Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

Avec ce retard +l election du CAQ je n ai plus de visibilité [emoji848][emoji848][emoji58]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,
Je ne sais pas a qui je dois m'adresser, a votre a avi combien de temps qu'il faut pour avoir une réponse suite a une VA achève ? Ca fait deux semaines où je suis en attente d'une réponse et toujours rien appel a l'instant. Je suis complètement déboussolé et dégoûté pourquoi ils nous font attendre dans le flou et l'obscurité, ah s'il est la le maestro Mr Ted>A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,
Je ne sais pas a qui je dois m'adresser, a votre a avi combien de temps qu'il faut pour avoir une réponse suite a une VA achève ? Ca fait deux semaines où je suis en attente d'une réponse et toujours rien appel a l'instant. Je suis complètement déboussolé et dégoûté pourquoi ils nous font attendre dans le flou et l'obscurité, ah s'il est la le maestro Mr Ted>A
http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/ecrire.html
C est le lien du commissaire aux plaintes tu auras une reponses en qlq jours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Ahmedben a dit :

Bonsoir,
Je ne sais pas a qui je dois m'adresser, a votre a avi combien de temps qu'il faut pour avoir une réponse suite a une VA achève ? Ca fait deux semaines où je suis en attente d'une réponse et toujours rien appel a l'instant. Je suis complètement déboussolé et dégoûté pourquoi ils nous font attendre dans le flou et l'obscurité, ah s'il est la le maestro Mr Ted>A

salam
ils ne sont pas sérieux
ils traitent les dossier comme ils veulent
imagine toi que les DSCQ 2015 ont reçu leur CSQ quant aux DCSQ 2014 ils attendent toujours ... VA
c'est l'injustice on est marre de cette MAFIA DE MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde, est ce que la demande aux service d’intégration en ligne SIEL est toujour fonctionnel pour connaitre si le csq a été émis ou non, si la demande est accepté le csq est émis , c'est juste pour un ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir tout le monde, est ce que la demande aux service d’intégration en ligne SIEL est toujour fonctionnel pour connaitre si le csq a été émis ou non, si la demande est accepté le csq est émis , c'est juste pour un ami 
Oui elle l est .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



bonsoir tout le monde, est ce que la demande aux service d’intégration en ligne SIEL est toujour fonctionnel pour connaitre si le csq a été émis ou non, si la demande est accepté le csq est émis , c'est juste pour un ami 


Oui si siel est acceptée csq signée veuillez nous comuniquer seulement ses statistiques

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-04-25 à 11:56, Rosana a dit :

es ce que c systématique. avant de recevoir une décision de refus on reçois d’abord une intention de refus . ou c pas systématique .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Ahmedben a dit :

Malheureusement oui, tout est possible, peux-tu nous faire partager ses stats merci ?

Ancien combattant. DCSQ 08/2011 

                                    IR        07/2016

EN ATTENTE D'ENTREVUE 08/2016

 test de langue a fournir le français pour ma femme et l'anglais pour moi.  02/2018

les résultât envoyé le 07/2018 . je ss en attente d'une réponse que j’espère concluante ( CSQ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, akmatys a dit :

Ancien combattant. DCSQ 08/2011 

                                    IR        07/2016

EN ATTENTE D'ENTREVUE 08/2016

 test de langue a fournir le français pour ma femme et l'anglais pour moi.  02/2018

les résultât envoyé le 07/2018 . je ss en attente d'une réponse que j’espère concluante ( CSQ)

Espérant des CSQ pour tous ceux qu'ils sont en attente de décision, c'est vraiment dure on est dans le flou et le doute ,j'espère de tout mon coeur la livraison de mon csq très vite inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis(e)

Mon point de vue concernant ce blocage de l’émission des CSQ est due peut être au fait que le nombre des CSQ émis pour l'année 2018 est atteint car on a pas vu de CSQ depuis bien longtemps et par conséquent pas de CSQ pour ces 3 prochains mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-09 à 21:21, widou a dit :

Bonsoir les amis(e)

Mon point de vue concernant ce blocage de l’émission des CSQ est due peut être au fait que le nombre des CSQ émis pour l'année 2018 est atteint car on a pas vu de CSQ depuis bien longtemps et par conséquent pas de CSQ pour ces 3 prochains mois.

Non pas du tout, ils sont très loin de l'objectif. du 1er janvier 2018 jusqu'au fin septembre ils n'ont délivré que 9060 CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J invite tt les attendeux d une réponse à une demande csq apres maj à ecrire au commissaire au plainte sur le lien ci joint demandant une explication à cette longue attente ,
je vous demande que vous soyez en masse et donner retour à cette demande pour avoir une idée sur le genre de réponse pour chaque cas .
http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/ecrire.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, emati a dit :

J invite tt les attendeux d une réponse à une demande csq apres maj à ecrire au commissaire au plainte sur le lien ci joint demandant une explication à cette longue attente ,
je vous demande que vous soyez en masse et donner retour à cette demande pour avoir une idée sur le genre de réponse pour chaque cas .
http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/ecrire.html

Pour moi, c fait deja il y a une semaine et j'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, tun2016 a dit :

Non pas du tout, ils sont très loin de l'objectif. du 1er janvier 2018 jusqu'au fin septembre ils n'ont délivré que 9060 CSQ.

Effectivement, le compte est loin d'être atteint l'inventaire actuel à date du 31 août 2018 set de 5 925.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement