Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
 

Bonjour tout le monde, 

Bonne semaine à tous...

 

En ce qui me concerne je suis à 50 mois du dépôt ! 11 mois depuis la CP...

Bientôt 9 ans depuis que j'ai pris la décision officielle de m'expatrier :) Bien que le besoin remonte à plus longtemps...

Toujours là :94_fist: mais tout de même, j'espère une fin proche à notre attente épique...

 

Eh oui cher @Ted/A, l'attente devient de plus en plus invraisemblable :fou4:

Comme toi je suis à 50 mois depuis le 1er dépôt, 46 mois depuis le 2nd dépôt, 11 mois depuis ma réponse à l'IR et 8 mois depuis la CP.

 

Tout ce qui nous reste à faire c'est d'espérer que le MIDI abrégera positivement notre attente dans les prochains jours ou semaines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour tout le monde, 

Bonne semaine à tous...

 

En ce qui me concerne je suis à 50 mois du dépôt ! 11 mois depuis la CP...

Bientôt 9 ans depuis que j'ai pris la décision officielle de m'expatrier :) Bien que le besoin remonte à plus longtemps...

Toujours là :94_fist: mais tout de même, j'espère une fin proche à notre attente épique...

 

 

 

Eh oui cher @Ted/A, l'attente devient de plus en plus invraisemblable :fou4:

Comme toi je suis à 50 mois depuis le 1er dépôt, 46 mois depuis le 2nd dépôt, 11 mois depuis ma réponse à l'IR et 8 mois depuis la CP.

 

Tout ce qui nous reste à faire c'est d'espérer que le MIDI abrégera positivement notre attente dans les prochains jours ou semaines 

Pour moi ela fait 39 mois pour la DCSQ avec 3 mois depuis l'IR et presque 2 mois apres la CP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour, j'ai une question, comment connaitre la CP après l'envoie de la mise à jour? Merci

tu appelle le MIDI tu leur demande si la CP a été faite et à quelle date .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,
J'espère de bonnes nouvelles pour tous, très bientôt

AR Dcsq : 05/2014
IR : 12/2016 (reçue)
CP : 04/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Je cherche désespérément le formulaire du consentement parental concernant l'immigration c'est à propos de mon fils

Avez vous une idée sur ce formulaire ?

TaLeNtInO




Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DCSQ Janvier 2014 , RAS à ce jour , ni intention de rejet , ni intention de refus ,

tjr en attente d'examen préliminaire .df:génie civil. avant c'etait 12 points , maintenant c 9 points et dans quelques temps peut être ça sera 06 points , et le projet n'aurait aucune chance d'aboutir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

on a les mêmes stats et je suis en attente d’examen préliminaire depuis maintenant 11 mois et deux jours  

Moi aussi j'ai fait CCI , on se verra au Québec l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"un examen préliminaire déclaratoire " et " un examen préliminaire" est ce qu'il existe existe une différence ? Dans la loi sur l'immigration voir même au niveau des règlements en rapport, est ce qu'on a défini le seuil pour que l'on puisse parler de " début de l'examen préliminaire" ?concrètement c'est quoi au juste ? Merci de votre contribution et de vos réponses éventuelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Azul ,
Lu sur facebook .
Bonjour chers amis , amies je tenais vraiment à partager avec vous ma joie et bonheur j’oublie jamais les moments difficiles con as passé ensemble dans ce super groupe que je le considère comme une fraternité,qui m’as permis de transformer mon mal en patience mes dieu merci le résultat et la je viens d’avoir l’information que mon CSQ a été signé hier le 23/10/2017 ????????m’es state son comme suite

Demande CSQ 09/2013 Algérie ????????

MJ: 09/2016
Envoi MJ: 11/2016
L’ajout enfants : 06/2017
Ajout enfant au dossier 07/2017

CSQ signes le 10/2017

Un grand merci à mon cher ami et surtout mon frère Micheal Jack ??

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement