Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 16 heures, jefff259m a dit :

Booooom boooooom booom CSQ reçu aujourdhui signe le 05/12

AR 03/14

MAJ 12/16

CP 03/16

CSQ 05/12

Algerie 

DF MARKETING RÉCURENT 

CONJOINT AUTRES SERVICES FINANCIERS 

je suis au anges les amis lakouba likoum 

 

Magnifique nouvelle jefff,

Et voilà, épreuve réussi :) toutes mes félicitations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, sam0558 a dit :

Lu sur Fcb

8d2e3a6560cb8cc056a54f78200a5bb5.jpg&key=2adfaa09f9b0bc8b55849cc3b9b8ef6fb7c14e338b5d68760822e52d98c8aedc

Un autre

38af1977e082046cb5f6201dd99ccc63.jpg

 

mes stats:

AR : 05/2014

IR : 12/2016

CP : 04/2017

 

 

 

 

 

C'est un bon début de semaine :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, mouhbeni a dit :

bonjour

félicitations pour nous amis qui on reçu leurs CSQ est bon courage pour les autres étapes

j ai une question selon vous le MIDI  suit une logique chronologique selon la date AR pour le traitement des demandes ou si aléatoire pour les dossiers 2014

mes states ar avril 2014     

CP novembre 2016

merci 

Bonjour

je pense qu'il applique la notion de domaine prioritaire. Fa sur nos CSQ cest écrit traitent' prioritaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, TED/A a dit :

 

Magnifique nouvelle jefff,

Et voilà, épreuve réussi :) toutes mes félicitations...

Merci chef et à tous ceux qui m'ont félicité 

à mon tour de vous souhaiter une réponse favorable très prochaine comme ça nous nous retrouverons tous dans le fik du fédéral 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, TED/A a dit :

 

Magnifique nouvelle jefff,

Et voilà, épreuve réussi :) toutes mes félicitations...

Je 

à l’instant, jefff259m a dit :

Merci chef et à tous ceux qui m'ont félicité 

à mon tour de vous souhaiter une réponse favorable très prochaine comme ça nous nous retrouverons tous dans le fik du fédéral 

Je rajoute juste un point jusqu'à la semaine dernière la réponse du MIDI ÉTAIT EN ATTENTE DEXAMEN PRÉLIMINAIRE 

IL FAUT PAS SE FIER À LEURS RÉPONSE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, sonsons44 a dit :

 


Est ce que vous pensez qu'il vont atteindre quelque dossiers des mois 6,7,8 et 9 2014 si oui ça sera très motivant d'attendre la deuxième semaine de Janier

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

Salut sonson,

Tout reste possible !

Au pire, partie remise à partir de janvier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

svp qui   peux m'aidé  pour  l’Évaluation comparative est ce que si possible  de la faire avant  l' obtention  de  SCQ parce que j'ai lus sur le site il  demande un document délivré par Immigration et Citoyenneté Canada (certificat de citoyenneté canadienne, carte de résident permanent, document de confirmation de résidence permanente ou document du demandeur d’asile).

et  aussi  est ce que je doit  envoyé  aussi les bulletin du CEM et lycée ou  bien sauf mon diplôme et les relevé des années d'études

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, aminacana a dit :

bonjour a tous

svp qui   peux m'aidé  pour  l’Évaluation comparative est ce que si possible  de la faire avant  l' obtention  de  SCQ parce que j'ai lus sur le site il  demande un document délivré par Immigration et Citoyenneté Canada (certificat de citoyenneté canadienne, carte de résident permanent, document de confirmation de résidence permanente ou document du demandeur d’asile).

et  aussi  est ce que je doit  envoyé  aussi les bulletin du CEM et lycée ou  bien sauf mon diplôme et les relevé des années d'études

Bonjour.

J'ai obtenu l'évaluation comparative l'année dernière. Sans avoir le CSQ. Je l'attends toujours d'ailleurs.

Pour les diplômes tu choisis ceux que tu veux évaluer. Moi par exemple j'ai envoyé le diplôme de licence et de Master pas le baccalauréat ou inférieur

Et tout c'est bien passé

Modifié par Amazighe_ntizi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je  doit   envoyé l'originale de la traduction du diplôme + photo copie non egaliste du diplome  c ca

bien sure + les releve

et   ca a  prend combien de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, aminacana a dit :

je  doit   envoyé l'originale de la traduction du diplôme + photo copie non egaliste du diplome  c ca

bien sure + les releve

et   ca a  prend combien de temps

Mme vous avez tout sur le site de l'immigration Québec essayer de le consulter il y a toute la procédure.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, aminacana a dit :

oui  je  sais  mais  c pas motionne pour les relevé  de note du lycé et   CEM est ce que je doit  les envoyé ou non 

À la mi-novembre 2017, pour un dossier complet, le délai moyen de traitement était de 7 semaines.

 

Attention : N'envoyez pas de documents scolaires originaux, à moins d'indication contraire.

Pour présenter votre demande d’évaluation comparative, vous devez suivre les instructions ci-dessous :

  1. Transmettez au Ministère le formulaire Demande d’évaluation comparative des études effectuées hors du Québec (A-0361-FO) en format original, dûment rempli en caractères d’imprimerie, daté et portant votre signature.
    - Vous devez y déclarer toutes vos formations scolaires, même si vous ne souhaitez pas qu’elles soient toutes évaluées.
     
  2. Joignez le paiement des frais exigés dans l’un des modes de paiement autorisés.
    - Si vous payez par carte de crédit, assurez-vous d’avoir rempli, signé et joint le formulaire de paiement en format original à votre demande.

  3. Joignez des photocopies lisibles et entières de vos pièces d’identité acceptées.
  4. Joignez des copies certifiées conformes à l’original lisibles et entières des documents scolaires pour lesquels vous demandez une évaluation.
    - Vous devez obtenir des copies certifiées conformes à l’original attestées par une autorité reconnue du pays ou du territoire responsable de la formation.
  5. Joignez les traductions en format original de tous vos documents rédigés dans une langue autre que le français ou l’anglais, y compris des sceaux ou mentions des autorités ayant certifié conforme un document.
    - Vous devez joindre des traductions effectuées par un traducteur reconnu.
  6. Placez chaque traduction au-dessus du document traduit.
  7. Placez chaque diplôme au-dessus du relevé de notes qui lui est associé.
  8. Si vous souhaitez mandater quelqu’un pour vous représenter, joignez une procuration dûment remplie en format original.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azul les combatants,

Après mon appel au midi qlq minutes la dame m’a anoncé la signature de mon Csq le 28/11/17 . Kel bonne nouvelle aprés 4ans d’attente!!

Je vous souhaite bonnes nouvelles à tout le monde! Surtot notre capitain TED!

Couragez ça arrive!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, asmone a dit :

Azul les combatants,

Après mon appel au midi qlq minutes la dame m’a anoncé la signature de mon Csq le 28/11/17 . Kel bonne nouvelle aprés 4ans d’attente!!

Je vous souhaite bonnes nouvelles à tout le monde! Surtot notre capitain TED!

Couragez ça arrive!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Mes sincères félicitations!!! Très bonne continuation:1350_muscle_tone1::1350_muscle_tone1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Azul les combatants,

Après mon appel au midi qlq minutes la dame m’a anoncé la signature de mon Csq le 28/11/17 . Kel bonne nouvelle aprés 4ans d’attente!!

Je vous souhaite bonnes nouvelles à tout le monde! Surtot notre capitain TED!

Couragez ça arrive!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Azul, félicitations et bonne continuation :)

Pourrions nous connaître tes stats ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr
 
J'ai reçu le lien de francisation en ligne.
 
Est-ce que ca veut dire que mon csq est peut etre signé?
 
Merci


Salut, est ce que ta demande d’adhésion a été acceptée?

Il y a quoi sur Le mail que le midi t’as envoyé ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, exhortae a dit :

Bjr

 

J'ai reçu le lien de francisation en ligne.

 

Est-ce que ca veut dire que mon csq est peut etre signé?

 

Merci

Si tu reçois ça, c'est signé :

 

QC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement