Aller au contenu
TED/A

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc

Messages recommandés

il y a une heure, Alex4 a dit :

Se qui me dérange c'est qu'ils n'ont pas atteint le nb des CSQ pour le Maghreb, que des dossiers complets traînent depuis plus d'une année et que ça n'avance pas ???! Bizarre :)

Salut Alex, 

L'année n'est pas encore finie, gardons espoir :94_fist:

il y a 4 minutes, MissNass a dit :

Le problème des haïtiens est du ressort du fédéral et non du MIDI

Vous savez le problème des haïtien et syriens c'est qu'il vont devenirs Canadiens alors que se soit au niveau fédéral ou provinciale c'est kifkif le souci qu'il y'a c'est qu'ils vont prendre des places  

Bonsoir la compagnie,

comme je vous ai promis ce matin, je viens tout juste de raccrocher avec le MIDI;

rien à signaler , mon dossier est toujours en attente de l'examen preliminaire.

par contre ce que j'ai aimé, c'est que l'agent que j'ai eu à l'appareil etait un certain MEHDI, il doit être un maghrebin certainement vu son accent , en tout cas , c'est un gars tres gentil et sympa; le pauvre il ne voulais pas me donner une estimation des délais , je pense aue les agents manquent d'informations, et ne font que prononcés les données qui  sont mentionnées sur leurs ecrans.

bon courage pour tout le monde 

Modifié par radouane2014

il y a 1 minute, Banf a dit :

Vous savez le problème des haïtien et syriens c'est qu'il vont devenirs Canadiens alors que se soit au niveau fédéral ou provinciale c'est kifkif le souci qu'il y'a c'est qu'ils vont prendre des places  

Le quota des travailleurs qualifiés n'a rien à voir avec celui des réfugiés!

il y a une heure, MissNass a dit :

Espérons....ça n'avance pas non plus du côté MPQ pour ceux ayant reçu leurs listes .Mise  à part des IR ...Aucun CSQ émis pour le moment...et aucune communication non plus du MIDI!Le flou total🤔🤔

Ce remaniement pourrait expliquer "en partie" le silence radio observé par le midi ces deux dernières semaines ! Bien qu'en ce qui nous concerne ça dure depuis un peu plus longtemps :rtfm:

À mon avis ils étaient au courant du changement de ministre, donc ils ont peut être temporisés les choses afin de connaître les nouvelles directives...

à l’instant, TED/A a dit :

Ce remaniement pourrait expliquer "en partie" le silence radio observé par le midi ces deux dernières semaines ! Bien qu'en ce qui nous concerne ça dure depuis un peu plus longtemps :rtfm:

À mon avis ils étaient au courant du changement de ministre, donc ils ont peut être temporisés les choses afin de connaître les nouvelles directives...

À suivre comme on dit!très frustrant tout ce silence 😬

Espérons....ça n'avance pas non plus du côté MPQ pour ceux ayant reçu leurs listes .Mise  à part des IR ...Aucun CSQ émis pour le moment...et aucune communication non plus du MIDI!Le flou total🤔🤔

le flou total ? au Canada ? vous en êtes sûre ? en tous les cas pas autant que le flou du président qui s'est pas adréssé à son peuple depuis 4 ans.

Pays d'érable

il y a 21 minutes, houhou007 a dit :

le flou total ? au Canada ? vous en êtes sûre ? en tous les cas pas autant que le flou du président qui s'est pas adréssé à son peuple depuis 4 ans.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png

Shuuuut!le linge sale se lave en famille...mdr

oui, vous avez raison, comme il a dit lui (vaut mieu laisser le puit avec sa couverture) traduisez en arabe.

Pays d'érable

Il y a 1 heure, TED/A a dit :

Salut Alex, 

L'année n'est pas encore finie, gardons espoir :94_fist:

Ted , vous etes le champion du monde de l'espoir. J'ai peur qu' on recoive le csm (c de selection de la mort )avant le csq.

Il y a 1 heure, MissNass a dit :

Ben on es en famille ici non :lol:

Il y a 1 heure, larqiqan3 a dit :

Ted , vous etes le champion du monde de l'espoir. J'ai peur qu' on recoive le csm (c de selection de la mort )avant le csq.

Face au champion du monde du désespoir (midi) il faut être un champion du monde de l'espoir :) sinon y a pas de match...

il y a 4 minutes, TED/A a dit :

Face au champion du monde du désespoir (midi) il faut être un champion du monde de l'espoir :) sinon y a pas de match...

Aller ted on es tous avec toi écrase se midi tu arrivera ted :445_lifter:

Salut les amis ;

vu le nouveau ministre a la tête du midi et aussi son équipe , je propose qu'on essaye de faire pression et de mettre le ministre et son groupe de notre mécontentements vue la lenteur du traitement surtout pour nous les maghrébins , on a des dossiers qui vont avoir bientôt 7 ans en cours de traitement .... un fiasco honnêtement :trump-colere:

Il y a 9 heures, biga007 a dit :

Salut les amis ;

vu le nouveau ministre a la tête du midi et aussi son équipe , je propose qu'on essaye de faire pression et de mettre le ministre et son groupe de notre mécontentements vue la lenteur du traitement surtout pour nous les maghrébins , on a des dossiers qui vont avoir bientôt 7 ans en cours de traitement .... un fiasco honnêtement :trump-colere:

Je suis tout à fait d'accord Je crois que c'est le temps idéal pour une pétition et une campagne sur le social media. Et pour nos sœurs et frères qui passent par un intermédiaire il faut faire la pression sur ces derniers pour qu'ils fassent connaitre le mécontentement de leurs clients au MIDI face à cette situation  qui est intolérable.

Il faut crier fort chers amis, il faut faire entendre notre voix.

Le 09/10/2017 à 09:09, torepadufeu a dit :

Effectivement, mention spéciale aux attendeux de 2010, 2011 et 2012.
Punaise, 7 ans d’attente pour un CSQ, c’est extrêmement épuisant.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il y a 18 heures, Quabquoubi a dit :

Je suis tout à fait d'accord Je crois que c'est le temps idéal pour une pétition et une campagne sur le social media. Et pour nos sœurs et frères qui passent par un intermédiaire il faut faire la pression sur ces derniers pour qu'ils fassent connaitre le mécontentement de leurs clients au MIDI face à cette situation  qui est intolérable.

Il faut crier fort chers amis, il faut faire entendre notre voix.

Pourquoi faire pression cest trop tard  jai attendu 7 ans attendre un ans de plus cest pareil pour moi .

Salut cher camarades,

elle nous use cette attente, mais bon je pense qu'on ait sur la descente attaché vos ceintures ;)

je remarque un truc je croit que c'est la première fois qu'il n y a pas de commentaire depuis plus de 8 heures <_<

sur ce fil ALLLLEZZZZZ Courage, 

a cause de ça j'ai fait un petit saut sur le fil des fédéraux c'est la calme total eux aussi, j'ai eu un sentiment bizar ça ma rapeler 

mes premier pas en 2012 ou je ne comprenais rien. Des terme bizar ECAS, cléGC sur ce fil. 

je pense que ça serai une bonne idée de créer un nouveaux fil pour les fédéraux débutants ??? 

QUe pensé vous cher camarades.  

Salut cher camarades,
elle nous use cette attente, mais bon je pense qu'on ait sur la descente attaché vos ceintures 
je remarque un truc je croit que c'est la première fois qu'il n y a pas de commentaire depuis plus de 8 heures <_> sur ce fil ALLLLEZZZZZ Courage, 
a cause de ça j'ai fait un petit saut sur le fil des fédéraux c'est la calme total eux aussi, j'ai eu un sentiment bizar ça ma rapeler 
mes premier pas en 2012 ou je ne comprenais rien. Des terme bizar ECAS, cléGC sur ce fil. 
je pense que ça serai une bonne idée de créer un nouveaux fil pour les fédéraux débutants ??? 

Le federal pour non fédéraux
Étape fédérale : fundamentals
Initiation à l’étape fédérale

:))))

Salut cher camarades,
elle nous use cette attente, mais bon je pense qu'on ait sur la descente attaché vos ceintures 
je remarque un truc je croit que c'est la première fois qu'il n y a pas de commentaire depuis plus de 8 heures <_> sur ce fil ALLLLEZZZZZ Courage, 

Salut cher camarades,