre de cette action collective ?


Moi aussi non et je suis d'accord qu'il y a quelque chose qui cloche pourquoi les gens qui non rien reçu ont reçu cet e-mail et pourquoi maintenant (plus de CSQs emit) donc beaucoup de questions et je sait pas qui va répondre à tout ça, je suis sur que appeler MIDI ne va pas nous apporter plus.


Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Y-a-t-il içi parmi nous un membre de cette action collective ?

On est tous membre de ces groupes.. Si on souhaite nous exclure on doit envoyé un mail avant les 60 jours....

Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le traitement des dcsq et federal est en instance suite à une vague de réfugiés qui ont joint le territoire canadien .c etait diffusé sur les medias



Un membre de ma famille qui m a transmis l information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai appelé toujours en attente de traitement [emoji31] midi de m... Ar 08/2014 maj 12/2016

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, tangusta a dit :


On est tous membre de ces groupes.. Si on souhaite nous exclure on doit envoyé un mail avant les 60 jours....

Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Mais si on envoie rien, est ce que cela va impacter le traitement déjà lent de nos dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc être passif veut dire qu'on est actif !??!!  Si on fait rien , cela veut dire qu'on fait parti du groupe !!et si on veut s'exclure du groupe on doit écrire et par lettre recommandée au greffier de la cour suprême du Québec ! ça se complique !! Vaut mieux consulter un juriste pour nous interpréter cet envoi !! Donc amis juristes , à vos plumes !!

si non , khatina la justice , on veut juste nos CSQ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc être passif veut dire qu'on est actif !??!!  Si on fait rien , cela veut dire qu'on fait parti du groupe !!et si on veut s'exclure du groupe on doit écrire et par lettre recommandée au greffier de la cour suprême du Québec ! ça se complique !! Vaut mieux consulter un juriste pour nous interpréter cet envoi !! Donc amis juristes , à vos plumes !!

si non , khatina la justice , on veut juste nos CSQ!




Je veux juste mon csq... Je sais pas pk les choses se complique... A chaque fois on entand de mauvaises surprises... Perso je n ais rken compris et je vais faire comme si je n ai rien recu...

Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, tangusta a dit :

 

 


Je veux juste mon csq... Je sais pas pk les choses se complique... A chaque fois on entand de mauvaises surprises... Perso je n ais rken compris et je vais faire comme si je n ai rien recu...

Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

Mais vous allez être automatiquement membre de ce groupe. :(

On fait quoi !!

Modifié par infomina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement