Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

il y a 1 minute, anass6230 a dit :

Vu que le conjoint non accompagnateur passait la visite médicale je pense que oui

Merci et bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



Répondez moi SVP avant que je valide et de transférer les frais.


Salut Ahmed
Il faut passer le general training qui y est recommandé pour l'immigration, l'academic est pour ceux désirant aller étudier d'où son appellation "academic". Le speaking et le listening sont communs entre les deux, le reading et writing sont de loin différents et ceux de l'academic sont difficile par rapport au general training...
Bonne chance mon ami


Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le January 10, 2019 à 19:47, widou a dit :


 

 


Salut Ahmed
Il faut passer le general training qui y est recommandé pour l'immigration, l'academic est pour ceux désirant aller étudier d'où son appellation "academic". Le speaking et le listening sont communs entre les deux, le reading et writing sont de loin différents et ceux de l'academic sont difficile par rapport au general training...
Bonne chance mon ami


Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Effectivement, je suis au courant, mais pas de place disponible pour le général training et le temps ne me permets pas d'attendre, j'ai prix une place pour le 17 Jan Acadimic, je tente ma chance inchallah khir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Effectivement, je suis au courant, mais pas de place disponible pour le général training et le temps ne me permets pas d'attendre, j'ai prix une place pour le 17 Jan Acadimic, je tente ma chance inchallah khir.
Renseigne toi s'il est accepté le IELTS ACADEMIC, et rabi iwafa9 inchallah

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les gladiateurs.Juste une pensée pour tous ceux qui attendent et surtout pour Ahmedben,c'est encore possible,il suffit d'y croire.

Pour ceux qui sont en VA quoi de neuf?Chez moi c'est le statut quo depuis le 20  Avril 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Oit a dit :

Bonjour les gladiateurs.Juste une pensée pour tous ceux qui attendent et surtout pour Ahmedben,c'est encore possible,il suffit d'y croire.

Pour ceux qui sont en VA quoi de neuf?Chez moi c'est le statut quo depuis le 20  Avril 2018.

Salut tout le monde, de notre cote, on est avec les tests, Anglais j'ai passe acadimic qui a été très acadimic et difficile, pour y croire c faut, mais on doit faire le max pour cumuler les points manquant et avoir notre csq inchallah, les autres gladiateurs, je vous souhaite que du bonheur très proche inchallah, Oit je te remercie pour la penser.bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour  les amis j’ai une question mon ami a reçu intention de refus car il a eu 49/50 je me demande si il doit cumulé juste le point qui lui manque ou bien la nouvelle grille vas être appliquée alors on lui compte 52 points au lieu de 50 dans ce cas là il lui manque 3 points au lieu de 1 point?  Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, lami2016 a dit :

Bonjour  les amis j’ai une question mon ami a reçu intention de refus car il a eu 49/50 je me demande si il doit cumulé juste le point qui lui manque ou bien la nouvelle grille vas être appliquée alors on lui compte 52 points au lieu de 50 dans ce cas là il lui manque 3 points au lieu de 1 point?  Merci 

Bonjour  lami2016, je vous conseil de lui  demander qu'il partage la fiche de pointage reçu, pour une bonne réponse, normallement 1 pts manquant reste à voir ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lami2016 a dit :

Bonjour  les amis j’ai une question mon ami a reçu intention de refus car il a eu 49/50 je me demande si il doit cumulé juste le point qui lui manque ou bien la nouvelle grille vas être appliquée alors on lui compte 52 points au lieu de 50 dans ce cas là il lui manque 3 points au lieu de 1 point?  Merci 

Bonjour l'ami,quand est ce qu'il a reçu l'intention de refus?

Ensuite tenez vous en au commentaire pondu par l'agent sur la fiche feval par rapport au nombre de points engrangé par le candidat.

S'il est dit que le candidat à obtenu 49 points alors que le minimum à avoir pour être qualifié à l'examen préliminaire est de 50 points il ne lui manque effectivement qu'un point.Mais s'il a la possibilité d'avoir plus d'un point,je le lui conseille vivement.

Toutefois partage avec nous sa fiche Féval.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-01-23 à 06:23, lami2016 a dit :

Bonjour  les amis j’ai une question mon ami a reçu intention de refus car il a eu 49/50 je me demande si il doit cumulé juste le point qui lui manque ou bien la nouvelle grille vas être appliquée alors on lui compte 52 points au lieu de 50 dans ce cas là il lui manque 3 points au lieu de 1 point?  Merci 

 

Il y a 5 heures, lami2016 a dit :

Merci les amis pour vos réponses La date de l’envoi De son intention de refus est décembre pour le partage désolé j’ai pas le document 

Bonjour,

il faudrait plus de détails pour qu'on puisse l'aider.

la fiche feval ou bien les infos de chaque critère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis ,j'ai besoin d'une réponse, ma question est de refaire tt les testes ou.bien juste les épreuves ou on a une note faible pour ameliorer merci de me répondre 
Bjr Ahmedben, tu refais tous, rien à perdre (sauf l'argent bien sûr), et après tu envoies les meilleurs résultats si t'arrive à améliorer.
Ne lâche jamais ton projet, il faut se battre jusqu'au bout. Je sens que nous aurions tous nos csq inchaalah.

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Ahmedben a dit :

Bonjour les amis ,j'ai besoin d'une réponse, ma question est de refaire tt les testes ou.bien juste les épreuves ou on a une note faible pour ameliorer merci de me répondre 

des nouvelles pour ton diplome et niveau d'études ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Il y a 3 heures, anass6230 a dit :

des nouvelles pour ton diplome et niveau d'études ?

Non rien de spéciale, juste que j ai arrivé à procurer une attestation de la part de l'école INSIM concernant lagremant  aussi le relevé de note de l'examen d'État et je vais joindre une lettre expliquant la situation, on a déjà passé nos tests Francais et Anglais ,voir les résultats ,inchallah que sa marchera et on passera à l'étape suivante (Fédéral ),merci pour le soutien mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, ratiba123 a dit :

Bjr Ahmedben, tu refais tous, rien à perdre (sauf l'argent bien sûr), et après tu envoies les meilleurs résultats si t'arrive à améliorer.
Ne lâche jamais ton projet, il faut se battre jusqu'au bout. Je sens que nous aurions tous nos csq inchaalah.

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bjr Ratiba123,wallah c trop épuisant mais bon ,on a refait les tests juste là où on a pas eu la note complète ,inchallah khir ,dit moi,du nouveau de ton côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr Ratiba123,wallah c trop épuisant mais bon ,on a refait les tests juste là où on a pas eu la note complète ,inchallah khir ,dit moi,du nouveau de ton côté ?
Rien de rien, reponse des agents est tjr décision non encore prise mais ils me disent qu'il ne reste pas bcp et qu'il faut patienter.

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement