Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 16 heures, Chachnaq a dit :

Bonsoir larqiqan3, dcsq : 06/2103   AR : 09/2013  IR : 06/2016  réponse a L'IR: 09/2016  IRF : 10/2017  réponse a L'IRF : 01/2018

Bonjour, chachnaq , je crois que nos deux cas se ressemblent, IRF et reponse a l'IRF , 12/2018 . puis sognature d'imprimé pour moi 01/2018 je te souhaite bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, aminacana a dit :

bonjour 

moi  aussi IRF le 26/10/2017 repense a l IRF  15/01/2018

 

Bienvenue au club

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, aminacana a dit :

merci

As tu une idée, pour le delai de reponse, des fois c'est un mois des fois deux mois , des fois six mois, je ne sais plus!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, larqiqan3 a dit :

Bonjour, chachnaq , je crois que nos deux cas se ressemblent, IRF et reponse a l'IRF , 12/2018 . puis sognature d'imprimé pour moi 01/2018 je te souhaite bonne chance!

Merci camarade :j-aime: bonne chance a toi aussi et tous nos amis forumists , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, aminacana a dit :

bonjour 

moi  aussi IRF le 26/10/2017 repense a l IRF  15/01/2018

 

Donc nous sommes A 4 dans se forum a avoir une IRF et on a répondu a L'IRF presque a la même période , on se tiens au courant pour la suite alors bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, larqiqan3 a dit :

As tu une idée, pour le delai de reponse, des fois c'est un mois des fois deux mois , des fois six mois, je ne sais plus!?

Oui c'est pas vraiment claire concernant les délais de réponse a une IRF mais faux que tu te base sur une durée de 3 moi a peut près puisque généralement c'est le temps qu'ils prennent pour répondre a une IRF , mais on a déjà vue des cas a deux ou carrément six mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Canadakabyle a dit :

Moi aussi je fait partie de club

Donc tu es la 5em recrue , alors t'a qu'a choisir ton poste comme défenseur attaquent ou milieu de terrain comme ça on va constitué une équipe de foot en prévision du match contre le MIDI :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, ptite_lune a dit :

Salut Garantitta !! oui toujours RAS .... derniere insciption SIEL hier soir :( et toi?

Idem de mon côté .... SIEL refusée hier ... courage courage nous avons exactement les mêmes stats !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, GARANTITTA a dit :

Idem de mon côté .... SIEL refusée hier ... courage courage nous avons exactement les mêmes stats !!

Bonsoir garantitta et petite lune , moi j ai essayé le SIEL , réponse refusé e et j ai appelé le MIDI ,on m a dit en étape d analyse et traitement alors que mon CSQ était déjà envoyé  à ma copine  .juste patience et courage ,bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon soir chères membres 
 est ce que c'est normal que je n'ai rien reçu de la part de MIDI aucune réponse à mon mise à jour effectuer en décembre 2016 suite à une IR de leurs part!
Sachant que lorsque je téléphone une préposé me dit que je suis en attente de l'examen préliminaire. 
Mes statistiques :
Dcsq avril 2014
AR      juillet 2014
IR      26 octobre 2016
Réponse 14 décembre 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, houssemtun a dit :

Bon soir chères membres 
 est ce que c'est normal que je n'ai rien reçu de la part de MIDI aucune réponse à mon mise à jour effectuer en décembre 2016 suite à une IR de leurs part!
Sachant que lorsque je téléphone une préposé me dit que je suis en attente de l'examen préliminaire. 
Mes statistiques :
Dcsq avril 2014
AR      juillet 2014
IR      26 octobre 2016
Réponse 14 décembre 2016

Ne te fie pas a se qu'ils disent au téléphone , tu es dans les délais  tu aura une réponse prochainement si dieu le veux :100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Binatunise a dit :

Bonsoir garantitta et petite lune , moi j ai essayé le SIEL , réponse refusé e et j ai appelé le MIDI ,on m a dit en étape d analyse et traitement alors que mon CSQ était déjà envoyé  à ma copine  .juste patience et courage ,bonne chance

Eh bien ... voilà qui défie toute logique !!! Peux-tu par hasard essayer de faire une inscription SIEL pour voir si tout de même tu parviens à t'inscrire X jours après réception du CSQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, houssemtun a dit :

Bon soir chères membres 
 est ce que c'est normal que je n'ai rien reçu de la part de MIDI aucune réponse à mon mise à jour effectuer en décembre 2016 suite à une IR de leurs par t!
Sachant que lorsque je téléphone une préposé me dit que je suis en attente de l'examen préliminaire. 
Mes statistiques :
Dcsq avril 2014
AR      juillet 2014
IR      26 octobre 2016
Réponse 14 décembre 2016

On a les mêmes stats ... et toujours en attente à quand remonte ton dernier appel? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement