Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 16 heures, Roma6623 a dit :

je suis navré mon frère , même situation que toi , je suis perdu

avez-vous reçu un mail de la part du MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mabrouk  ratiba123  bienvenue au club fédéral
Merci bcp...maraha joie n'est pas vraiment complète avec ce qui se passe avec mes compatriotes. ....Allah yjib el kheir.

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com

mabrouk  ratiba123  bienvenue au club fédéral
Merci bcp...ma joie n'est pas vraiment complète avec ce qui se passe avec mes compatriotes. ....Allah yjib el kheir.

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, ratiba123 a dit :

Merci bcp...maraha joie n'est pas vraiment complète avec ce qui se passe avec mes compatriotes. ....Allah yjib el kheir.

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci bcp...ma joie n'est pas vraiment complète avec ce qui se passe avec mes compatriotes. ....Allah yjib el kheir.

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ratiba123, il ne faut pas masquer ta joie, moi, je suis vraiment très contant que tu as réussi une étape très complexe et longue félicitation une deuxième fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis, j'ai une question, quel sont les démarches à suivre pour faire une demande immigration pour d'autres provinces, or Québec 
NB ; je ne réponds pas au programme entrée express.
J'attends vos réponses.merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ahmedben a dit :

Les amis, j'ai une question, quel sont les démarches à suivre pour faire une demande immigration pour d'autres provinces, or Québec 
NB ; je ne réponds pas au programme entrée express.
J'attends vos réponses.merci

 

tu n'es pas concerne par la nouvelle loi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, ratiba123 a dit :

Merci bcp...maraha joie n'est pas vraiment complète avec ce qui se passe avec mes compatriotes. ....Allah yjib el kheir.

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci bcp...ma joie n'est pas vraiment complète avec ce qui se passe avec mes compatriotes. ....Allah yjib el kheir.

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

vraiment c'est horrible .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Ahmedben a dit :

Malheureusement si ,ceux qui n'ont pas encore reçu une décision est concerné 

bonjour frere,

pour avoir le coeur net appelle midi lundi et demande leur si t es concerne ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ahmedben a dit :

Malheureusement si ,ceux qui n'ont pas encore reçu une décision est concerné 

ne t’inquiète pas y a toujours une autre alternative.

https://www.immigratemanitoba.com/pcm-bienvenue-au-manitoba/?lang=fr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 1 minute, anass6230 a dit :

bonjour frere,

pour avoir le coeur net appelle midi lundi et demande leur si t es concerne ou pas

Inchallah, fiha khir ,un vrai cauchemar, pas de sommeil pas le goût a rien vraiment dégoûte, on s'est t'investis à fond, dernièrement, j'ai dépense une somme très importante pour arriver a améliorer mon score après une intention de refus manque 11 points,pour rien,de l'argent jeté par la fenêtre, nos economis, perte de temps,des opportunités présentés perdu à cause de projet d'immigration, un gouvernement qui nous volent nos rêves notre argents avec une loi , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ahmedben a dit :

 

Inchallah, fiha khir ,un vrai cauchemar, pas de sommeil pas le goût a rien vraiment dégoûte, on s'est t'investis à fond, dernièrement, j'ai dépense une somme très importante pour arriver a améliorer mon score après une intention de refus manque 11 points,pour rien,de l'argent jeté par la fenêtre, nos economis, perte de temps,des opportunités présentés perdu à cause de projet d'immigration, un gouvernement qui nous volent nos rêves notre argents avec une loi , 

Bonsoir ont est tous dans le même panier dossier verssion papier ,mon projet Québec et l expérience Québécoise il veut toute annuler alors battons nous ensembles il y a des petitions comme celle la 

https://www.change.org/p/justin-trudeau-objection-to-the-law-bill9-of-the-québec-government?recruiter=935298021&utm_source=share_petition&utm_medium=twitter&utm_campaign=share_petition&utm_term=psf_combo_share_initial.pacific_post_sap_share_gmail_abi.gmail_abi&recruited_by_id=f7393950-2c4c-11e9-a452-bb561c36c547

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués
Il y a 12 heures, Ahmedben a dit :

Demain c le début d'une semaine très mouvementé espérant une bonne nouvelle concernant cette loi de MRD ,excusé moi mais plus fort .

perds pas espoir

appele d 'abord pour avoir la confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Ahmedben a dit :

Demain c le début d'une semaine très mouvementé espérant une bonne nouvelle concernant cette loi de MRD ,excusé moi mais plus fort .

du nouveau mon frère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Roma6623 a dit :

 

 

oui jai reçu le fameux mail le 07/02/2019 vers 23h30

Tout le mode a reçu le fameux mail le 07 février, Voila ,j'ai appelé mon avocate aujourd hui pour voir au juste, elle ma dit qu il n y a rien à faire pour l instant juste attendre, elle était formelle que ca va pas tenir leur loi et il y aura des actions du cote des opposons et de plusieurs avocats d immigration,de toutes les façons s'ils maintiennent cette loi l objectif est de favorise les Européens et les sud Afrique,à mon avis il faut oublier et avancer personnellement j ai perdu beaucoup de temps et d argent sur ce projet ,j ai prive mes enfants de plein de choses en espoir perdu,wellah je ne trouve pas les mots,ils sont graves les Quebecois ,je vous le dis par conaissance ,fini pour moi trop de stress ma famille me manque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement