Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

Le 2018-10-15 à 18:00, Ahmedben a dit :

Bonjour, appel effectue à l'instant toujours en traitement :fou4::fou4::fou4::fou4:

Bjr appel hier , encore en VA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Publier sur un autre forum

"DCSQ 11/2015 maroc
Intention de rejet : 21/06/2018
Réponse à l'intention de rejet : 18/08/2018
CSQ signé le 18 Octobre 2018"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, emati a dit :


Publier sur un autre forum

"DCSQ 11/2015 maroc
Intention de rejet : 21/06/2018
Réponse à l'intention de rejet : 18/08/2018
CSQ signé le 18 Octobre 2018"

Une autre intention de rejet qui aboutit à un csq ,merci emati pour le partage, en attente notre tour inchallah. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, KATOB a dit :

courage! l'attente n'est pas du tout facile.

On essaye de gérer, mais Wellah c'est vraiment dur ,surtout quand tu commences a te doute et de perdre l'espoir:unknw:, espérant nous aboutissons à des csq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai une question. 
J'essaye de m'inscrire sur siel ,aucune réponse reçue, est ce que c'est normal où il n'est plus fonctionnel ?

Merci d'avance
De mm j essaye depuis vendredi et ça ne marche pas,une fois j enregistre ça m enmene vers une nouvelle page.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, emati a dit :
Le 2018-10-26 à 17:11, Ahmedben a dit :
J'ai une question. 
J'essaye de m'inscrire sur siel ,aucune réponse reçue, est ce que c'est normal où il n'est plus fonctionnel ?

Merci d'avance

De mm j essaye depuis vendredi et ça ne marche pas,une fois j enregistre ça m enmene vers une nouvelle page.

Exactement , même chose ,des-que tu enregistre il revient au formulaire, je crois que nos dossiers ne son plus en inventaires yadra !!!!!!!:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai essayé en debut de semaine et on m avait envoyer le mail de nn validite de csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-25 à 12:01, emati a dit :


Publier sur un autre forum

"DCSQ 11/2015 maroc
Intention de rejet : 21/06/2018
Réponse à l'intention de rejet : 18/08/2018
CSQ signé le 18 Octobre 2018"

Félicitations. bienvenue au FÉDÉRAL.

 

J'ai remarqué que plusieurs ici ne renseignent pas leurs signatures. comment pourrait-on suivre l'évolutions des dossiers???????????????????????? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, CARDINAL84 a dit :

Félicitations. bienvenue au FÉDÉRAL.

 

J'ai remarqué que plusieurs ici ne renseignent pas leurs signatures. comment pourrait-on suivre l'évolutions des dossiers???????????????????????? 

Pas possible comment faire? puisque chaque fin de semain on appel le midi pour voir l'état d'avancement du dossier réponse en attente pour la plus part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Ahmedben a dit :

Pas possible comment faire? puisque chaque fin de semain on appel le midi pour voir l'état d'avancement du dossier réponse en attente pour la plus part 

je prend l'exemple de ma signature.

On sait quand est ce que j'ai déposé mon dossier et tout ce qui suit, par contre il y a plein ici qu'on ne sait rien d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, CARDINAL84 a dit :

je prend l'exemple de ma signature.

On sait quand est ce que j'ai déposé mon dossier et tout ce qui suit, par contre il y a plein ici qu'on ne sait rien d'eux.

Dcsq nov 2015

IR de décembre 2016

Rejet de dossier : mars 2017

Réouverture : Août 2017

VA : juin 2018 

Attente d'une décision :Sept 2018 a ce jour rien 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Ahmedben a dit :

Dcsq nov 2015

IR de décembre 2016

Rejet de dossier : mars 2017

Réouverture : Août 2017

VA : juin 2018 

Attente d'une décision :Sept 2018 a ce jour rien 

 

Bien essayé. Mais pour que cela puisse apparaître en permanence, comme pour moi :

1-Clique sur ton pseudo

2- paramètres du compte

3- signature

4- tu renseignes tes statistiques

 

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Done

DCSQ: 27/07/2014
AR: 23/09/2014
1er MAJ IRJ. .20/10/2016
2ème MAJ. IRJ. 15/03/2018
MAJ RECU PAR MIDI .
26/03/2018
MAJ. IRF. ..05/07/2018
MAJ RECU PAR MIDI
06/09/2018
CSQ :en attente inchallah.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, emati a dit :

Done

DCSQ: 27/07/2014
AR: 23/09/2014
1er MAJ IRJ. .20/10/2016
2ème MAJ. IRJ. 15/03/2018
MAJ RECU PAR MIDI .
26/03/2018
MAJ. IRF. ..05/07/2018
MAJ RECU PAR MIDI
06/09/2018
CSQ :en attente inchallah.

 

Bien essayé. Mais pour que cela puisse apparaître en permanence, comme pour moi :

1-Clique sur ton pseudo

2- paramètres du compte

3- signature

4- tu renseignes tes statistiques

 

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis, je viens de recevoir un e-mail du commissaire aux plaintes et je constate qu'on est loin pas encore fini  , je suis degoute  j'aimerais savoir ce que vous pensez voir ci-dessous.

 

Logo du Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion

Madame

 

Nous donnons suite à votre courriel du 5 octobre 2018. Le bureau de la Commissaire aux plaintes a le mandat de traiter les plaintes et les commentaires concernant les services offerts par le Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion à sa clientèle.

 

Vous nous faites part dans votre courriel de vos inquiétudes quant au délai de traitement de votre demande de Certificat de sélection du Québec (CSQ). Vous dites avoir été informée lors de vos appels au Centre de contacts clientèle que la vérification approfondie des documents soumis est terminée et que le dossier est en attente d'une décision. Cependant, vous êtes toujours sans nouvelle, alors que le traitement des dossiers en version papier est terminé.

 

Après un suivi auprès du service concerné par le traitement de votre demande, nous sommes informés que le traitement du dossier de la candidate suit son cours normal. Cependant, il n'est pas possible de vous préciser à quelle date le traitement sera finalisé. Le Ministère communiquera avec vous lorsque de l'évaluation de votre demande sera complétée.

 

Comme il est indiqué sur le site Internet, plusieurs facteurs influent sur les délais de traitement, à savoir l’objectif de sélection par bassin géographique et par catégorie d’immigration, le nombre de demandes reçues, la conjoncture internationale, la conformité des documents transmis, etc. Aussi, devons-nous préciser que sur le site Internet du Ministère, les informations concernant les délais de traitement font référence à l’étape de l’examen préliminaire. Ce qui signifie que pour votre territoire, il n'y a plus dans l'inventaire du Ministère des dossiers dont l'examen préliminaire n'a pas encore commencé.

 

En espérant avoir répondu à votre préoccupation, veuillez agréer Madame, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

 

K. Noameshie

 

IMA_Courriel_Bande_1coul

 

Bureau de la Commissaire aux plaintes

Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion

550, rue Sherbrooke Ouest, tour Est, bureau 100

Montréal (Québec)  H2Y 2E9

Téléphone : 514 873-3533 ou 1 800 771-0464

Télécopieur : 514 873-6399

http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/commissaire-plaintes.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les amis, je viens de recevoir un e-mail du commissaire aux plaintes et je constate qu'on est loin pas encore fini  , je suis degoute  j'aimerais savoir ce que vous pensez voir ci-dessous.
 
LOG_MIDI_courriel_146x95_FIN.png%26t=1540921294%26ymreqid=68d62af5-fac1-8beb-01b1-460033010000%26sig=e67kLFP1HXnqVr9OcIApwA--~C&key=95d0b0940bf1b47f640965ebe8158c66bb1555f69adbf27b88ca0bbebffe77f7

Madame

 

Nous donnons suite à votre courriel du 5 octobre 2018. Le bureau de la Commissaire aux plaintes a le mandat de traiter les plaintes et les commentaires concernant les services offerts par le Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion à sa clientèle.

 

Vous nous faites part dans votre courriel de vos inquiétudes quant au délai de traitement de votre demande de Certificat de sélection du Québec (CSQ). Vous dites avoir été informée lors de vos appels au Centre de contacts clientèle que la vérification approfondie des documents soumis est terminée et que le dossier est en attente d'une décision. Cependant, vous êtes toujours sans nouvelle, alors que le traitement des dossiers en version papier est terminé.

 

Après un suivi auprès du service concerné par le traitement de votre demande, nous sommes informés que le traitement du dossier de la candidate suit son cours normal. Cependant, il n'est pas possible de vous préciser à quelle date le traitement sera finalisé. Le Ministère communiquera avec vous lorsque de l'évaluation de votre demande sera complétée.

 

Comme il est indiqué sur le site Internet, plusieurs facteurs influent sur les délais de traitement, à savoir l’objectif de sélection par bassin géographique et par catégorie d’immigration, le nombre de demandes reçues, la conjoncture internationale, la conformité des documents transmis, etc. Aussi, devons-nous préciser que sur le site Internet du Ministère, les informations concernant les délais de traitement font référence à l’étape de l’examen préliminaire. Ce qui signifie que pour votre territoire, il n'y a plus dans l'inventaire du Ministère des dossiers dont l'examen préliminaire n'a pas encore commencé.

 

En espérant avoir répondu à votre préoccupation, veuillez agréer Madame, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

 

K. Noameshie

 

raw?appid=YahooMailNeo%26ymreqid=68d62af5-fac1-8beb-01b1-460033010000%26token=zitEzqOML3j84e6ealFTT5U7-km5qEQF52lp7AcCuBY-ibOsxCiZl0r1R-4_5Absl3MsS7y3pJZEI8nziedZ6n-tzfKSDZN-TE88pyRy_t1OG87BJ_cnZtxJMFC4LO1L&key=fd5ddac8ac2c1d40b89f1a6a12ebe1b1896f83d5aa3ef836eaa08e80376aaeee

 

Bureau de la Commissaire aux plaintes

Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion

550, rue Sherbrooke Ouest, tour Est, bureau 100

Montréal (Québec)  H2Y 2E9

Téléphone : 514 873-3533 ou 1 800 771-0464

Télécopieur : 514 873-6399

http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/commissaire-plaintes.html

C est toujours mm réponse en traitement et pas de délais.
Je me demande si il savent combien l attente est pénible ...



DCSQ: 27/07/2014
AR: 23/09/2014
1er MAJ IRJ. .20/10/2016
2ème MAJ. IRJ. 15/03/2018
MAJ RECU PAR MIDI .
26/03/2018
MAJ. IRF. ..05/07/2018
MAJ RECU PAR MIDI
06/09/2018
CSQ :en attente inchallah.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai rien compris, je viens de raccrocher avec le midi, la réponse toujours en traitement, je lui pose ma question si on a dépassé l'examen préliminaire ou pas encore ? , la réponse est oui, bizarre, je crois qu'il y a une confusion avec l'e-mail du commissaire aux plaintes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement