Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 11 heures, Ahmedben a dit :

Bonsoir 

C'est quoi se calme y a personne sur ce fil a part moi je vois !!!!!, Ratiba 123 et les autres VA quoi de neuf donnez nous des nouvelles, je suis découragé, un espoir SVP.

Moi aussi je suis dans la même situation que toi on attends toujours cette fameuse CSQ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr tous,
Toujours pas de nouvelles et en appelant chaque fin de semaine ils nous disent en cours de traitement...... .....[emoji30]......on est tous fatigué et même découragé.

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, ratiba123 a dit :

Bjr tous,
Toujours pas de nouvelles et en appelant chaque fin de semaine ils nous disent en cours de traitement...... .....emoji30.png......on est tous fatigué et même découragé.

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Depuis quand t'as VA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les futures Québécois ?

Je  souhaite savoir le temps d'attente présentement nécessaire pour se ramasser avec une IR pour les Algériens !? 

Ce serait sympa de me répondre.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, canadaenforce a dit :

Courage les gars, septembre réserve bien des surprises croyez moi :D

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Espérant bien inchallah si c'est vrai, je te paye un caffe a montreal:14_relaxed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Davus a dit :

Bonjour les futures Québécois ?

Je  souhaite savoir le temps d'attente présentement nécessaire pour se ramasser avec une IR pour les Algériens !? 

Ce serait sympa de me répondre.

Merci

Bonjour Davus 

Après la réception d'une intention de rejet, il te faut 90 jours pour retourner l'information, si le dossier est complet, tu franchiras l'étape préliminaire automatiquement, la confirmation via un appel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, ratiba123 a dit :

Bjr Ahmedben, depuis le 02/06/2018 et je ne sais pas combien ça va prendre de temps? Est-ce que quelqu'un a eu une VA et s'est libéré?

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour ratiba123, , effictivement, c'est dure, j'ai l'impression qu'ils veulent  tester la limite de notre patience ,esperant bien ce mois de septembre nous libere , oui normalement il y a deux cas de VA qu'ils ont eux leurs CSQ récemment sur ce fil reviens sur les précédentes pages pour confirmer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis(e)

Un ami avec une VA depuis le 12/02/18 vient d'appeler e MIDI et on lui a répondu que son dossier est toujours en cours de traitement, et lui veut savoir si son dossier a franchi l'examen préliminaire ou non ? il veut savoir aussi si le comptage des points a été effectué avant l'envoi du mail de VA ou pas encore, sachant qu'il a reçu un intention de rejet en 11/16 mais n'a pas reçu un intention de refus après comme certains candidats qui ont eu leurs intention de rejet comme lui en 11/16.

 

Merci de me répondre svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, widou a dit :

Bonsoir les amis(e)

Un ami avec une VA depuis le 12/02/18 vient d'appeler e MIDI et on lui a répondu que son dossier est toujours en cours de traitement, et lui veut savoir si son dossier a franchi l'examen préliminaire ou non ? il veut savoir aussi si le comptage des points a été effectué avant l'envoi du mail de VA ou pas encore, sachant qu'il a reçu un intention de rejet en 11/16 mais n'a pas reçu un intention de refus après comme certains candidats qui ont eu leurs intention de rejet comme lui en 11/16.

 

Merci de me répondre svp

Bonsoir widou, c'est une très mauvaise nouvelle que nous rapport une VA depuis le 12 février 2018 incroyable, je suis fini, moi, je me suis dit que ce mois de septembre je clôturé l'étape provinciale et j'entamerai le fédéral avant la fin de l'année inchallah ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh à l'infini.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement pourquoi le midi nous tortures avec cette VA de mmmmmmmmm!!!!!!!?????????
Que ce qu'il cherche après une longue attente, que le dossier complet et conforme plus que j'ai deux enfants nées a canada et toujours rien pourquoi ?!!!! vraiment dégoûté…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Ahmedben a dit :

Bonsoir widou, c'est une très mauvaise nouvelle que nous rapport une VA depuis le 12 février 2018 incroyable, je suis fini, moi, je me suis dit que ce mois de septembre je clôturé l'étape provinciale et j'entamerai le fédéral avant la fin de l'année inchallah ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh à l'infini.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@Ahmedben et oui depuis le 12/02/218 c'est à peine croyable mais c'est le dictat du MIDI, tenez bon la fin de calvaire serait proche inchallah mon ami. 

il veut savoir s'il a franchi l’étape de  l'examen préliminaire lorsqu'il est passé en VA ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, je viens d envoyer par DHL la reponse à irf
Je me demande ca prends combien de temps pour avoir une reponse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, widou a dit :

@Ahmedben et oui depuis le 12/02/218 c'est à peine croyable mais c'est le dictat du MIDI, tenez bon la fin de calvaire serait proche inchallah mon ami. 

il veut savoir s'il a franchi l’étape de  l'examen préliminaire lorsqu'il est passé en VA ??????

Que dieu exauce nous souhait, dans la normale si on reçoit une VA , qui veut dire le dossier est complet et que l'étape préliminaire est passée  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, emati a dit :

Bonjour tout le monde, je viens d envoyer par DHL la reponse à irf
Je me demande ca prends combien de temps pour avoir une reponse ??

Le temps varié entre 3 à 12 mois si je suis sure, la bonne nouvelle que vous n'avez pas reçu une VA ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement