Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 21 heures, cartage a dit :

Bonne nouvelle pour moi et ma petite famille. Je viens de recevoir nos csq par poste.Ma joie est enorme.Je vous souahaite à tous que vos csq soient émis rapidement.

 

je précise que nos csq ont été signés le 06/11.

 

DCSQ : 072013 AR: 112013.IR:072016

Felicitations, stp tu peux nous dire si tu as eu une intention de refus ou une intention de rejet , je constate que ça a pris du temps, enfin peux tu donner plus de details de la periode ton IR au CSQ, car je viens d'envoyer un complement de dossier suite a une IRF, Ted/a m'a deja dit que c'est entre 1mois et 6. Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, larqiqan3 a dit :

Felicitations, stp tu peux nous dire si tu as eu une intention de refus ou une intention de rejet , je constate que ça a pris du temps, enfin peux tu donner plus de details de la periode ton IR au CSQ, car je viens d'envoyer un complement de dossier suite a une IRF, Ted/a m'a deja dit que c'est entre 1mois et 6. Merci

 

 

 

J’ai reçu une intention de rejet et la CP était en mois de novembre 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la tribu

Voici une traite bancaire achetée par un ami chez Desjardins pour payer l'ajout de ma femme (AR 06/14 Algérie), si quelques-uns de vous ont procédé avec ce mode de paiement me disent si les renseignements y contenus à savoir mon nom et prénom ainsi que la somme de 167 CAD représentant les frais d'ajout sont complet, sachant que la banque m'a dit que je peux mentionner mon adresse au verso de la traite.

Merci

traite b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, mehdidou86 said:

Bonjour tous le monde je viens dapelle le MIDI est la surprise mon csq a ete signé le 14 novembre, merci a tous et chaqun viens son tour.

toutes mes félicitation  mehdidou86, bonne continuation pour le fédérale , vos stats svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour 
J'ai passé l'EO 'épreuve complémentaire tcf so et dans deux semaines je récupère l'attestation 'résultats '
Est ce qu'il est préférable d'envoyer mes résultats vu que avec la nouvelle grille j'aurai 58/59 ou attendre la réponse du midi 
Merci d'avance
 
 

Moi je te conseille de les envoyer le plus tôt possible car peut-être tu éviteras une IRF .

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mehdidou86 a dit :

Bonjour tous le monde je viens dapelle le MIDI est la surprise mon csq a ete signé le 14 novembre, merci a tous et chaqun viens son tour.

félicitations bon courage pour la fédéral 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tous le monde je viens dapelle le MIDI est la surprise mon csq a ete signé le 14 novembre, merci a tous et chaqun viens son tour.

Félicitations@mehdidou86
Vous pouvez nous rappeler vos statistiques,
Bon courage pour la suite :)

mes stats:
AR : 05/2014
IR : 12/2016
CP : 04/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, mehdidou86 a dit :

Bonjour tous le monde je viens dapelle le MIDI est la surprise mon csq a ete signé le 14 novembre, merci a tous et chaqun viens son tour.

 

Félicitations @mehdidou86 très content pour toi et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, louben a dit :

toutes mes félicitation  mehdidou86, bonne continuation pour le fédérale , vos stats svp ?

Mes stats dcsq 07/2013 Ar 12/2013 ajoute de document 10/2016 CP valide 10/2016 ajoute test EO 09/2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mes stats dcsq 07/2013 Ar 12/2013 ajoute de document 10/2016 CP valide 10/2016 ajoute test EO 09/2016.

Pays SVP ?

mes stats:
AR : 05/2014
IR : 12/2016
CP : 04/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, HERZI a dit :

 

Félicitations mehdi

J'espère de même pour tous 

Svp pour ajouter le test eo

Que ce qu'il faut que  j'envoie au midi 

 

 

Pour le ajoute du test moi j'ai envoye le test originale et la ccc et le formulaire de modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mehdidou86 a dit :

Pour le ajoute du test moi j'ai envoye le test originale et la ccc et le formulaire de modification.

mabrouk 3lik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement