Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 40 minutes, maya2014 a dit :

Acces siel avec succes !!!! Ar 15/08/2014. Pays algerie.. Hypercontente

Félicitations plus de d'information suton dossiers dcsq  ???  D de formation ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Csq reçu aujourd'hui, signė le 22_01_2018. Bonne chance à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir 2 intentions de refus pour deux candidats AR 09/2014 , Le midi commence a liquidé tous les AR 2014.

j’espère qu'elle ne tarde pas ........On est épuisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Siel toujours refusé...

Ar 04/2014

Informatique

Algérie...

J'espère qu'il ne nous prépare pas de mauvaise surprise, car le rythme des CSQ à énormément baisser.

Je déprime de plus en plus..

 

Il reste des demandeurs d'avant 05/2014 ??? Si oui manifestez vous, pour que je sache que je ne suis pas seule......?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Siel toujours refusé...
Ar 04/2014
Informatique
Algérie...
J'espère qu'il ne nous prépare pas de mauvaise surprise, car le rythme des CSQ à énormément baisser.
Je déprime de plus en plus..
 
Il reste des demandeurs d'avant 05/2014 ??? Si oui manifestez vous, pour que je sache que je ne suis pas seule......[emoji22]

C'est quoi siel svp?

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, eva82 a dit :

Félicitation @maya2014 quand est ce que tu as reçu la maj ?

Salut Eva. Ma MAJ je l ai recu en mois mois de decembre 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, biga007 a dit :

je viens de voir 2 intentions de refus pour deux candidats AR 09/2014 , Le midi commence a liquidé tous les AR 2014.

j’espère qu'elle ne tarde pas ........On est épuisé

Sur quel Site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kheireddine a dit :

Félicitations plus de d'information suton dossiers dcsq  ???  D de formation ?? 

Dcsq mai 2014 ar aout 2014  domaine de formation 0 point; medecin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, canadaenforce a dit :


Vos stat et pays svp?

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ar 11/2013  cp 11/2016  Irf 11/2017  maj 11/2017  csq 01/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,
Aujourd'hui c'est le lundi , le MIDI va reprendre le travail et nous espérons davantage des CSQ notamment que le quota d'avril 2014 a été entamé pour tout les Maghrébins , nous attendons avec impatience les nouvelles des candidats qui n'ont pas encore reçu des réponse .

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sonsons44

Bonjour,
Y a t'il encore des AR 2013 qui sont encore en attente d'examen préliminaire ?
Comme ce on aura une visibilité si vraiment MIDI entamera 2014 et changera les délais bientôt


Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

SVP, je doit faire une étude comparative de mon diplôme, mes relevé de notes sont en français, une petite observation en arabe sur le petit onglet observation qui est cité en arabe ( voir image ci dessous ) est ce que je doit le traduire ? que penser vous SVP ?

 

 

 

Relev.jpg

Modifié par CsqCsq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai envoyé les mêmes documents pour ma DCSQ et j' n'ai pas reçu une intention de rejet par rapport a ça !

que pensez vous cher amis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, CsqCsq a dit :

Bonjour a tous,

SVP, je doit faire une étude comparative de mon diplôme, mes relevé de notes sont en français, une petite observation en arabe sur le petit onglet observation qui est cité en arabe ( voir image ci dessous ) est ce que je doit le traduire ? que penser vous SVP ?

 

 

 

Relev.jpg

Dépôt d’une demande d’évaluation comparative

Avez-vous vraiment besoin d’une évaluation comparative?

Avant de déposer une demande d’évaluation comparative, vous devez vérifier si vous avez vraiment besoin d’obtenir cet avis.

Puisque cet avis n’est ni un diplôme, ni une équivalence de diplôme et puisqu’il ne crée aucune obligation envers un employeur, un ordre professionnel ou tout autre organisme de réglementation, vous n’avez peut-être pas besoin d’obtenir une évaluation comparative.

Le tableau Objectif poursuivi par la personne immigrante peut vous aider à analyser votre besoin, en fonction de l'objectif que vous poursuivez.

Tableau Objectif poursuivi par la personne immigrante (PDF, 541 Ko)

 

 

  IMPORTANT  
exclamation.gif
  • Si vous avez vraiment besoin d’une évaluation comparative, vous devez vous assurer de présenter votre demande le plus rapidement possible afin de ne pas retarder le traitement de votre dossier.
  • Si vous êtes à l’étranger, il n'est pas nécessaire d'attendre d'être au Québec pour présenter votre demande. Vous pouvez le faire depuis l'étranger.
 
     

 

Instructions pour le dépôt d'une demande

Attention : N'envoyez pas de documents scolaires originaux, à moins d'indication contraire.

Pour présenter votre demande d’évaluation comparative, vous devez suivre les instructions ci-dessous :

  1. Transmettez au Ministère le formulaire Demande d’évaluation comparative des études effectuées hors du Québec (A-0361-FO) en format original, dûment rempli en caractères d’imprimerie, daté et portant votre signature.
    - Vous devez y déclarer toutes vos formations scolaires, même si vous ne souhaitez pas qu’elles soient toutes évaluées.
     
  2. Joignez le paiement des frais exigés dans l’un des modes de paiement autorisés.
    - Si vous payez par carte de crédit, assurez-vous d’avoir rempli, signé et joint le formulaire de paiement en format original à votre demande.

  3. Joignez des photocopies lisibles et entières de vos pièces d’identité acceptées.
  4. Joignez des copies certifiées conformes à l’original lisibles et entières des documents scolaires pour lesquels vous demandez une évaluation.
    - Vous devez obtenir des copies certifiées conformes à l’original attestées par une autorité reconnue du pays ou du territoire responsable de la formation.
  5. Joignez les traductions en format original de tous vos documents rédigés dans une langue autre que le français ou l’anglais, y compris des sceaux ou mentions des autorités ayant certifié conforme un document.
    - Vous devez joindre des traductions effectuées par un 
    traducteur reconnu.
  6. Placez chaque traduction au-dessus du document traduit.
  7. Placez chaque diplôme au-dessus du relevé de notes qui lui est associé.
  8. Si vous souhaitez mandater quelqu’un pour vous représenter, joignez une procuration dûment remplie en format original.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement